Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, y a-t-il compatibilité entre homelink de Tesla Model 3 et le récepteur du moteur Dexxo Moto 750 IO?
Si non, est possible d’ajouter un modulo 433 homelink?
Merci... Lire la suite
Bonjour,
je viens d'acquerir une maison avec un moteur de portail de garage Marantec confort 250. Est ce que quelqun connnait le branchement qu'il faut que je fasse en... Lire la suite
Bonjour,
Depuis ce matin, alors que je n'ai touché à rien, la porte de garage ne remonte plus (action bouton et télécommande).
J'entends un clic dans le boitier et une lumière... Lire la suite
Bonjour, j'ai un gros bloc porte au bas de ma porte de garage , elle a bc de mal a remonté .
j'ai un moteur Dexxo compact RTS de 600N de 2017 ,je voudrais savoir si le fait de... Lire la suite
Bonjour , après avoir tout réaligner correctement et graisser les roulettes , et retirer le bloc porte , la porte s'ouvrait et fermait nickel , et avec les deux télécommandes... Lire la suite
Bonjour,
Un des moteurs commence à faire un gros bruit de frottement lorsque la porte se baisse et arrive vers la fin.
Comme un patin qui frotte.
Je me demande si il n'y a... Lire la suite
Merci pour votre intervention.
Mais non la porte se ferme librement. J'ai fait des essais, débrayable etc... Pas de coincement...
Le son vient bien du moteur au moment du... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un moteur de porte de garage Dexo smart 800 avec une lumière a l'extérieur lors de l'ouverture ou fermeture de la porte.
Peux t-on mettre une 2eme lumière en... Lire la suite
Bonjour, je voudrais enregistrer ma porte de garage sur somfy tahoma mais je n'y arrive pas. La télécommande est de type keygo io. Merci pour votre aide.
Merci, Lire la suite
Bonjour ,
J'ai un boitier rollixo optimo rds pour porte de garage enroulable.Quels sont les moteurs somfy compatibles avec ce boîtier?
Est ce que le moteur doit être rts?
Est... Lire la suite
Le récepteur Rollixo, comme tous récepteurs, ne peut piloter qu'un moteur filaire et qui de surcroit doit être obligatoirement CSI.
Donc oui pour un moteur Somfy filaire CSI... Lire la suite
Bonjour,
Mon volet roulant monte correctement mais ne descend pas, on a changé les piles du capteur en bas à droite, ça a remarché un mois et ne refonctionne plus même en... Lire la suite