Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Depuis aujourd’hui, je n’ai plus de retour d’informations sur un de mes deux portails dans l’application quand j’utilise une télécommande.
J’ai le retour seulement... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite intégrer ma TaHoma Switch dans Home Assistant via l'API locale. J'ai bien activé le mode développeur et généré un token, mais j'obtiens systématiquement... Lire la suite
Bonjour,
J’ai des pertes de communication aléatoires entre ma TaHoma et certains de mes volets. Le boîtier TaHoma est pourtant au centre de la maison et les distances sont... Lire la suite
Bonjour,
Possesseur d'une door Keeper, j'ai voulu migrer vers l'application Somfy protect il y a quelques mois. Passerelle HS. Après plusieurs mois d'attente de mon... Lire la suite
Bonjour,
Suite achat d'une caméra Somfy Indoor sur un site de vente depuis l'appli Somfy Connect il est spécifié que cette dernière est rattachée à un autre site. Le vendeur... Lire la suite
Bonjour,
En installant mes différents volets sur l’application Tahoma, un de mes volets indique le message « erreur de communication ». Le volet fonctionne avec la télécommande... Lire la suite
Bonjour à tous,
J’ai un soucis avec le compte somfy de mon Papa suite à une migration.
Il n’arrive plus à se connecter car l’adresse mail ne fonctionne pas... Lire la suite
Bonjour,
Ce matin je me suis abonné au service de télésurveillance.
La procédure s'effectue normalement, mais au moment de payer (après avoir entré les données de la carte... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques semaines, c’est au tour de ma caméra Outdoor de ne plus fonctionner. Elle subit des déconnexions fréquentes (l’accès à votre caméra à été perdu) et... Lire la suite