Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Supprimer un element fantome Z-wave TAHOMA

Bonjour , Pourriez vous supprimer l'element fantome nommé "a supprimer" dans mes periphériques z-WAVE SVP (Box: 0211-1400_2804)
Merci
B.

  • Partager cette question

    Bonjour Bertrand,

    La suppression semble bien effective, pourriez-vous me le confirmer?
    Merci.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Bertrand,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Bonsoir GLADYS B.,
    Suppression Effective.
    Merci
    B. J.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique