Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Dans Tahoma sur pc lorsque je clique sur une camera j'ai un écran noir par contre il ouvre la camera dans somfy protect sur mon tel et l'image apparait.
Cordialement... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour, Comme beaucoup d'utilisateurs, je souhaterais passer de Home Alarm vers le nouveau Home Alarm Advanced avec le clavier. Quelle est la démarche et y a t il... Lire la suite
Bonjour,
Après avoir tenté à 2 reprises de créer mon compte Somfy, aucun email de validation n'arrive.
J'ai vérifié l'adresse mail informée : OK
J'ai vérifié mes spams : rien... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre le même soucis d' appairage de mes vannes suite aux changements de piles. Elles fonctionnent bien en local mais elle ne sont plus reconnues au niveau de... Lire la suite
Bonjour,
depuis quelque temps mes scenarios tahoma ne se jouent plus, avez vous des pistes pour résoudre mon problème.
mes scénarios sont bien présents dans l'agenda mais ils... Lire la suite
Bonjour,
Suite à la modification de mon adresse mail et de mon mot de passe sur le site SOMFY, impossibilité d’accéder à l'application TAHOMA Switch sur mon smartphone pour... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une maison avec 3 caméras Somfy, mais impossible de les ajouter à mon compte car la locataire de l'ancien propriétaire ne les as apparemment pas supprimées... Lire la suite