Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je veux monter des volets roulants motorisé radio a la place des manuels. Deux problèmes:
Je n'ais pas comment faire pour bien les monter .
En démontant les... Lire la suite
Bonjour, j’essaie de connecter mon compte TaHoma à Amazon Alexa via la skill Somfy TaHoma.
L’application Alexa ouvre bien TaHoma, je suis connecté, mais je ne reçois jamais la... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acquérir un logement avec un connexoon. Sur l'application Tahoma on.me dit que je ne suis pas connecté. Connexoon relié à ma.box internet en.RJ45... Lire la suite
Bonjour,j ai la porte qui s ouvre toute seul dans la journée je la referme avec la telecommande je reviens le soir elle est ouverte
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Mon portail exavia s'ouvre tout seul plusieurs fois par jour.
J'ai tout débranché, rebranché et fait un reset des télécommandes.
La motorisation a moins de 3 ans et... Lire la suite
Bonjour !
Je pars en vacances à l'étranger. Pourrai-je toujours actionner ma porte de garage si je change de carte sim dans mon smartphone ? J'utilise Tahoma Switch pour... Lire la suite
Bonjour,
Comment programmer une télécommande situo 1RTS Pure 2 pour un autre volet que celui sur lequel elle fonctionne actuellement ? merci de votre aide
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Ma télécommande telis n'arrive plus à commander le volet coulissant. Les voyants s'allument lorsqu'on appuie (pas de problème de pile) malgré un essai de... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une tahoma switch pour remplacer le kit connectivite PIN 2112-9569-6818. J'ai reinitialisé le kit et je ne peux plus y accéder
J'ai mis la switch en... Lire la suite
Bonjour, malgré l'arrêt du volet (on entend le claquement, le moteur continue de grésiller fortement jusqu'à ce que j'appuis sur le bouton arrêt . Le bruit vient du boitier à... Lire la suite