Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour
Impossible de me connecter à mon panneau tahoma rail din v2 , qui se trouve dans mon tableau électrique.
Ça me dit que cette box est déjà associé à un... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre le même soucis d' appairage de mes vannes suite aux changements de piles. Elles fonctionnent bien en local mais elle ne sont plus reconnues au niveau de... Lire la suite
Bonjour,
depuis quelque temps mes scenarios tahoma ne se jouent plus, avez vous des pistes pour résoudre mon problème.
mes scénarios sont bien présents dans l'agenda mais ils... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de me lancer dans HA, je suis à la recherche d'information pour intégrer mes volets RTS dans Homekit. J'ai vu que le kit de connectivité n'a plus de mode dev... Lire la suite
Bonjour,
Comme plusieurs personnes et comme d’autres posts sur ce même problème, je suis confronté à un souci de connexion avec mon kit de connectivité Somfy.
Depuis 3 jours... Lire la suite
Bonjour,
J'utilisais l'appli Home avec Tahoma pour déclencher l'ouverture de mes volets à mon arrivée: Home disposait d'un déclencheur "lorsque je rejoins ou quitte un lieu"... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’acheter d’une Tahoma premum V2 et je ne peux pas l’utiliser car un message s’affiche « cette box est rattaché à un autre compte » je n’arrive pas a... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais signaler un bug assez étonnant sur mon rail DIN.
J'ai acheté une prise connectée Zigbee TNCE Tuya TS011F pour vérifier si elle était compatible... Lire la suite
J’ai trouvé la solution pour faire fonctionner Tahoma !
Mon appli Tahoma ne fonctionnait plus depuis la mise à jour de l’app sur mon iPhone 15 il y a une semaine... Lire la suite
Bonjour,malgré mes multiplkes demandes pas de retour probant vous m envoyez un mail me demandant a nouveau des précisions mais je ne peux pas y répondre comment faire Urgent... Lire la suite