Bonjour, nous avons acheté une motorisation de portail à vérins SOMFY GO SC5. En déballant le paquet, nous trouvons le disque SOMFY, et constatons que la cote A maximum indiquée... Lire la suite
Bonjour,
Achetée en mai 2019, elle fonctionnait bien, depuis deux mois dans "état du système" à caméra intérieure dessous en rouge: connectez la caméra au wifi; lorsque je vais... Lire la suite
Bonjour,
Est-il possible de supprimer le produit Raildin de mon interface Tahoma car je ne suis plus propriétaire de ce logement et je souhaite permettre au nouvel acquéreur... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un kit de connectivité Tahoma à jour que j'ai connecté à deux volets jusque là.
Les volets apparaissent correctement dans l'appli, ils bougent bien quand je... Lire la suite
Bonjour,
je souhaite acheter une tahoma Switch, toutefois , elle est actuellement indisponible. Avons nous une date pour les prochaines arrivées de ces matériels?
Bien... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison équipée d'un système connexoon avec un pin déjà activé par les anciens propriétaires.
Pouvez vous faire le nécessaire.
Voici le... Lire la suite
Bonjour,
Eléments de contexte :
J'ai paramétré mon alarme pour qu'elle active le mode nuit chaque soir (la nuit la surveillance périmétrique est systématiquement active la... Lire la suite
Bonjour,
merci Jean Luc pour votre réponse . Je n'ai pas souvenir d’être intervenu sur la grille de codes si j'ai fait une fausse manœuvre comment la récuperer ? Et sinon... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une prise Zigbee 3.0 de type Sonoff S26R2ZBTPE. J'ai également acheté un relais Zibgee 3.0 Sonoff ZBMini.
Ces matériels sont réputés... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé link advanced hier avec beaucoup de mal car il me demandait de cliquer sur le réseau WiFi Somfyhomealarm qui biensur n'était pas disponible parmi les... Lire la suite