Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J'ai participé il y a 1 jour à un fil de discussion pour demander la suppression de ma centrale à la suite de la vente de celle-ci. Voici ma demande "Bonjour, J'ai le... Lire la suite
Bonjour,depuis quelques jours je n'ai plus d'accès à ma centrale protexiom 5000 depuis l'extérieur que ce soit via un pc ou via l'application sur le smartphone. L'accès par le... Lire la suite
Bonjour, merci de votre deuxième réponse. J'ai suivi votre tuto pour l'utilisation sans serveur DNS somfy. Génial !! cela fonctionne parfaitement. Un très grand merci pour votre... Lire la suite
Bonjour
J'ai déjà posté sur ce sujet et j'y reviens car j'ai mieux cerné le problème. Il apparaît à chaque coupure de courant. Le seul remède que j'ai trouvé est de débrancher... Lire la suite
Bonjour,
Périodiquement et sans explications, une alerte système indique : "Rapprochez le LINK du WIFI"
Il est à 4 m de la box ... et installé comme indiqué dans les préco... Lire la suite
Parfait, d'où l'importance d'être précis dans la description de l'installation.
Comme le Link reste visible sur la box, soit la box met le Link en attente, soit la sortie sur... Lire la suite
Bonjour,
Puis je installer ma centrale 351018 B sur ma box fibre
Si oui comment faire car sur l ordinateur je n arrive pas à me connecté
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Après des années de fonctionnement normal et sans modification de matériel, je me retrouve confronté à un problème.
J’ai une Livebox 5 fibre et une alarme Home Alarm... Lire la suite
Bonsoir a tous
mon domicile est equipe des produits Somfy suivant:
- une alarme protexium
- une box tahoma classic
- une camera out door
- et je viens d acquerir un... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un système Somfy Protect en Novembre 2024. J'ai vu sur le Forum qu'en cas de pile usée, le système doit me notifier - or, ce n'est pas le cas. Un de mes... Lire la suite
Bonsoir
La pile ne dure qu'un an sur le Keyfob.
Réinstallez le en mettant une pile neuve. (Il faut lancer l'installation avant de mettre la pile) Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à créer mon compte sur alarmsomfy "nous ne trouvons pas votre code dans la liste".
L'alarme Somfy Protexiom ayant été désactivée depuis longtemps... Lire la suite
En attendant une réponse des Yellos, vous n'avez pas besoin du serveur DNS de Somfy pour piloter votre alarme.
Elle fonctionne parfaitement sans.
Utiliser la solution décrite... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un système d'alarme Somfy avec alarme intérieure et extérieure, plusieurs capteurs, un clavier, deux télécommandes et une centrale. ce système était monté avec... Lire la suite
Jean-Claude je reviens sur le post initial car l'autre post est censé être une notice.
Si vous avez "update.alarmesomfy.net" c'est que vous avez coché la case DHCP. Cette... Lire la suite