Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un problème récurrent avec l’une de mes caméras extérieures. Celle-ci se met fréquemment en erreur et affiche le message suivant : "check the power supply... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une Tahoma v1 avec des volets somfy IO et 2 velux en IO. Depuis hier un des velux ne répond plus a la télécommande et a la box avec une erreur:
"Les... Lire la suite
Bonjour,
Merci de me lire!
j'ai un store solaire Harol LX530 (installation de 2013) avec l'option Variovolant cad une toile verticale qui s'ouvre à l'extrémité... Lire la suite
Bonjour,
Mon volet ne monte ou ne descend plus car la détection couple l'arrête. Suite au démontage et essai je constate que ce couple d'arrêt rotation est très variable... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite connecter ma porte de garage de marque Evenio à l'écosystème Somfy Tahoma.
Je pense donc acheter une commande de porte Rollixo IO en remplacement de la... Lire la suite
Bonjour,
BSO neuf necessite un temps d'attente pour fonctionner trés regulièrement Il faut attendre plusieurs minutes pour qu'ils repondent
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques temps mon visiophone se déconnecte et ne se reconnecte pas seul. Je suis obligé de passer par l’appli Protect et le menu changer de réseau wifi pour... Lire la suite
Bonjour,malgré mes multiplkes demandes pas de retour probant vous m envoyez un mail me demandant a nouveau des précisions mais je ne peux pas y répondre comment faire Urgent... Lire la suite
Bonjour,
Deux volets roulants équipés de moteurs Somfy ILMO50WT ne descendent pas totalement quand ils sont commandés par la routine tydom de Delta dore mais ils fonctionnent... Lire la suite
Bonjour,
J’ai coupé le fil d’alimentation d’un moteur et je voudrais le remplacer par un fil plus long
Comment ouvrir la pièce plastique noire dans laquelle rentre le fil pour... Lire la suite