Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Mon thermostat V2 filaire v2 ne passe plus en mode nuit. L'application sur mon téléphone passé bien en mode nuit. Mais la température ne baisse pas.
Merci, Lire la suite
Bonjour,
mon kit est bien connecté à mon wifi, mais je n'arrive pas à installer la mise à jour du kit. Et sans cette mise à jour, impossible d'installer mes équipements.
J'ai... Lire la suite
Bonjour, à vous
Je rencontre un problème avec mon portail coulissant motorisé avec ELIXO 500 I0.somfy
Suite à orage, le moteur ne répond plus a la télécommande qui émet bien... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit connectivite.
Je n'arrive pas a associer mes VR, que ce soit via ma télécommande situo1 io pure II(centralisée ) ou via les boutons smoove... Lire la suite
Bonjour,
Comme chaque année ma Box Somfy se désynchronise de ma Centrale Verisure. De mémoire il s'agit d'un certificat de sécurité à mettre à jour. Voici l'identifiant de ma... Lire la suite
Bonjour
Je viens d'acheter un kit de connectivité d'occasion cependant un compte existe deja sur ce kit. je ne peux donc pas créer mon compte. Est il possible de supprimer le... Lire la suite
Bonjour,
Je connais le même problème. L'installateur de mon portail motorisé par le moteur Invisio RTS a disparu de la circulation.
Le portail a été installé fin juillet et ce... Lire la suite