Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour
J'ai récemment installé 13 moteurs Somfy io Protect 6 Nm pour contrôler les stores extérieurs de ma maison. J'utilise des contrôleurs Somfy Situo 5 pour le contrôle... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un portail coulissant motorisé avec une Elixo 500 3S IO . L'éclairage extérieur de ma maison comprend 3 lampes led dont 1 sur le pilier du portail commandées par... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 3 BSO équipés de Platine J4 IO commandés chacun par leur propre Situo IO. (chaque Situo ne commande qu'un volet).
Tout fonctionne correctement mais après un... Lire la suite
Bonjour,
Mi-Décembre 2023, j’ai acheté sur le site ‘evology.myfox.me’ un pack de 100 transferts de détections sur mon téléphone. Ce site étant bloqué, j'ai appelé le support... Lire la suite
Bonjour,
J'ai vu dans les produits proposés l'inverseur filaire SMOOVE UNO WT- 5 positions pour la gestion de l'orientation de Brise Soleil Orientable (matériel compatible... Lire la suite
Bonjour de la part d'un ancêtre du forum myfox.forumactif.org
J'ai cherché sur notre vieux forum mais rien ne m'a vraiment aidé.
Je possède une HC2.
Mon clavier à badge Myfox... Lire la suite
Bonjour,
Après montage du RMS 2000, lorsque j'ai voulu inverser le sens de rotation (étape 32 ) au lieu d'un bref mouvement de va et vient j'ai eu 2 courts mouvements de montée... Lire la suite
Bonjour,
Une mise à jour de ma Tahoma est disponible mais je n'arrive pas a la télécharger, pouvez vous aussi effacer les icones "a effecer a et b" le code PIN de ma Tahoma est... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 16 volets roulants, la télécommande Easysun io n'en pilote que 15. J'ai réussi à désappairer un volet pour en mettre un autre mais sans succès pour cette 2eme... Lire la suite
Bonjour,
J’ai réussi à associer 2 de mes volets électriques Velux I/O (photos 3 et 4) mais pas le 3eme volet SSL qui est plus ancien (photos 1 et 2).
Comment faire ?
Merci, Lire la suite