Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Pouvez me confirmer que suite à vos nouvelles conditions de garantie du 01/01/2020; ma camera somfy one+ achetée le 22/10/2020 est bien garantie 5 ans et non 2 ans... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite changer le wifi de mon link Somfy protect (suite à un changement d'opérateur), mais après plusieurs tentatives, je n'y arrive pas. Un yellow peut il... Lire la suite
Bonjour,
J'ai perdu le capot d'un de mes badges de désactivation mains libres.
Je trouve la conception de ce produit mauvaise. Le capot pivote et, régulièrement, il se... Lire la suite
Bonjour,
Ma protection pour la pile s’est retirée du jour au lendemain. Elle est perdu. Impossible de maintenir la pile donc d’utiliser mon boîtier. Pour mon autre boîtier, le... Lire la suite
Bonjour,
Existe t il une possibilité d'augmenter le signal de reception du link car juste un petit trait de réception à 6 m cela fait très peu !! Mon téléphone reçoit plein pot... Lire la suite
Bonjour,
le portail et la porte de garage sont actuellement commandés par une commande radio Sommer.
j'ai installé le récepteur universel Somfy 1841229 .
Connexoon... Lire la suite
Bonjour,
Je vais faire installer une chaudière gaz Frisquet (possédant un départ de plancher chauffant et un second pour des chauffages se situant dans des pièces distinctes)... Lire la suite
Bonjour,
Petit descriptif du problème :
- contexte : serrure Door Keeper installée depuis plusieurs semaines et fonctionnelle (avec clavier - lecteur de badges) + Tahoma
-... Lire la suite
Bonjour,
Je trouve beaucoup de questions sur le positionnement des IntelliTAG mais je ne trouve pas
d'informations pour les fenêtres 3 vantaux dont 1 fixe : est-ce qu'un... Lire la suite