Bonjour,
Quelle est la procédure recommandée pour remplacer un vieux système RC10 (dont les télécommandes sont aujourd'hui obsolètes). Est-ce possible de changer juste le... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème d’ouverture intempestive de mon portail coulissant ainsi que de ma porte de garage.
Les équipements concernés sont les suivants :
• Moteur... Lire la suite
Ce week-end, j’ai effectué une réinitialisation complète du système ainsi que des télécommandes de mon portail et de ma porte de garage.
Depuis cette intervention, tout semble... Lire la suite
Bonjour Claude,
Il s’agit peut-être d’un dysfonctionnement lié à la mémoire de votre récepteur.
Je vous invite à effectuer une remise à zéro de celui-ci, puis à procéder de... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite savoir si je peux utilisé le deuxième bouton de la télécommande de la porte commune des garages pour installer un moteur Somfy sur mon box personnel avec... Lire la suite
Bonjour,
Avec la motorisation Somfy pour basculante, vous aurez au moins deux télécommandes Somfy.
Ensuite, si possible et autorisé, vous pourrez ajouter, sous réserves de... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un moteur Serenia 700 mais la chape de fixation pour la porte ne peut pas s'adapter à ma porte sectionnelle, car le haut est biseauté. Il est recommandé dans le... Lire la suite
Bonjour,
Ma porte ne s'ouvre plus. Quand je la branche, la lampe clignote 3 fois. Ce qui indique un défaut de cellule (je n'ai pas de cellule et le pont est en place). J'ai... Lire la suite
Bonjour,
N'allez pas trop vite.
Contrôlez le bon serrage des 2 vis du pont.
Si pas ok, la carte peut certainement être réparée économiquement sans tout remplacer.
https... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’installer une motorisation GDK1100
Après avoir suivi les instructions : auto apprentissage réalisé, paramètres avancés réglés et verrouillage des... Lire la suite
Ca ce trouve encore le GDK ?
Oui les TC ne sont peut être pas affectées d'usine, ce n'est pas bien difficile de le faire, voir en fin de notice.
Je suppose que c'est du Wall... Lire la suite
Bonjour, j’ai une télécommande GLOMATIC pour ouvrir ma porte de garage, comment puis-je je l’ouvrir avec mon applications somfy. Que dois je faire pour le rendre compatible... Lire la suite
Il faut sur chaque automatisme poser ce récepteur universel RTS https://boutique.somfy.fr/kit-radio-recepteur-universel-rts.html
Ainsi vous pourrez piloter vos équipement via... Lire la suite
Bonjour, J'ai fait installé des portes de garage coulissante commandé par Rollixo premium io (voir photo)
Lors de l'installation appareillage avec l'application Tahoma a... Lire la suite