Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

action sur smartphone géolocalisée ou pas ??

J'ai donné accès à mes enfants mais j'aimerai qu'ils ne puissent agir sur l'alarme que quand ils sont à proximité. est-ce possible? je n'ai pas envie qu'ils activent ou désactivent l'alarme eventuellement par erreur depuis chez eux.

François
François

François

Niveau
1
144 / 750
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page