Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Nous avons achetés il y a environ 1 ans une motorisation portail exavia 500 ..
Depuis peut il se bloc régulièrement en mode ouverture..
Qd j'enclenche l'ouverture on... Lire la suite
Bonjour,
J'ai emménagé dans une maison avec une box Somfy, mais lorsque j'essaie de me connecter j'ai un message que cette box est déjà rattachée à un compte. Je n'ai... Lire la suite
Bonjour.
Suite à la vente de mon domicile, pouvez-vous transférer la box Tahoma premium sur le compte de l'acquéreur en me recontactant. Merci
Code pin 1236 8311 4575. Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter le nouveau Tahoma Switch et j'aimerai faire le transfert de mes équipements actuels qui se trouve sur la Tahoma V1 à ma nouvelle Tahoma. Est ce... Lire la suite
Bonjour,
Ma camera (sous garantie) n est pas capable d afficher les videos directes (impossible de lire le fichier video). Elle n est capable que de fournir des videos sur... Lire la suite
Bonjour,
J ai acheté un relais radio. Son installation se fait sans probleme. Mais celui-ci n apporte rien sur la communication avec l intellitag qui pose problème (toujours... Lire la suite
Bonjour,
j'ai perdu mon identifiant et mot de passe pour me connecter a ma Tahoma. Voici le code PIN de la Tahoma Box:1216-6941-1569
Pouvez vous m'aider ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai un moteur EVOLVIA 400.
Suite à plusieurs interruptions de courant liées à des travaux ENEDIS, mon moteur ne fonctionne plus. Le code erreur est "Le moteur est... Lire la suite
Bonjour à tous,
dans le descriptif du capteur, il est dit qu'il faut éviter de le positionner à proximité d'un cadre métallique. Or toutes mes ouvertures sont faites avec un... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une serrure connectée ancienne génération depuis plusieurs années, sans passerelle. Je ne l'utilisais pas car l'utilisation en bluetooth ne me convenait pas... Lire la suite
Bonjour,
En installant mes volets sur la tahoma switch, j ai accidentellement reprogrammer une smoove origin qui commande maintenant un groupe de volets au lieu d un seul... Lire la suite
Merci de votre réponse, êtes vous sur de l'ordre que vous m'avez donné, car c'est de pire en pire.... maintenant j'ai deux télécommandes qui commande des groupes...
Pouvez vous... Lire la suite