Programmation volet roulant OXIMO50 TH RTS

Je n'arrive pas a programmer moteur SOMFY oximo50 TH RTS 20/17
Avec la procédure de programmation de mon volet
Les déplacement ne ce fond quand manuel jamais en automatique.
Merci d'avance

PIERRE D.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Pierre,
    Quelle télécommande utilisez vous pour automatiser vos volets ?

    PIERRE D.

    Bonjour Sylvain C.
    J'ai 1 télécommande murale Smoove Origine RTS 1 canal
    Merci

    Sylvain C.

    Bonjour Pierre,
    la télécommande murale Smoove Origine RTS ne peut pas être programmée, elle gérer individuellement vos volets roulants, pas de programmation possible sur ce type de télécommande.

    PIERRE D.

    Bonjour
    Quel télécommande pour programmer
    Merci

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Voir ce lien pour pouvoir faire des programmations de vos volets.
    http://boutique.somfy.fr/chronis-easy-rts.html

    PIERRE D.

    Merci pour l'info