Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Pourquoi vos motorisations portail battant type Lockyvia Evolvia et autres ne donnent qu'un nombre d'ouverture maxi de 20 voir 30 par jour?
Vos concurrents NICE,CAME... Lire la suite
Pourquoi, 30 cycles/jour ca ne vous parait pas suffisant ?
Vous êtes combien chez vous ?
Si je comprends bien les 16 télécommandes maxi mémorisables ne vous suffiront pas non... Lire la suite
Bonjour,
Pour reconnaitre le jeu de cellules j'appuie sur le bouton 2s et le voyant Radio vert s'allume, ensuite avec le télécommande je reste appuyé sur la touche 1 mais le... Lire la suite
Bonjour,
J ai un problème depuis peu sur mon evolvia 400.
Tout fonctionnait correctement depuis l'installation (2016).
J ai un défaut de cellules (voyant sur le boîtier... Lire la suite
Merci de votre retour,
La panne provenait finalement du câble 2x0.75 mm² de la cellule TX qui présentait un défaut de continuité. Je l'ai changé (et au passage celui de la... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un souci sur la carte électronique du bloc moteur qui présentait un code E12 et au regard des autre fil du forum, j'en ai conclue que le changement (ou la... Lire la suite
Bonjour
Ce n'est pas possible. Il ne peut y avoir qu'un seul compte.
Il faut que le second utilisateur installe l'application sur son téléphone et utilise les mêmes... Lire la suite
Bonjour,
Installation neuve motorisation de portail exavia, j'ai du rater l'apprentissage et depuis rien ne va. Impossible de faire un reset 2 secondes sur le bouton, la led... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre des problèmes à l’installation des moteurs somfy exavia avec les nouvelles pattes de fixation.
Pilier 30x30
Charnière a 8cm du centre
Distance entre... Lire la suite
Bonjour,
Le portail fonctionne bien à la montée (Rollixo)
Mais à la descente plus de butée ni fin de course il claque et reste en pression le moteur force une dizaine de... Lire la suite
Bonjour Gérard,
C'est donc un réglage de la butée basse qu'il faut faire directement sur le moteur. Je vous invite à vous rapprocher de votre installateur si vous ne... Lire la suite
Bonjour,
je possede une motorisation smart io de moins de 10ans et afin de pouvoir ameliorer son fonctionnement, je viens d'acquerir un digicode somfy 1870929 keypad 2 io pro... Lire la suite
probleme resolu c'est du a une notice peu explicite au moment de la programmation de la motorisation.
tout fonctionne
merci quand meme jean... Lire la suite
Bonjour, je possède un récepteur universel rts Somfy et un kit de connectivité, j'ai déjà associé tous mes volets jusque là aucun problème, mais quand je veux associer mon... Lire la suite
Bonjour Yvan
ça sera pareil avec un Switch. Il faudra utiliser le bouton "STOP" si vous configurer une motorisation au hasard (et encore, ça ne fonctionne pas avec toutes les... Lire la suite