Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

Volet roulant ne répondent pas

Bonjour

lorsque j'essaye d'actionner mes volets roulant (volet somfy avec télécommande) avec ma box rien ne se passe.
j'ai vu sur le forum que dans ce cas , il fallait supprimer les volets et les réinstaller , sauf que quand je veux les supprimer , j'ai un message message : "device don't create".
j'ai recommencé plusieurs fois et meme message

merci pour votre aide

frédéric N.
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    Bonjour,
    de qu'elle box parlez-vous? Tahoma ou autre?

    frédéric N.
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    j'ai une Somfy box

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    Désolé, dans ce cas je suis incompétent.

    frédéric N.
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    en plus une belle image du défaut

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    Bonsoir Frédéric,
    Faire l'essai d'une mise à jour de la Box.

    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)

    frédéric N.
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    Bonjour

    j'ai fait
    1) Couper l'alimentation
    2) Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    3) Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    la led clignote rouge 1 fois ??

    4) relâchez "RST"
    5) Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)

    toujours les points d'exclamations noirs

    Sylvain C.
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    Dans ce cas il faudra attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    frédéric N.
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    Merci Sylvain C.

    les points ont disparus et les volets vivent.
    merci aussi Michel S.

    Fred

    Sylvain C.
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    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    Bonne soirée

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    Frédéric je vous avez bien demandé s'il s'agissait d'une Tahoma ou d'un autre modèle !!!

    frédéric N.
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    Bonjour Michel S.

    Je vous remercie vraiment , point d'autre chose.
    désolé si vous l'avez pris autrement.

    Fred

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    Non non...pas de souci Frédéric;
    C'était juste pour dire que si j'avais été informé qu'il s'agissait d'une Tahoma j'aurai pû vous répondre.

    frédéric N.
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    J'ai répondu une somfy box.
    Tahoma = somfy box , non ?

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    Non, la box est la réf 2401098, tu la trouve sur Somfy boutique, alors que la Tahoma n'est que dans le réseau Pro.
    Par contre, elle fonctionne sur la même interface.
    J'aurai donc pu t'aider, mais je l'ignorais.

    frédéric N.
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    Bonjour

    Je l'ai acheté sur somfy boutique
    Et j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'ambiguïté
    Entre tahoma et somfy box

    Fred

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