Bonjour à tous,
J'ai récemment acheté une box TaHoma switch sur Amazon, que j'avais connectée à mon compte. Suite à un problème, j'ai dû la renvoyer au vendeur (Amazon)... Lire la suite
Bonjour,
Un de mes moteurs Somfy était déconnecté. Je l’ai supprimé de l’application.
Je ne parviens plus à ajouter le volet roulant dans l’application.
La box est une... Lire la suite
Bonjour,
Je possède :
-16 télécommandes Smoove Origin RTS. Chacune d'entre elles commande un volet roulant différent
- 1 télécommande Situo 5 variation A/M io qui commande... Lire la suite
Bonjour,
Je vous remercie de bien vouloir activer le mode développeur pour ma Tahoma V2 référence est le 1225-2586-5787.
Je vous en remercie.
Cordialement,
Olivier Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter Kit sur Amazon.J'ai installé App et fait installation et sur app rester bloqué sur Connexion en cours...
J'ai resintallé App, fait un reset... Lire la suite
Bonjour,
Peut on utiliser la tahoma V2 avec des équipements partenaire et l'application partenaire?
Pour ma part il s'agit d'une VMC Atlantic qui est équipée d'un bridge... Lire la suite
Bonjour,
quand je veux associer ma tahoma avec mon téléphone, le témoin bleu clignote à peine 2 secondes puis s'éteint.
Est ce un défaut ? Devrait-il clignoter plus longtemps... Lire la suite
Bonjour,
mon ancienne tahoma ne fonctionnait plus . j'en ai acheté une nouvelle mais je n'ai pas la main pour supprimer l'ancienne .
pouvez vous m'aider
PIN de l'ancienne... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un problème électrique ma Tahoma a rendu l âme
Enfin la nouvelle arrive et la gros problème
Mais par chance j ai trouver le fameux numéro (code pin )
L... Lire la suite
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je n'ai plus accés a mon calendrier et mes scénarios sur somfy connect.
J'ai réinitialisé ma tahoma V2 sans succés.
Merci de votre aide... Lire la suite