Bonjour,
Je viens d'acheter un appartement où l'ancien propriétaire a laissé la box Tahoma pour la commande des VR. Lorsque j'essaie de la connecter, la box m'indique être déjà... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un changement de pile un des rideaux ne descendait plus. Par méconnaissance j’a fait i une action de réapairage qui s’est mal passé plus rien ne fonctionne... Lire la suite
Bonjour,
Nous venons d'emménager dans notre maison neuve et nous tentons d'appairer les volets Somfy à l'application Tahoma. Aucun des équipements ne se connecte malgré la... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une maison avec 10 volets roulants Somfy. Des télécommandes Smoove RTS, une télécommande Telis 4 RTS et depuis peu une Tahoma.
Tout fonctionne correctement ou... Lire la suite
Bonjour, ayant du changer d'adresse email et n'ayant plus mon mot de passe, je voudrais pouvoir recréer un nouveau compte avec mon adresse actuelle. Car je ne parviens plus à me... Lire la suite
Bonjour,
J'utilise Raccourcis pour iOS, mais celle-ci ne permet que d'envoyer des ordres aux volets via le connectivity kit, serait-il possible de récupérer l'état courant... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 5 volets io qui ont par le passé été connecté à une Freebox Delta (que je ne possède plus). J'essaie en vain de les ajouter à une Tahoma Switch (Code PIN... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite installer l'éclairage à l'ouverture du portail (un emplacement 220v est préinstallé)
J'ai une box Tahoma switch et je voudrais avoir l'éclairage à... Lire la suite
Bonjour,
Je reviens vers vous car mes caméras extérieurs se déconnectent au moins 1 fois par jour
Le problème s’est déjà produit il y a 2 mois, résolu depuis cela recommence... Lire la suite