Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème pour la connexion à mon compte alarmesomfy

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte "alarmesomfy", je possède une Freebox révolution. La connexion à mon interface de gestion de mon alarme fonctionne correctement. On me demande un nom de magic box et je ne peux pas télécharger la procédure. Merci pour aide. Paul

paul C.
paul C.

paul C.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Paul,

    Vous avez un sujet un peu similaire : https://forum.somfy.fr/questions/2029863-error-no-magic-box-found. En bref, cela ne semble pas bloquant.

    Si votre problème concerne l'accès à distance, il faut suivre ceci : https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique