Bonjour,
J’ai emménagé dans une maison avec des volets connectés somfy. L’ancien résident avait une box connectivity pour faire fonctionner les volets roulants via... Lire la suite
Bonjour, je possède 3 télécommandes smoove rs 100 io que je souhaite changer pour des télécommandes Amy rs 100 io. Est-ce possible et si oui comment dois-je procéder. Merci... Lire la suite
Bonjour,
J'ai égaré la télécommande de mon store banane de terrasse SOMFY. Cette télécommande était d'aspect extérieur en tous cas identique à celle-ci :
Puis-je racheter... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison qui avait déjà le visiophone V500 PRO IO Connect d'installé. j'ai essayé de l'ajouter sur l'appli Somfy Protect mais ca me dit qu'il... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour,
Après avoir retirer le volet solaire de l’application Somfy, je n'arrive plus à le reconnecter par la procédure standard.
Le code PIN de ma Tahoma... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter un appartement où l'ancien propriétaire a laissé la box Tahoma pour la commande des VR. Lorsque j'essaie de la connecter, la box m'indique être déjà... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un changement de pile un des rideaux ne descendait plus. Par méconnaissance j’a fait i une action de réapairage qui s’est mal passé plus rien ne fonctionne... Lire la suite
Bonjour,
Nous venons d'emménager dans notre maison neuve et nous tentons d'appairer les volets Somfy à l'application Tahoma. Aucun des équipements ne se connecte malgré la... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une maison avec 10 volets roulants Somfy. Des télécommandes Smoove RTS, une télécommande Telis 4 RTS et depuis peu une Tahoma.
Tout fonctionne correctement ou... Lire la suite