Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

action sur smartphone géolocalisée ou pas ??

J'ai donné accès à mes enfants mais j'aimerai qu'ils ne puissent agir sur l'alarme que quand ils sont à proximité. est-ce possible? je n'ai pas envie qu'ils activent ou désactivent l'alarme eventuellement par erreur depuis chez eux.

François
François

François

Niveau
0
93 / 100
points
Code postal:
35850
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page