Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J'ai une (un ?) Tahoma Switch qui à toujours bien fonctionnée sur mon réseau wifi "A" mais qui refuse de s'y connecter depuis un changement de routeur il y a... Lire la suite
Bonjour,
je suis équipé d'une box. connexoon pour piloter 3 volets roulants en IO via l'application Tahoma.
Je viens d'installer un portail Somfy en RTS avec une box... Lire la suite
Bonjour, je viens d'acheter une maison avec une Tahoma Premium qui est bloquée sur le compte de l'ancien propriétaire. Pouvez vous m'aider à la débloquer.
Le code PIN est le... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un Pack Home Alarm incluant la sirène extérieure. J'essaie de l'ajouter à mon installation.
Je suis la procédure: Je retourne l'alarme, puis ajoute les... Lire la suite
Bonjour,
Je pilote mon portail et ma porte de garage via un visiophone v500 C et avec mon iPhone et mon Apple Watch. Sur mon iPhone les 2 widgets fonctionnent sans soucis par... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais activer le mode local sur mon hattara rail din mais je suis complètement perdu. quand j'appuie 2 secondes sur le bouton de ma passerelle, celle-ci... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre de manière récurrente des problèmes d’accès au cloud Somfy depuis Homey, ce qui m’empêche de piloter correctement mes équipements Somfy.
Mon portail... Lire la suite
Bonjour,
Je possède le capteur de consommation linky connecté en zigbee à home assistant.
Après un redémarrage de home assistant ou même une coupure de courant, le capteur... Lire la suite
Bonjour,
J'utilisais l'appli Home avec Tahoma pour déclencher l'ouverture de mes volets à mon arrivée: Home disposait d'un déclencheur "lorsque je rejoins ou quitte un lieu"... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’acheter d’une Tahoma premum V2 et je ne peux pas l’utiliser car un message s’affiche « cette box est rattaché à un autre compte » je n’arrive pas a... Lire la suite