Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
suite au changement de moteur Somfy Exavia en Somfy essential (vandalisme) .Je rencontre un pb avec la mise en veille au bout 5 mm. Avec la télécommande il faut... Lire la suite
Les nouveaux boitiers électroniques sont dorénavant aux normes obligatoires C.E concernant l'interdiction pour tous appareils d'avoir une conso >0.5w en veille.
Il n'y a donc... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un portail battant motorisé par bras Exavia, relié à un visiophone V350 connect.
La gache électrique de mon portillon est reliée à ma platine de rue du... Lire la suite
Vous ne pouvez pas, un clavier envoie un ordre radio alors qu'une gâche reçoit un ordre électrique.
Le clavier vous permettra de piloter le portail en mode piéton.
Bonne soirée Lire la suite
Bonjour,
La commande d'ouverture/fermeture du Portail/Portillon connecté à un Visiophone Somfy n'est possible dans l'application Somfy Protect qu'aux seuls utilisateurs type... Lire la suite
Bonjour,
Mon portail exavia fonctionnait jusqu’à présent tout à fait correctement et du jour au lendemain impossible à fermer !
Voyant boîtier reste allumé en rouge.
A... Lire la suite
Bonjour,
je suis en train d'installer un moteur somfy slidymoove 600 XL. Les 2 vis pour bloquer le capot posent problème. Elles tournent dans le vide (problème de filetage ou... Lire la suite
Bonjour,
Suite à l’installation de mon moteur de barrière Exavia Star, je rencontre un problème avec l’installation de mes cellules. Lorsque je fais le raccordement et le... Lire la suite
Donc vous n'avez pas fait le branchement comme indiqué dans le manuel !
Vous avez tout branché à l'envers.
Inversez les fils sur M1 et pareil sur M2, puis obligatoirement... Lire la suite
Bonjour,
Il s'agit d'un slidymoove_600 installé il y a un an avec ouverture/fermeture auto.
La panne a été subite, je l'ai ouvert normalement et passé le temps d'attente, il... Lire la suite