Bonjour,
J’ai un pack Home Alarm XL.
Le link ne s’allume plus, aucune diode. J’ai essayé de réinitialiser mais rien. Est ce que je dois en racheter un ou y a t il qqqch à... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre une perte de connexion totale et simultanée sur l'ensemble de mes équipements liés à l'application Somfy Protect depuis la nuit dernière.
Voici les... Lire la suite
Bonjour,
J’ai installé une camera indoor dans un PACK SECURITY ADVANCE.
Elle est connecté sur un point d’acces wifi, avec un tres bon signal.
Elle se deconnecte et reconnecte... Lire la suite
Bonjour Arnaud,
Votre caméra n'a pas suffisamment de débit pour un bon fonctionnement.
Caméra entrée
Qualité vidéo HD
Signal wifi 70%
Débit montant 0 KB/s
Pour un... Lire la suite
Bonjour,
Notre link s'arrête complétement régulièrement et ne redemarre pas tout de suite mais seulement au bout de quelques jours resté débranché. Ce qui est très embêtant... Lire la suite
Bonjour, oui en effet comme je l'ai noté dans mon post pour l'instant il est reparti mais il s'arrête régulièrement sans raison et nous n'arrivons pas toujours à le redémarrer... Lire la suite
Bonjour,
Je ne suis a priori pas seule à être plus qu’embêtée avec ma caméra Somfy Indoor … la mienne a été achetée en août 2024, et arrive donc bientôt en fin de garantie... Lire la suite
Bonjour Pascaline,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Depuis environ un mois, mon Link s’est déconnecté du réseau internet alors que rien n’a changé dans l’installation. C’est d’ailleurs le seul device de toute la... Lire la suite
Désolé je n'ai rien d'autre.
Si c'est urgent vous avez la Hotline payante ou vous pouvez passer par Facebook.
https://www.facebook.com/somfyfrance/?locale=fr_FR Lire la suite
Bonjour,
Je constate que le link advanced ne transmets pas de sms de notification lors du déclenchement de l'alarme.
Comment résoudre ce problème ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai reçu un message m'offrant un test de la fonction CVR.
il est indiqué en petit:
Valable pour l'option CVR 7 jours pour toute 1ère souscription pour... Lire la suite
Bonjour,
J’ai une alarme Somfy d’avance depuis 1 année avec un visio 500 Io
Depuis quelque temps le Link me dis qu’il faut que je le déplace du wifi car signal faible... Lire la suite
Bonjour Morgan,
C’est le détecteur du couloir qui me dis ou le signal radio est faible alors qu’il est juste dans la montée d’escalier à 2 mètres du Link et en plus avec un... Lire la suite
Bonjour, après avoir supprimé cette caméra en panne de l'application ,et voulu la réinstaller, la led est toujours bleue fixe malgrés plusieurs tentatives de resets 30 s... Lire la suite