Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, je viens d'installer un système d'alarme somfy Protec HOME ALARM avec link, sirène, intelliTAG etc... pour ma plus grande satisfaction et j'aimerais faire une deuxième... Lire la suite
bonjour,
y a t-il un intérêt (ou au contraire un désavantage) à attribuer une adresse IP fixe au link du Somfy home ?
Merci de vos réponses Lire la suite
Bonjour
Je suis partie en vacance, j'ai activé mon alarme home et entre temps j'ai changer d'opérateur. Lors de mon retour J'ai pu la désactiver avec mon badge,mais je n'arrive... Lire la suite
Bonjour,
lors du passage de la clé de cryptage WIFI de ma FREEBOX V5 de WPA (TKIP + AES) en WPA (AES/CCMP) (pour connexion nouveau matériel) et réinstallation du LINK, mon... Lire la suite
Bonjour
J'ai une alarme Somfy home.
J'ai une problème avec l'avatar utilisateurs dans l'application je suis toujours grisé. Ma localisation est bien activée et il l'y a que... Lire la suite
Bonjour,
Je déménage et mon alarme Protexiom Ultimate Gsm reste dans la maison que je quitte.
Comment faire pour que le nouveau détenteurs de l’alarme puisse en jouir... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir ajouter plusieurs domiciles (au moins 2) dans mon application Somfy Protect.
Je n'ai pas trouvé comment faire dans les paramètres de... Lire la suite
Bonjour,
je suis propriétaire d'un systéme tahoma et je viens de faire l acquisition d'une caméra indoor de surveillance. je viens de la connecter à ma tahoma via somfy... Lire la suite
Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai une courte notice qui me prescrit ceci : "installez votre home alarm" ; 1 : téléchargez l'application somfy protect et créez votre... Lire la suite
Bonjour,
J'ai déjà en ma possession une cameri somfy indoor, et je viens d'acquérir une alarme protexiom. J'aimerai savoir si les deux peuvent être relié entre elles... Lire la suite