Bonjour,
Je rencontre un soucis depuis quelques temps avec ma caméra outdoor.
En effet, elle détecte les personnes 1 fois sur 10 sans raison.
J'ai nettoyer la caméra, je... Lire la suite
Bonjour Vincent.
Les points a vérifier sont les suivant
Débit internet : Si il y a baisse de débit la détection ne fonctionne pas.
Hauteur d'installation : 2.50m a cause... Lire la suite
Bonjour,
Problème de déconnexion fréquente de la caméra extérieure et du réseau wifi.
Après un reset et une nouvelle programmation elle re fonctionne quelques heures puis... Lire la suite
Bonjour à tous,
Un correctif est actuellement en cours de qualification et sera prochainement déployé sur l’ensemble des caméras Outdoor et Indoor, une fois celui‑ci finalisé... Lire la suite
Bonjour,
En fait, je souhaite partager une résolution de problème que j'avais depuis longtemps, sans trouver de réponse dans les forums. Pour l'instant le problème semble... Lire la suite
Bonjour
Le Link non, mais le transfo il y a de grande chance.
Si vous avez un transfo de smartphone assez puissant (3A) vous pouvez le mettre à la place.
Autre piste... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose d’un visiophone V500 Connect.
Depuis plus d’une semaine, le visiophone ne communique plus avec la platine et le portail.
Le visio s’allume, la... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une caméra d'occasion, je n'arrive pas a l'installer avec comme message" votre somfy one n'a pas réussi a s'installer "
Le mr qui me l'a vendu... Lire la suite
Bonjour,
j'ai depuis quelques semaines maintenant un petit soucis avec ma caméra indoor lorsque le volet est fermé, la caméra émet plusieurs bruits de claquement...
De plus... Lire la suite
Bonjour Didier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Je n’ai plus l’abonnement GSM, et je souhaite de faire mettre ma box en wi-fi. Impossible de trouver comment faire, visiblement le passage n’est pas si facile... Lire la suite
Bonjour,
Je ne peux pas sortir de chez moi ce matin sans réveiller toute la maison et les voisins car je ne peux pas désactiver l’alarme. Le wifi fonctionne très bien et je... Lire la suite
Bonjour à tous, problème également ce matin impossible de déconnecter, ni par le clavier ni par l'appli et depuis 10 mn je n'ai plus rien sur mon appli tél, c'est vrai qu'il y a... Lire la suite
Bonjour,
Je rejoins l'ensemble des réactions postées ici.
Il serait agréable de recevoir de la part de Somfy, soit un mail, sms ou une notification qui prévienne l'utilisateur... Lire la suite
Bonjour,
Depuis hier fin d’après-midi, j’ai ce message qui apparaît sur mon application quand j’essaye de mettre en route ou d’arrêter mon alarme : erreur de communication... Lire la suite
Je suis en télétravail là, et j'entends mon système se déconnecter et se reconnecter tout seul. Aucune idée si il y a bien une protection ou pas... Lire la suite