Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire acquisition d'un récepteur standard somfy afin de pouvoir contrôler ma porte de garage.
Impossible de le faire fonctionner depuis google home... Lire la suite
Bonjour et merci pour votre réponse.
Sur une question similaire un utilisateur explique il y a deux mois qu'il a réussi en utilisant les scripts yaml / automatisations mais il... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer une porte de garage en mode volet roulant achetée chez neo10.
J'ai fait les connexions électriques nécessaires mais j'ai un souci pour... Lire la suite
Bonjour Lionel,
Pourriez-vous confirmer que le dipswitch du canal 4 est bien réglé sur OFF ?
Auriez-vous également d’autres photos des différents composants de votre barre... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un problème avec mon moteur de garage gdk3000. En effet, il y a un mois j'ai dû changé la navette car elle s'est cassée en position ouverte entraînant la chute de... Lire la suite
""""il y a un mois j'ai dû changé la navette car elle s'est cassée en position ouverte entraînant la chute de la porte de garage."""
Une porte de garage ne doit doit pas... Lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai procédé à l'installation d'une porte de garage équipée Somfy / Rollixo. Je l'ai acheté neuve, le montage s'est bien déroulé jusqu'au moment ou il a fallu... Lire la suite
Bonjour,
J’ai une porte de garage type volet roulant avec un boîtier Axroll. Je n’ai pas de télécommande, juste un boîtier à clef et un interrupteur pour l’intérieur. Je... Lire la suite
C'est un modèle ancien de 2004 non NS, donc vous ne pourriez même plus lui affecter de télécommande.
Il n'y a aucune prog à faire puisque les commandes sont à contact sec... Lire la suite
Bonjour,
Quand j'ouvre ma porte de garage pour la 1ere fois elle est au ralenti ensuite après plusieurs ouverture et fermeture elle fonctionne bien.
Mais le lendemain ça... Lire la suite
3 ans.....? Date de fab janvier 2021.
C'est cette date qui fait foi pour la garantie.
Si posé par un Pro dans 4 mois il n'est plus garanti.
Bonne soirée Lire la suite
Bonjour je ne comprends pas comment appairer ma motorisation de porte de garage gdk 700 et ma commande murale 3 boutons rts ? Merci par avance ,
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Mon Moteur GDT 200 semble HS. Il ne communique plus avec la télécommande et les témoins lumineux ( rouges ou verts) sont éteints. Parmi les 2 boutons qui... Lire la suite
Bonjour,
Le spot de ma motorisation de porte de garage a grillé.
J'ai beau chercher partout une ampoule sans succès.
Que faire ?
Est ce que je peux mettre n'importe quelle... Lire la suite
Bonjour Richy
Au sujet de l'ampoule à réflecteur, on n'en trouve avec des filaments qui ne sont pas LED ?
Puis-je mettre une ampoule à incandescence standard 40 W E27 ?
Si... Lire la suite