Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Supprimer un element fantome Z-wave TAHOMA

Bonjour , Pourriez vous supprimer l'element fantome nommé "a supprimer" dans mes periphériques z-WAVE SVP (Box: 0211-1400_2804)
Merci
B.

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    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bertrand,

    La suppression semble bien effective, pourriez-vous me le confirmer?
    Merci.

    Bonne journée.

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    Les autres réponses

    Bonjour Bertrand,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Bonsoir GLADYS B.,
    Suppression Effective.
    Merci
    B. J.

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