Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
J'ai démonter mes 2 moteurs et pour enlever la partie condensateur sur le tube, il y avait 2 vis et des goupilles, il fallait en enfoncer 1 et dévisser les 2 vis pour... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’acheter d’une Tahoma premum V2 et je ne peux pas l’utiliser car un message s’affiche « cette box est rattaché à un autre compte » je n’arrive pas a... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite remplacer un moteur ATLAS 15/16 15Nm à tête carré par un moteur de type Moteur SOMFY METEOR LT50 20/17 (réf : 1041055) comme conseillé par la marque. Il... Lire la suite
Bonjour,
Pour ma serrure DoorKeeper, j'ai effectué le passage recommandé de SomfyKeys -> SomfyProtect.
Une vraie galère puisqu'il faut reparamétrer la passerelle et la... Lire la suite
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de l’application Somfy protec d’août 2025, l’état des équipements n’est plus renseigné sur mon iPhone 13 mini, j’ai désinstallé et... Lire la suite
Bonjour,
Après une coupure de courant j'a eu un message sur l'etat du système. Le message à disparu, le link essential semble fonctionner normalement mais impossible de... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un store banne équipé d'un moteur SIMU T3.5 ou T5 (je n'accède à la référence exacte) je n'arrive pas à identifier la polarité des 2 câbles équipés de 2 cosses... Lire la suite