Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d acheter une box tahoma switch car j aimerai ouvrir a distance mon portail. Impossible a l installer. Mon portail est de 2022, somfy slidymoove 600... Lire la suite
Bonjour,
L'application me demande d'appuyer sur le bouton Réveil pour passer le voyant RADIO au vert, mais je ne trouve pas ce bouton sur la carte électronique V3.00. » voici... Lire la suite
Bonjour,
EVOLVIA 350 sur batterie n'ouvre qu'un seul battant, battant pieton M1. Ne se referme pas et clignote;
Batterie de perceuse en 15,6v. Fonctionnait trés bien avant... Lire la suite
Bonjour,
J'ai Vérins SOMFY IXENGO 230v- 210w. L1216311. Ancienne génération donc.
1. Ou puis-je m'en procurer neuf ou d'occasion ?
2. A qui dois-je m'adresser pour réparer... Lire la suite
Bonjour
Je commence par vous remercier de votre retour rapide.
1.Je suis preneur de toutes les pièces mécaniques internes des 2 bras, mais au minimum : vis sans fin/écrou... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite installer l'éclairage à l'ouverture du portail (un emplacement 220v est préinstallé)
J'ai une box Tahoma switch et je voudrais avoir l'éclairage à... Lire la suite
Nicolas,
Oui je sais que l'éclairage ce fera avec l'ouverture et la fermeture du portail, ce que je souhaite faire c'est un éclairage assez loin du portail avec une ampoule... Lire la suite
Bonjour,
Je possède deux motorisations Somfy SlidyMoove 300 RTS sur deux portails coulissants.
Premier problème : j'utilise des télécommandes Somfy 2 boutons. Je souhaite que... Lire la suite
Bonjour,
Mise en service d'un Keypad :
https://forum.somfy.fr/questions/894515-somfy-portail-mise-service-rapide-clavier-code-radio-rts
Bon, ça va pas, c'est pour les... Lire la suite
Bonjour,
je viens d'acheter ma maison qui dispose d'un moteur Slidymoove (dont j'ignore le modèle, voir photos en PJ). C'est un moteur ancien, donc RTS, pas en système iO. Je... Lire la suite
Commencez par nettoyer intégralement le moteur, puis étanchez au silicone tous les trous de fixations, passage de câbles, capot, etc....afin que les projections d'eau, les... Lire la suite
Bonjour,
J’ai connecté mon visiophone sans problème puis l’application a demandé une mise à jour du visiophone qui n’a pas fonctionné. Visiblement le visiophone n’était pas... Lire la suite
Bonjour,
Mon moteur slydimoove clignote 3fois, j'ai débranché BUS, START, FLASH et le voyant clignote toujours 3fois.
Pareil quand je reconnecte, je ne sais plus quoi faire... Lire la suite
Bonjour,
Il faut voir aussi l'état des faces arrières des cartes des cellules.
Si vous débranchez les cellules, il faut faire une RAZ du boîtier et une remise en service... Lire la suite
Bonjour j'ai une panne sur la carte électronique de mon portail, référence carte 2MCC6 lle portail est un SGA 6000. Est ce que je peux remplacer la carte électronique par le... Lire la suite