Question en attente de réponse
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte "alarmesomfy", je possède une Freebox révolution. La connexion à mon interface de gestion de mon alarme fonctionne correctement. On me demande un nom de magic box et je ne peux pas télécharger la procédure. Merci pour aide. Paul
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Paul,
Vous avez un sujet un peu similaire : https://forum.somfy.fr/questions/2029863-error-no-magic-box-found. En bref, cela ne semble pas bloquant.
Si votre problème concerne l'accès à distance, il faut suivre ceci : https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Guillaume a répondu
Jean-Luc a répondu
paul a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique