Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je viens d'acheter le nouveau Tahoma Switch et j'aimerai faire le transfert de mes équipements actuels qui se trouve sur la Tahoma V1 à ma nouvelle Tahoma. Est ce... Lire la suite
Bonjour,
Ma camera (sous garantie) n est pas capable d afficher les videos directes (impossible de lire le fichier video). Elle n est capable que de fournir des videos sur... Lire la suite
Bonjour,
J ai acheté un relais radio. Son installation se fait sans probleme. Mais celui-ci n apporte rien sur la communication avec l intellitag qui pose problème (toujours... Lire la suite
Bonjour,
j'ai perdu mon identifiant et mot de passe pour me connecter a ma Tahoma. Voici le code PIN de la Tahoma Box:1216-6941-1569
Pouvez vous m'aider ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai un moteur EVOLVIA 400.
Suite à plusieurs interruptions de courant liées à des travaux ENEDIS, mon moteur ne fonctionne plus. Le code erreur est "Le moteur est... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un kit de connectivité code PIN 2117 3835 7916
Sur 7 volets impossible d'en connecter 3.J'ai fais une remise a zero (plusieurs fois) sur les moteurs concernés... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques années un kit de connectivité Somfy (Pin : 2106-1088-1510) qui a marché très bien les premiers mois puis a cessé de le faire soudainement... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une migration (faite avec le support) de Tahoma V2 vers la Tahoma Switch, j'obtiens une erreur lors de l'association de mon compte somfy avec la skill Tahoma... Lire la suite