Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,J'ai acheté une motorisation de portail exavia star mais je n'avais pas regardé les cotes. En ouvrant le carton, je m'aperçois que la cote A ne peut pas exeder 20 cm or... Lire la suite
De toute façon ce sera la seule possibilité, et, il faut la tenter au moins provisoirement en posant les pattes aux battants calées à 30mm par des rondelles empilées.
Vous... Lire la suite
Bonjour,
I’m trying to sign in to the TaHoma Somfy app on iOS, but it keeps returning me to the home screen every time.
When I try to add a new device, I’m told that it’s... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de m'équiper d'un portail exavia et d'une visio V500 pro. J'arrive à piloter le portail via la visio. les deux battants s'ouvrent. J'aurai voulu savoir s'il y... Lire la suite
Bonjour,
Quel est le modèle de vos télécommandes ?
Éventuellement, une télécommande supplémentaire dont la touche 2 serait associée au portail pour l'ouverture piéton... Lire la suite
Bonjour,
après un fonctionnement normal durant des mois le portail ne se ferme plus complétement et en y regardant de plus près les vérins étaient en buté je ne comprend pas... Lire la suite
Bonjour,
lorsque l'on passe devant la cellule, le portail s'arrète ce qui est normal, mais à chaque fois le pied central est commandé est ce normal.
salutations
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps un soucis avec les télécommandes de mon portail Elixo 500 io. Parfois cela fonctionne parfois non. J'ai évidemment changé les piles. Quand... Lire la suite
Bonjour,
je possède un visiophone V500 Connect et une motorisation Exavia Star. Je n'ai pas de portillon, seulement un portail double battant, j'aimerai savoir s'il est... Lire la suite
Bonjour,
Les cables du panneau solaire et de raccordement du contôleur de charge au moteur sont beaucoup trop longs (SOLAR SET). Peut-on enlever l'un des embouts, couper le... Lire la suite
On déconseille toujours de raccourcir, car, si besoins futurs rallonger devient impossible.
Faites un paquet lié sur le câble.
Mais si vous voulez vraiment raccourcir, faites... Lire la suite
Bonjour,
Je n’ai plus d’électricité à la maison, comment puis-je ouvrir mon portail manuellement ?c’est un moteur exavia star.
Merci d’avance pour votre retour
Cordialement... Lire la suite
Bonjour,
J'ai effectué les réglages des moteurs puis de la lumière sur mon Exavia Star XL, tout fonctionnait bien. Puis j'ai branché un visiophone SCS Sentinel sur START 5-6... Lire la suite
Ok, Start c'est bon, mais quels borniers sur la platine ?
De toute façon, pire saloperie que Sentinel je ne connais pas, si, Extel.
Bonne journée. Lire la suite