Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Est-ce que les scénarios qui ne sont pas inclus dans la période vacances, s'exécutent ? sur la Tahoma 2 c'était simple et parfait mais sur la switch j'avoue que c'est... Lire la suite
C'est bien dommage, j'ai pratiqué pendant bien longtemps l'application de la Tahoma 2 et bien j'ai l'impression d'être revenu à l'âge de pierre avec la Tahoma Switch, ce n'est... Lire la suite
Bonjour,
j'ai récemment configuré l'installation du Tahoma Rail Din V2 dans mon appartement, celui-ci détecte bien les appareils connectés pour les lumières, volets roulants... Lire la suite
Bonsoir Z
Si vous avez bien un thermostat IO, démontez le et regardez si vous avez bien 4 fils qui arrivent.
Deux pour alimenter le transformateur qui se met dans le... Lire la suite
Bonjour,
J'ai voulu modifier mon adresse email du compte somfy connect, peut-etre me suis-je trompé en l'écrivant. Comme il n'y a pas de double vérification de mail, je ne peux... Lire la suite
Bonjour,
Tout marché pourtant bien, jusqu'à mon changement d'opérateur.
J'essaye en vain de régler mes problèmes de déconnexion wifi de ma Tahoma Switch.(Freebox Pop). J'ai... Lire la suite
Bonjour,
J'ai échangé le bloc d'alimentation de la Tahoma. Après une reconnexion, la Tahoma a à nouveau perdu le réseau et et restée déconnectée. Je viens à l'instant de... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une connexoon et en voulant l'installer, le pin est déjà utilisé... Elle est neuve...
Voici mon pin: 0827-9631-7859
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais remplacer le plexiglas de protection de ma platine d'extérieur V400 par un verre
de montre de diamètre 43,5 mm et d'épaisseur 1 mm comme cela a été... Lire la suite
Bonjour,
je ne parviens pas a ajouter les volets solaire avec télécommande somfy smoove origin IO à la tahoma switch.
aucun problème avec les produits velux...
merci de... Lire la suite
Bonjour Agnés,
Je pense qu'il faudra surement remettre a zéro vos volets roulant afin de supprimer la Clef de securité IO.
Vous pouvez egalement prendre contact avec mes... Lire la suite
Bonjour,
du jour au lendemain, j'ai deux stores IO qui ne sont plus reconnu sur switch tahoma
je précise qu'ils fonctionnent bien avec leurs telecommandes respectives... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un micro module d'éclairage défectueux j'en ai donc recommandé un pour commander via ma Tahoma et une télécommande RTS un volant roulant.
J'ai réussi à... Lire la suite
Bonjour Fred,
Si ces modules ont déjà été appairés à votre box il vous faudra les remettre à zéro car ils sont protégés par une clé de sécurité Io vous empêchant de les... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterai modifier l'adresse email du compte somfy, mais je ne peux pas le faire, ni depuis l'application Tamoha, ni depuis mon espace sur somfy.fr.
Sur... Lire la suite
Bonjour Max
Si c'est une Tahoma V2 il faut poster le N° de série (PIN) pour qu'un Yello puisse le faire
Avec une tahoma Switch il faut utiliser la procédure de déménagement... Lire la suite