Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma sirène extérieure SOMFY HOME ALARM ne fonctionne plus, le buzzer émettant le bruit dysfonctionne, comment puis-je le remplacer ? Y a t'il des pèces détachées... Lire la suite
Bonjour
En complément de la réponse de Patrick, il n'y a pas de buzzer dans la sirène.
C'est le même haut parleur qui sert à la sirène et au buzzer.
Le problème que vous... Lire la suite
Bonjour,
Dans mon ancienne maison, j'avais installé des caméras 1ère génération qui fonctionnaient correctement.
Ayant déménagé, je ne parviens plus à les connecter.
Il... Lire la suite
Bonjour Françoise,
Pouvez-vous poster une photo du N°MAC qui se trouve sur la caméra et une vidéo du problème rencontré dans l'application.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
J ai changé récemment mes piles de sirène exterieure après avoir recu le message pour les piles mais maintenant j'ai le voyant liaison qui apparait dans la liste des... Lire la suite
Bonjour,
Après une alerte selon laquelle il était nécessaire de changer le piles de la sirène extérieure, celle ci ne fonctionne plus, les nouvelles piles ne sont pas... Lire la suite
Bonsoir
Sur les sirènes Home Alarme il faut changer les piles tous les 2 ans sans attendre un quelconque message.
Elle est bloquée définitivement.
Maintenant c'est la... Lire la suite
Bonjour,
Je pose ma question une seconde fois car je n’ai pas eu de retour de votre part :
Je viens d’emménager dans un logement avec une alarme Protexiom, numero de... Lire la suite
Bonsoir
Sur Android vous pouvez utiliser cette application alternative qui en plus n'a pas besoin des serveurs Somfy pour piloter l'alarme.
Il suffit de lui paramétrer... Lire la suite
Bonjour et merci de votre attention.
Je cherche sur l'app Somfy Protect la manière de recevoir une notification SANS déclenchement d'alarme dans le cas d'une tentative... Lire la suite
Bonjour,
Alors que tout fonctionne correctement depuis 3 mois, , L’application SOMFY m’indique que le link essential n’est plus connecté or il est bien sous tension et clignote... Lire la suite
Bonjour Philippe,
Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau afin de reconnecter.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
Je viens vers vous, afin que vous puissiez m’aider à débloquer tout un système d’alarme Myfox HC2 , que m’a donné mon père CAUMIL MICHEL ( client Somfy Myfox), suite... Lire la suite
Bonjour,
Cela fait environ 6 mois que j’essai de contacter l’ancien propriétaire, mais impossible de rentrer en contact avec lui !!!
Merci de bien vouloir essayer vous même de... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème avec mon installation Somfy Home Alarm Advanced.
L'application Somfy Protect indique que tous les équipements sont normaux... Lire la suite
Bonjour
Je confirme que sans aucune action complémentaire, le link advanced a réussi à se connecter au serveur Somfy. Suite à cela nous avons resynchroniser / appairer tout les... Lire la suite
Bonjour,
Je remets en service mon système Home Alarm (ancienne génération remplacé par Home Alarm Essential) dans mon nouveau logement.
Le pack d'ancienne génération était... Lire la suite