Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vanne thermostatic Somfy?

Bonjour,
J'ai mis en service deux vannes thermostatic, pour l'une aucun problème pour la deuxième je reste en mode appairage. J'ai effectué plusieurs test,
1- réinitialiser la vanne (retirée les piles) puis désinstallé sur l'appli et réinstaller-
2- réinitialiser les modèles IO et fin de course -
toujours même résultat
pouvez vous revenir vers moi
Merci,

Eric P.
Eric P.

Eric P.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page