Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je possède 2 portes de garage motorisées depuis 26 ans (s7000). J’ai procédé au remplacement d’un premier bloc il y a quelques années par un ls8900.
Le deuxième vient... Lire la suite
Vous avez bien fait;
Un vieux moteur comme le S7000 qui commence à casser à un bout cassera à un autre bout.
Qu'avez vous fait installer comme système ? Lire la suite
Bonjour,
Je me permets de poster concernant la motorisation de mon portail Somfy elixo smart io récemment installée.
Je rencontre un dysfonctionnement aléatoire : le... Lire la suite
Faites une RàZ avec remise en service complète.
Combien de fois il faudra le dire sur ce forum de ne jamais acheter de système gamme Pro sur des sites en ligne.....Vous... Lire la suite
Bonjour,
Je recherche une boîte de crémaillère référence 2400962. Quel est le modèle de remplacement ? J'ai cru comprendre qu'elle n'était plus fabriquée.
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J’ai un problème de connection avec mes télécommandes io.
Je vais essayer d’expliquer au mieux mon problème.
Il y a 8 ans j’ai fait installer un portail avec moteur... Lire la suite
Bonjour
Si le relais est bien alimenté et que vous n'entendez rien au moment de l'appui sur la télécommande, c'est que :
Soit il n'y a pas de courant, ou il n'est pas... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter un moteur slidymoove300
Il est conseillé sur la notice de ne pas brancher les périphériques (donc cellule photo-électrique ne sont pas branchées)... Lire la suite
Bonjour à tout le monde, j'ai besoin de votre aide et conseils précieux svp.
En voulant simplement ajouter une télécommande à mon moteur de portail elixio smart io, tous les... Lire la suite
Bonjour à tous
Mon moteur de portail Somfy ne fonctionne plus correctement.
Lorsque je lance une fermeture soit ce dernier ne répond pas, soit il s'active quelques secondes... Lire la suite
Bonjour,
Mon portail coulissant ne fonctionne qu en petite vitesse. Les cellules ne sont plus actives on passe la main le portail continue sa course, le gyrophare ne fonctionne... Lire la suite
Voilà, sur ce forum on apprécie qu'on écoute nos diag et qu'on mette en pratique nos conseils et recherches, résultat : On trouve la panne. Lire la suite
Bonjour,
le portail vient d'être installé, mais il est impossible de régler les vitesse d'ouverture et de fermeture (P20 et P19),
qu'est ce la procédure de mesure d'effort... Lire la suite
La mesure d'effort est a prendre par un instrument que détient uniquement les installateurs agréés Somfy.
Cette mesure doit se prendre si les paramètres s'écartent de ceux... Lire la suite
Bonjour,
J’ai une tête de moteur vérin long de type
5073907 À qui est HS.
Quel est le type de moteur équivalent par lequel je pourrais le remplacer.
D’avance merci pour... Lire la suite