Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Suite au changement du ressort, la porte est décalée.
La fonction d'apprentissage ne fonctionne pas.
Le voyant A ne s'allume pas suite à l'appui successif 3 fois du... Lire la suite
Bonjour,
Ma carte électronique ls 9000 à un condensateur qui a flashé et une partie du circuit imprimé à brûlé je voulais savoir par quelle autre carte puis je la remplacé... Lire la suite
Bonjour,
Réponse simple, par rien , plus de pièces disponibles.
Ou remplacer toute la motorisation.
Ou, cliquez sur mon nom et prenez contact par mail pour la... Lire la suite
Bonjour,
je voudrais savoir si je peux motoriser mon portail de garage sectionnelle car je n'ai que 3.10 m de profondeur
ou si on peux diminuer la longueur du rail
j'ai... Lire la suite
Voyez les dimensions ici https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5130194bgdk_700-fr.pdf
Vous pourrez raccourcir le rail de 100mm, dans tel cas la courroie se raccourcie du... Lire la suite
Bonjour,
J'ai plusieurs télécommandes Keytis 2 boutons (et une 5 boutons)
Sur toutes mes télécommandes, j'ai programmé le bouton 1 pour mon portail (Evolvia 400) et le... Lire la suite
J'ai retesté toutes mes télécommandes cet après-midi :
5 sur 7 fonctionnent correctement e les réassociant avec les deux motorisations, mais par moments, elles sont inactives... Lire la suite
J'ai récupéré le volet de garage de mon fils.
Je n'arrive pas à reprogrammer les arrêts hauts et bas.
La notice d'installation accessible par le code QR Code ne correspond pas... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de changer le moteur sur mon gdk3000. La denture était complètement abîmée.
Depuis je n'arrive pas à régler la porte, lors de la fermeture elle s'arrête à... Lire la suite
Bonjour Jonathan,
Je n'ai malheureusement plus d'idée, aux vues de vos réponses, je dirai que votre tête moteur ne reconnait plus les points de forces, ce qui indique un... Lire la suite
Il n'y a pas de solution, la barre palpeuse sur une porte enroulable est obligatoire depuis 2018.
La seule solution consiste à réparer ou à changer la barre et/ou l'émetteur... Lire la suite
Bonjour,
Je constate un problème sur ma porte de garage équipée d'un équipement Somfy Axnor 50 m ns.
A la descente, la porte s'arrête souvent avant la fin.
Pas toujours au... Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de connecter le moteur dexxo io 1000 avec la tahoma en ayant le retour d'information comme quoi la porte est bien ouverte et... Lire la suite
En théorie non !
Tahoma refuse de piloter en "hors vue" un automatisme d'accès (portail, garage) sans sécu de type cellule.
Ce qui tombe sous le sens vous en conviendrez... Lire la suite
Bonjour
Nous avons fait poser une porte de garage achetée chez Leroy merlin, comprenant un moteur Somfy. Il s’agit d’une porte séquentielle, avec ouverture vers le haut.nous... Lire la suite
Photo du moteur.
Photo de la porte fermée vue de l'intérieur.
Débrayez le moteur et vérifiez que la porte s'ouvre librement sans point dur et surtout qu'elle soit équilibrée à... Lire la suite