Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai un kit de connectivité code 2110 7746 8210 qui fonctionnait très bien jusqu'à présent à part quelques bugs de temps en temps.
Sauf que depuis quelques jours... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite programmer une vanne thermostatique io pour lui indiquer un niveau de chauffage, nuit /jour /présent/absent heure par heure. Peu importe, distinctement... Lire la suite
Bonjour, il est prévu une mise à jour de l'application Tahoma classic le 15 Avril 2025 vers Tahoma, sauf que je n'ai pas envie car la nouvelle appli ne fonctionne plus sur PC... Lire la suite
Bonjour,
Ma maison est équipée de volets roulants filaire Deltadore Tymoov ( moteurs brushless il me semble) . Je souhaite installer une domotique, si possible en utilisant des... Lire la suite
Merci,
Par contre j'ai lu sur le forum que ce module n'est pas compatible avec les moteurs brushless....
Les autres modules n'offrent pas l'information de retour ?
Il... Lire la suite
Bonjour,
Quel type de câble électrique (blindé ou autre?) dois-je installer entre la platine de rue et le visio (V350 Connect) ?
La distance est d'environ 120m et une gaine... Lire la suite
@Le Coyote : je vous remercie pour votre retour, j'ai lu la discussion et votre réponse concernant vos travaux. Vous conseillez du blindé dans tous les cas si j'ai bien compris... Lire la suite
Bonjour,
J'ai deux volets roulant IO et deux télécommande Smoove individuelles.
Ma télécommande de gauche contrôle le volet roulant de gauche par contre la 2e télécommande... Lire la suite
Bonjour, j'ai depuis 3 ans les valves chez moi Somfy connecté sur mes chauffages cependant en les mettant à 19 degré et 15 degré , ils restent chauds voir bouillant... je ne... Lire la suite