Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Il ne m est plus possible depuis hier de piloter via mon réseau internet mon thermostat.les voyants clignotent bleu/rouge et malgré la remise en configuration..reboot... Lire la suite
Bonjour,
je suis en train d'installer un SM200 largeur 1,80 m . Est -il possible de monter une agrafe sur la partie de l'axe contenant le moteur ou faut-il utiliser les griffe... Lire la suite
Bonjour,
Dans la notice du détecteur der mouvement extérieur bi-technologie 1875128, le tableau de réglage de la portée ne donne que les combinaison 2 à 5 de portée de... Lire la suite
Bonjour,
Je suis novice dans le domaine.
Je possède actuellement une box Somfy Tahoma, je commande mes volets via Alexa.
Je viens d’installer des variateurs de lumières... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un problème de synchronisation, les informations du thermostat connecté radio V2 ne remontent pas dans l'application Tahoma Switch. Quelqu'un peut il m'aider... Lire la suite
Bonjour,
je m'excuse d'avance si je ne suis pas clair, étant peu rompu à l'exercice de la domotique. Je possède un thermostat filaire somfy (rectangulaire avec écran tactile)... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une prise Led-advance achetée grâce au conseil du forum. La détection ok. Le fonctionnement manuel on/off ok.
Création scénario planification... Lire la suite
Bonjour, à la suite à ma question d'hier j'ai résolu mon problème en faisant le mode déverrouillage page 20 chapitre 2.3.
Merci pour votre aide et bonne journée.
H Hello... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une grande pergola bioclimatique (3 moteurs ) avec centrale louver Io.
Actuellement il fait très froid , j'ai 2 pergolas sur 3 qui s'ouvre bien à environ 10... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer Home Assistant chez moi et je dispose déjà d'une box Tahoma qui gère des périphériques.
Je vois la box Tahoma dans les éléments disponibles... Lire la suite