Bonjour,
Je constate un problème récurrent de fiabilité de connexion sur votre serveur, qui m’empêche d’utiliser le visiophone à distance.
Voici ma configuration : réseau... Lire la suite
Luc vous avez survolé mes réponses. regardez la copie d'écran.
Le problème de connexion, il y a des posts depuis 2018 date a laquelle je suis arrivé sur le Forum.
A priori... Lire la suite
Bonjour,
Je suis équipé de volets battants motorisés par le système Somfly Yslo RTS installés en 2014. Est-ce pilotable via un boîtier TaHoma ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je veux transférer ma clé IO de ma Tahoma V2 à ma Tahoma Switch mais quand je demande l'envoi de la clé dans l'application Tahoma j'ai un message qui me demande de... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé TaHoma Switch tout fonctionne bien volets roulants et stores par contre j'ai un émetteur mural KLI 312ww ( c'est le seul que j'ai dans ce modèle ) qui ne... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'une switch soit disant neuve mais visiblement associé a un compte.La personne me l'ayant vendu ne répond pas pour qu'elle supprime elle même... Lire la suite
Bonjour,
Depuis plus de 10 ans je pilotais mon store dont le moteur est filaire avec du matériel Nice. (anémomètre avec capteur solaire, micro-module et télécommande)
Pour... Lire la suite
Ne vous ofusquez pas parce-que je souhaite un fonctionnement différent de ce qui vous satisfait... et qui n'est ni plus ni moins que ce que faisait le matériel démonté avant de... Lire la suite
Bonjour,
L'ajout d'un sèche serviette "sauter" n'a pas bien fonctionné et je n'arrive pas à supprimer les éléments suivants visible mais uniquement sur mon application... Lire la suite
Bonjour,
j'ai migré ma TaHoma V2 vers une TaHoma Switch. La V2 est démontée mais apparaît encore dans mon compte.
Pouvez-vous supprimer cette ancienne installation ?
Je... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire installer un visiophone V500 IO Connect.
Pour des raisons techniques, j’ai dû l’installer dans mon garage. Ce n’est pas l’emplacement le plus... Lire la suite
Ouvrir la gâche ne sera pas possible vu qu'elle demande une tension temporisée.
Par contre vous pouvez ouvrir le portail en piéton suivant le modèle et également posez un... Lire la suite
Bonjour,
J’ai installé un micromodule Schneider Zigbee 3.0 pour mon éclairage, mais je n’arrive à l’appareiller avec la TaHoma Switch. Le module fonctionne seulement en local... Lire la suite
C'est pas un interrupteur que vous avez mais un relais.
L'interrupteur il dispose d'un véritable interrupteur mural et est en plus pilotable par Tahoma. En cas de problème sur... Lire la suite