Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement.
Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.
Bonjour, pourriez vous baisser la sensibilité du link advanced MAC 0076B110B9CE car placé sur un meuble haut fixe , le message "votre link advanced a été déplacé " apparait... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai régulièrement le message "la camera de votre salon n'a plus accès à internet". Je dois débrancher puis rebrancher, mais le message... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé 6 Intellitag sur mon installation en Mai 2021. Dernièrement deux modules ne sont plus détectés par le LINK . J'ai changé les piles, sans effet. Je les ai... Lire la suite
Bonjour Jean Claude,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,j'ai installé le link de ma Somfy home et après xxx tentatives , je n'arrive pas à avoir la liste des équipements à apairer pour poursuivre l'installation de l'alarme... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons 2 I phones donc 2 applis (1 madame ,1 moi) ; quand on utilise l’appli, dans la notification c’est le nom de celui qui l’utilise qui apparait, normal. Sauf... Lire la suite
Bonjour,
Mea culpa, j’avais tors.
Mes excuses à Jacky M
Sur mon iPhone il y avait mon compte (mail + mot de passe) ; et sur celui de ma femme pareil(le mien).
Donc sur le... Lire la suite
Bonjour,
Suite à l'incident technique de Somfy hier soir (apparemment résolu puisque j'accède de nouveau à l'application), le link ne se connecte plus à mon réseau wifi, malgré... Lire la suite
Bonjour,
j'ai voulu acheter un clavier 1875257 marqué à 99€ sur le site, je le met dans mon panier et il passe à 82,50€ donc ça ne me dérange pas plus que ça lol
Là je clique... Lire la suite
Bonjour,
Depuis qq jours ma caméra n’enregistre plus en direct .
Sur l’écran d’accueil j’ai une image figée.
J’ai désinstallé plusieurs fois la caméra et rien n’y fait... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une Home Alarm depuis 2017 qui comporte aujourd'hui mal d''équipements (caméra, détecteurs de fumée...).
Lors de la sortie du clavier il y a quelques... Lire la suite
Bonsoir Jacky,
Merci pour votre réponse.
En effet, je n'avais pas vu qu'il y avait un autre link en dehors de la version Advanced.
Donc pour ajouter le clavier, il faudrait... Lire la suite