Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai mis en service deux vannes thermostatic, pour l'une aucun problème pour la deuxième je reste en mode appairage. J'ai effectué plusieurs test,
1- réinitialiser la vanne (retirée les piles) puis désinstallé sur l'appli et réinstaller-
2- réinitialiser les modèles IO et fin de course -
toujours même résultat
pouvez vous revenir vers moi
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Suite au remplacement des piles de mes 2 vannes IO, j'ai le message connexion impossible. Plus moyen de les appairer.
J'ai tout essayé comme ce qui est écrit dans les nombreux posts à ce sujet mais aucun résultat.
Il me faudrait un Sav.
Cordialement.
Bonjour Alexandre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question