Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Afin de démarrer la protection de ma résidence, je souhaiterais dans un premier temps acheter la sirène extérieure Ref: 2401491 associée au Link Ref 2401568 et... Lire la suite
Bonjour,
Peut-on installer des bagdes sur Somfy Protect pour démarrer/arrêter la détection des caméras outdoor sans passer par l'achat d'un link ou d'une Home Alarm ?
En... Lire la suite
Bonjour,
Je déménage et laisse au nouveau propriétaire mon alarme somfy protect (ex myfox) installée. Quelle est la procédure à suivre pour la réinitialiser et qu'un nouveau... Lire la suite
Bonjour,
Y'a-t-il déclenchement de l'alarme en cas de coupure de courant de la camera extérieur ou si la camera est touchée ou cassée ? La notre est très facilement... Lire la suite
Bonsoir
Si je ne peux pas utiliser l’appli Iphone pour activer/desactiver l’alarme Somfy Home (par exemple a cause d’une batterie Iphone vide), comment puis j’arreter... Lire la suite
Bonjour,
Je voulais savoir si le réseau de secours proposé en option permettait de récupérer le flux vidéo des caméras indoor et outdoor de la gamme somfy protect ?
Merci... Lire la suite
bonjour, le haut-parleur joue la pré-alarme indiquant le démarrage imminent de la sirène à 110 dB tous les soirs à20h10 et il faut appuyer sur le badge pour stopper l'alarme... Lire la suite
bonjour, je souhaiterais savoir si le système caméra outdoor ,enregistre les vidéos et comment. SD, réseau ...
Je n'ai pas trouvé l'information.
Cordialement.
un futur... Lire la suite
Bonjour,
Quelle est la position idéale pour pause les intellitag sur une menuiserie aluminium ouvrant à la française ?
Merci de votre aide Lire la suite