Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant ne répondent pas

Bonjour

lorsque j'essaye d'actionner mes volets roulant (volet somfy avec télécommande) avec ma box rien ne se passe.
j'ai vu sur le forum que dans ce cas , il fallait supprimer les volets et les réinstaller , sauf que quand je veux les supprimer , j'ai un message message : "device don't create".
j'ai recommencé plusieurs fois et meme message

merci pour votre aide

frédéric N.
frédéric N.

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    Bonjour,
    de qu'elle box parlez-vous? Tahoma ou autre?

    frédéric N.
    frédéric N.

    frédéric N.

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    j'ai une Somfy box

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    Désolé, dans ce cas je suis incompétent.

    frédéric N.
    frédéric N.

    frédéric N.

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    en plus une belle image du défaut

    Bonsoir Frédéric,
    Faire l'essai d'une mise à jour de la Box.

    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)

    frédéric N.
    frédéric N.

    frédéric N.

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    Bonjour

    j'ai fait
    1) Couper l'alimentation
    2) Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    3) Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    la led clignote rouge 1 fois ??

    4) relâchez "RST"
    5) Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)

    toujours les points d'exclamations noirs

    frédéric N.
    frédéric N.

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    Merci Sylvain C.

    les points ont disparus et les volets vivent.
    merci aussi Michel S.

    Fred

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    Frédéric je vous avez bien demandé s'il s'agissait d'une Tahoma ou d'un autre modèle !!!

    frédéric N.
    frédéric N.

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    Bonjour Michel S.

    Je vous remercie vraiment , point d'autre chose.
    désolé si vous l'avez pris autrement.

    Fred

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    Non non...pas de souci Frédéric;
    C'était juste pour dire que si j'avais été informé qu'il s'agissait d'une Tahoma j'aurai pû vous répondre.

    frédéric N.
    frédéric N.

    frédéric N.

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    J'ai répondu une somfy box.
    Tahoma = somfy box , non ?

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    Non, la box est la réf 2401098, tu la trouve sur Somfy boutique, alors que la Tahoma n'est que dans le réseau Pro.
    Par contre, elle fonctionne sur la même interface.
    J'aurai donc pu t'aider, mais je l'ignorais.

    frédéric N.
    frédéric N.

    frédéric N.

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    Bonjour

    Je l'ai acheté sur somfy boutique
    Et j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'ambiguïté
    Entre tahoma et somfy box

    Fred

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