Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

moteur changé sur store un

j'ai changer un moteur somfy et j'ai du mal à le faire fonctionné de plus qu'il y a 2 store sur la même télécommande

pascal R.
pascal R.

pascal R.

Niveau
0
2 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonsoir,
    Que voulez vous faire exactement:
    Faire fonctionner les deux volets avec une seul télécommande ?

Bonjour Pascal,

Veuillez continuer de répondre sur ce post et ne pas en créé de nouveau.

Votre réponse à la dernière question:

Voila j'ai changer un moteur sur un store hier qui lui était branché sur un autre store avec une télécommande centralis RTS et depuis je n'arrive plus à les faire fonctionné ensemble merci pour votre réponse

Votre store est-il déjà programmé?

Si oui, avez vous une télécommande autre que la centralis fonctionnement avec lui? Et si oui, quelle modèle est-ce?

Sinon, il faut programmer votre store avec la centralis et vous aurez au final bien les deux stores avec cette centralis.

Bonne journée.

Haut de page