Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Link impossible au téléphone

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition du pack home alarm mais je n'ai jamais réussi à passer la première étape lors de l'installation pour connecter le link (voir photos). J'ai regarde les tuto officiel youtube et les FAQ mas rien n'y fait, je sais pas si c'est un pb de hardware.

1) le wifi chez moi fonctionne correctement et en WPA2

2) le clignotement du link me parait très aléatoire (au démarrage, ca clignote doucement, puis rapidement puis plus rien pendant plusieurs secondes, avant de revenir au clignotement lent) et ne suit pas du tout ce qui affiché sur l'écran. Par ex : "appuyer brièvement sur le bouton sur le côté du Link et attendez que la led au centre du link clignote rapidement avant de continuer" => quand je clique il ne se passe rien (ca continue a clignoter tres lentement comme au démarrage)

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.

bruno
bruno

bruno

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page