Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
J'ai procédé à une remise à zéro de ma Telis 1 IO pure qui a tellement bien fonctionné qu'elle clignote orange à chaque fois que j'appuie sur un bouton. J'ai voulu ajouter des... Lire la suite
Bonsoir
après l'appui de 2/3 secondes sur la situo, il aurait fallu faire un appui BREF sur la Telis.
Quand à la mémoire ouverte, c'est normal, elle reste ouverte une... Lire la suite
Je possède depuis quelques mois une Tahoma Box . J'ai associé des fonctions à la télécommande Sérénity livrée avec qui ne me servait à rien puisque je n'ai pas de portail ou... Lire la suite
Après la mise à jour du firmware du 16 février 2017 il est de nouveau possible de programmer cette télécommande Sérénity.
Merci aux développeurs ;)
On peut toutefois... Lire la suite
Bonjour Christian,
Pour ajouter la télécommande relais à votre SGA, reprenez la notice de votre SGA et programmer comme n'importe qu'elle nouvelle télécommande. Toutefois... Lire la suite
une télécommande RTS SOMFY peut-elle commander indépendemment ma motorisation portail somfy evolvia 400 et une douille rts télécommandée pour un éclairage extérieur SANS... Lire la suite
Bonjour Didier,
Piloter une douille avec Keygo, pas de problème.
Cependant il ne sera pas possible de piloter une douille télécommandée sans neutraliser l'interrupteur... Lire la suite
Bonjour, Mes fenêtres de toit velux sont pilotées avec une télécommande KMX 100. Dès que j'installe les commandes sur TAHOMA (en appuyant sur le bouton de détection du vélux)... Lire la suite
Bonjour,
C'est au niveau de l'unité de contrôle KLF-100 que ça se passe, avez vous cette notice ?
Il suffit de partager la "clé io" dans Somfy et "code de sécurité" chez Velux. Lire la suite
OK!
1- faîtes descendre le premier volet d'une trentaine de centimètres à l'aide de sa télécommande d'origine
2- Appuyez 3 secondes sur "Prog" de la télécommande d'origine... Lire la suite
Suite à des manipulations de ma petite fille sur la télécommande telis 4 rts, je n'arrive plus à faire fonctionner ma pergola.
Quand j'appuie sur monter, descendre ou MY les 4... Lire la suite
Ma télécommande TELIS 1 RTS Pure clignote Orange,
Elle ouvre et ferme le volet correctement mais elle donne des acoups d'une demie seconde au volet roulant, celui s'ouvre et/ou... Lire la suite
bonjour
j'ai installé un RMS2000 tout fonctionne mais
néanmoins je suis obligé de resté appuyé sur la télécommande pour aller au max des positions haute ou basse du volet... Lire la suite
Bonjour,
Je rejoins la réponse faite par Jean-Luc.
Les paramétrages n'ont pas été réalisés jusqu'à la finalité des réglages.
Il faut tout reprendre en prenant soin d'isoler... Lire la suite