Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Une nuit pas comme les autre : 4hxx, Somfy Protect m'informe de la perte de connexion de ma Caméra extérieur.
Redémarrage, test et control du branchement... Lire la suite
Bonjour David,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Ma camera indoor ne fonctionnant plus (injoignable depuis Somfy protect), j'ai dû refaire l'installation. J'ai dû le faire à de multiples reprises, j'ai fini par y... Lire la suite
Bonjour Morgan,
Merci pour votre retour.
Ce qui m'étonne c'est que j'ai une petite dizaine de périphériques connectés (dont une caméra netatmo) au même wifi et je n'ai pas... Lire la suite
Bonjour,
Je vais faire installer un visiophone V500 Pro io avec mes portails et portillon. Ma question, afin de préparer mon tableau électrique, quel puissance de disjoncteur... Lire la suite
Bonjour,
De retour à la maison, nous avons desactié l’alarme avec le téléphone, et 30 secondes plus tard, elle se réactive toute seule sans aucune manipulation. J’ai tenté tout... Lire la suite
Bonsoir Jacky,
Merci pour ces précieux conseils, e n effet la batterie de mon badge était à plat… Je l’ai changé et tout fonctionne correctement.
Merci encore
Bien... Lire la suite
Bonjour,
La sirène de ma caméra Outdoor 2 ce déclenche à chaque détection de mouvement pourtant je l’ai bien désactivé dans l’appli, j’ai fait plusieurs réinitialisation, je... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un probleme récurrent quelque peu agaçant pour un système de sécurité sensé être contrôler a distance.
Je m'explique j'ai eu une déconnexion cette nuit sans... Lire la suite
Bonjour Romain
L'explication de Jean-Luc est la bonne. Décllage de boot.
Pour régler le problème a distance, il faut installer l'application de gestion de votre box... Lire la suite
Bonjour,
j’ai un badge d’alarme somfy (protect) acheté il y a mois d’un an qui ne fonctionne plus (version avec la vis).
Quand j’appuie sur un bouton, le voyant du badge... Lire la suite
Bonjour,
Mon link ne capte plus le réseau GSM. Il est en alarme activé, je ne peux agir sur l’application. J’ai fait les méthodes de reset et réinitialisation. J’ai les deux... Lire la suite
Bonjour, j’ai supprimer mon link essential des mes équipement sans faire exprès du coup je l’ai rée installer j’ai pu remettre la sirène intérieur sans problème par contre mes... Lire la suite
Bonsoir
Pour réinstaller un Intellitag il faut enlever la pile et la remettre quand l'application vous demande d'enlever la languette avant de refermer le capot; Lire la suite
Bonjour,
sur la portail du routeur, je vois que les caméras extérieures sont connectées avec une qualité de connexion maximale.
pour autant, les caméra apparaissent comme... Lire la suite