Bonjour,
Je viens d'acheter une box tahoma v2 d'occasion. Voici son code 1231-4176-4430. Quand je lance la procedure de nouevlle installation, un message d'erreur apparaît : "... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une porte de garage avec récepteur somfy universel RTS et un portail motorisé somfy Elixo Smart pack pro IO. Je souhaiterais mettre une télécommande murale dans... Lire la suite
Bonjour,
Ma serrure ne ferme plus. Elle m'affiche porte ouverte alors que celle-ci est bien fermée et même après une réinitialisation et un réapprentissage des butées, ça ne... Lire la suite
Bonjour,
J'ai paramétrer ma Télécommande générale Smoove pour ajouter un nouveau volet mais j'ai constaté après coup que ma télécommande Smoove d'un autre volet ne fonctionne... Lire la suite
Bonjour,
afin de pouvoir bénéficier de SOMFY , merci de ré initialiser mon kit de connectivité
pin 2116-8094-8144
je vous remercie
roselyne
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Box Tahoma V2 d'occasion et quand je veux faire la mise en service dans l'appli Tahoma by Somfy, après la détection, j'ai "une erreur est... Lire la suite
Bonjour, J'ai supprimer mon abonnement GSM car j'ai un réseau WIFI maintenant .Il est impossible de supprimer mon installation pour refaire la nouvelle . alarme activée... Lire la suite
Bonjour,
Nous ne parvenons plus à afficher les images en direct des caméras intérieures.
Lorsque nous essayons de visualiser la vidéo en direct, le message « Camera... Lire la suite
Bonjour, les moteurs de mes volets sont des RS100 IO. Ils sont commandés par des télécommandes Smoove Origin individuelles, une télécommande centralisée Nina et depuis début... Lire la suite
Bonjour,
Je n’arrive plus à me connecter sur l’application. Lorsque j’essaie de me connecter sur « une installation existante » en utilisant mon compte et mot de passe qui... Lire la suite