Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Suite à la mise à jour de ma Bbox je ne peux plus accéder à distance à mon alarme

Pourquoi, depuis la mise à jour d' l'interface de ma BBox je ne peux plus accéder à distance à mon système d'alarme ?

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    Depuis le 12 Novembre 2015, Boygues Telecom met à jour l'interface de ses Bbox. Il se peut que cette mise à jour ait supprimé l'ouverture des ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur, empêchant ainsi, l'accès à distance à votre système d'alarme via l'application smartphone ou internet.



    Veuillez trouver au lien ci-dessous la nouvelle procédure d'ouverture des ports :

     

    Bbox : Nouvelle procédure d'ouverture des ports 80 et 443

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