Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je viens de constater un bug.
J'ai une tahoma avec plusieurs détecteurs de mouvement + ouverture porte + base le socle de batterie et alarme.
Dans la page de... Lire la suite
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines (les fameux problèmes de début mai), je ne parviens plus à faire marcher mon Tahoma Switch avec mon Google Home.
Je crois avoir tout... Lire la suite
Bonjour,
J'ai changé la batterie d'un interrupteur de volet roulant SL 8000 n, le voyant s'allume lorsqu'on appuie sur les touches mais il semble déprogrammé (le volet ne bouge... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite domotiser mon installation electrique côté chambre et buanderie (entre le garage et la cuisine). Le salon est déjà domotisé via des interrupteurs somfy. Je... Lire la suite
Bonjour,
Résidant de Polynésie française, j'ai fait l'acquisition d'une box Tahoma switch lors d'un déplacement en métropole la semaine dernière.
Malheureusement, le... Lire la suite
Bonjour,
Je n’arrive pas à installer la passerelle pour ma serrure connectée., une fois la passerelle sélectionnée dans la fenêtre WIFI, un message me demandant de patienter... Lire la suite
Bonjour,
Je possède 3 brises soleil orientables équipés de moteurs J406 io PROTECT. Ceux-ci sont contrôlés par une télécommande sito 5 io variation.
J'ai récemment acheté... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une Tahoma Switch avec laquelle je pilote, entre autres, une pergola bio climatique.
Tout fonctionne très bien, top.
J'ai toutefois un petit bémol à... Lire la suite
Bonsoir. J'ai acheté le kit de connectivité et relié mes stores RTS. Ils fonctionnent parfaitement avec l'application Tahoma. lorsque je le relie à Alexa, il ne détecte pas... Lire la suite
Bonjour,
1.je viens de faire mettre tous mes BSO Somfy, j'aimerais acheter des boutons , le connecteur est un Hirscmann 3 poles , auriez vous des reference à conseiller , je... Lire la suite