Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai acheté cet été une Tahoma que je pilote depuis mon portable.
Régulièrement et sans aucune raison, je pers la config, il faut refaire le login/pwd et derrière la... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une telecommande Impresario Chronis IO pour la centralisation des volets roulants de la maison.
Nous avons agrandi la maison et je souhaiterais reprogrammer la... Lire la suite
Bonjour,
Sur une installation neuve, je n’arrive pas à synchroniser un volet avec télécommande Smoove à l’aide de l’application iOS.
J’ai de plus une télécommande Nina mais... Lire la suite
Bonjour,
J’ai acheté une tahoma switch. L’ancien utilisateur la retiré de son compte. Mais à chaque fois que j’essaie de la configurer j’ai le message d'erreur : cette box... Lire la suite
Bonjour,
Je suis équipé d'un lecteur de badge avec clavier , et quand je tape mon code d'entrée , la porte s'ouvre avec la serrure électrique. mais il faut attendre au moins... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un dysfonctionnement que je n'arrive pas à résoudre.
Tahoma V2
Ma Box : 1222-0277-4894
Version : 2024.4.3-11
J'ai bien le même mail sur mes comptes... Lire la suite
Bonjour,
je suis ma consommation d'eau avec un capteur d'impulsion depuis plusieurs années et cela fonctionne très bien.
Je viens d'installer le même matériel sur un autre... Lire la suite
Bonjour,
Suite aux soucis sur Home Assistant, j'ai désinstalléc Overkiz puis ré-installé.
Et ... : Échec de connexion
L'hôte est bien le gateway qui apparait su mon routeur... Lire la suite