Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion Link impossible au téléphone

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition du pack home alarm mais je n'ai jamais réussi à passer la première étape lors de l'installation pour connecter le link (voir photos). J'ai regarde les tuto officiel youtube et les FAQ mas rien n'y fait, je sais pas si c'est un pb de hardware.

1) le wifi chez moi fonctionne correctement et en WPA2

2) le clignotement du link me parait très aléatoire (au démarrage, ca clignote doucement, puis rapidement puis plus rien pendant plusieurs secondes, avant de revenir au clignotement lent) et ne suit pas du tout ce qui affiché sur l'écran. Par ex : "appuyer brièvement sur le bouton sur le côté du Link et attendez que la led au centre du link clignote rapidement avant de continuer" => quand je clique il ne se passe rien (ca continue a clignoter tres lentement comme au démarrage)

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.

bruno
bruno

bruno

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique