Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
J’ai des pertes de communication aléatoires entre ma TaHoma et certains de mes volets. Le boîtier TaHoma est pourtant au centre de la maison et les distances sont... Lire la suite
Bonjour,
Suite à ́l’installation d’un moteur de portail Elixo Smart IO, j’ai essayé de configurer les 2 clés Keygo IO fournies avec et de rajouter le moteur dans... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec mon installation Rollixo IO suite au remplacement de la pile du palpeur inférieur.
Mon matériel :
Récepteur : Rollixo IO réf... Lire la suite
Bonjour à tous,
Après 20 ans de bons et loyaux services, je viens de remplacer un SGA5000 par un Lockyvia.
Je souhaiterais y raccorder mon clavier filaire à code 2 premium IO... Lire la suite
Bonjour,
Possesseur d'une door Keeper, j'ai voulu migrer vers l'application Somfy protect il y a quelques mois. Passerelle HS. Après plusieurs mois d'attente de mon... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fait installer un moteur de portail BFT Deimos ultra BT600. J'ai souhaité pouvoir le commander à distance depuis ma Tahoma switch, et l'installateur m'a posé une... Lire la suite
Bonjour,
Suite achat d'une caméra Somfy Indoor sur un site de vente depuis l'appli Somfy Connect il est spécifié que cette dernière est rattachée à un autre site. Le vendeur... Lire la suite
Bonjour,
En installant mes différents volets sur l’application Tahoma, un de mes volets indique le message « erreur de communication ». Le volet fonctionne avec la télécommande... Lire la suite
Bonjour à tous,
J’ai un soucis avec le compte somfy de mon Papa suite à une migration.
Il n’arrive plus à se connecter car l’adresse mail ne fonctionne pas... Lire la suite