Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je suis en train de voir pour me faire des store rideaux intérieur sur mesure et on m’a parler du moteur Somfy Sonesse 28 WireFree RTS qui est adapter pour ce genre... Lire la suite
Bonjour,
J'aI une tahoma switch et je veux ajouter un moteur RS 100 io.
Je me suis rendu compte que pour ajouter cet équipement il fallait me munir de la télécommande... Lire la suite
Bonjour,
J ai dépuis 2 ans une TaHoma et tout fonctionnait très bien , je n ai rien changé au niveau internet mais depuis quelques jours elle ne fonctionne plus , elle ne se... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle box en retour SAV. Pouvez-vous transférer mes données de mon ancienne box vers la nouvelle ? Voici les éléments :
Pin ancienne box... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d acheter une TaHoma Switch pour ma nouvelle maison
J ai un message d erreur quand j essaie de l,ajouter à mon compte existant :box associée non compatible... Lire la suite
Bonjour,
Mon kit de connectivité / TaHoma mini refuse l’appairage HomeKit avec le code 8 chiffres situé à côté du QR code. Le même message apparaît en scan QR et en saisie... Lire la suite
onjour,
Ma TaHoma Rail DIN V2 (code PIN : 2206-9023-2304) fonctionnait parfaitement depuis plus d’un an, avec des volets pilotés via des scénarios dans l’application... Lire la suite
Bonjour,
Je pilote mon portail et ma porte de garage via un visiophone v500 C et avec mon iPhone et mon Apple Watch. Sur mon iPhone les 2 widgets fonctionnent sans soucis par... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais activer le mode local sur mon hattara rail din mais je suis complètement perdu. quand j'appuie 2 secondes sur le bouton de ma passerelle, celle-ci... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre de manière récurrente des problèmes d’accès au cloud Somfy depuis Homey, ce qui m’empêche de piloter correctement mes équipements Somfy.
Mon portail... Lire la suite