Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Activation box occasion

bonjour
j ai acheté une somfy box d occasion aujourd'hui mais le code pin a déjà été utilisé. Pourriez-vous me la ré-initialiser, elle est bien connectée à internet. Je suis inquiet, car un certain Daniel a déjà posé la même question associé à ce code PIN ?
Pin 0220-1163-8171

merci par avance

Marc G.
Marc G.

Marc G.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudra attendre l'intervention d'un Yellow dans la semaine et l'informer sur les coordonnées de l'ancien propriétaire.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Je me suis inquiété trop vite, j'ai contacté l'ancien propriétaire qui m'a donné son adresse et la facture d'achat.

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonsoir, cela fonctionne, merci encore.

    Haut de page