Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonsoir,
J’ai acheté un kit de connexion TaHoma que j’ai renvoyé pour acheter une box TaHoma Switch. Malheureusement, j’ai créé un deuxième compte somfy pour ma box TaHoma... Lire la suite
Bonjour christine,
J'ai transferé vos équipements sur votre tahoma et tranféré egalement le compte
pour finir j'ai désactivé votre Kit de connectivité.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
J'ai déjà une Tahoma dans une maison de campagne.
Je viens d'en acquérir une pour un appartement. J'ai créer un nouveau compte, mais impossible de connecter la... Lire la suite
Bonjour, je viens d’acquérir un logement avec un équipement laisser par les anciens propriétaires mais je ne parviens pas à me connecter !
Car quand je fais les réglages, il... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’aménagement dans logement que j’avais mis en location.
Le locataire a donc créé un compte eugénie devenu somfy pour l’utilisation de l’application et... Lire la suite
Bonsoir Nicolas,
Je vous remercie infiniment. Je n’ai encore pas eut le temps de regarder suite au déménagement. Je vous retiens au courant si besoin. Merci pour votre aide... Lire la suite
Bonjour,
Apres une coupure internet, je n'ai plus d'image, lorsque j'appuie sur "l’œil", rien ne se passe, la commande d'ouverture du portail depuis le moniteur ne fonctionne... Lire la suite
Oui, reset fait. J’ai finalement compris l’origine de la panne. Un faux contact des fils qui partent vers le portail et la camera/sonnette. Je vais changer les cables et cela... Lire la suite
Bonjour, ma Tahoma rail DIN fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que lq Box internet est tombée en panne. Une fois la Box remplacée, Tahoma est theoretiquement connecté au wifi... Lire la suite
Bonjour Fernando,
Je vous invite a voir avec votre professionnel pour faire le SAV de votre box Tahoma Rail Din V2 qui semble defectueus.
En effet les protocole IO et zigbee... Lire la suite
Bonjour,
Les anciens propriétaires n’ont pas supprimer le boîtier TaHoma pin : 2012 8854 2820
Hors nous avons plus de contact avec eux et nous pouvons donc pas appareiller le... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de déménager et l'ancien propriétaire a laissé sa Tahoma Switch (PIN: 2044-1522-8079) car appairée avec de nombreux équipements (volets roulants notamment)... Lire la suite
Bonjour,
Je tente désespérément d'associer mon compte Somfy Protect à ma Tahoma switch reçue aujourd'hui. Je suis la procédure qui me demande d'entrer les informations du... Lire la suite
Bonjour,
J’ai réussi à connecter la tahoma switch à HomeKit, le bridge est ok mais par contre je ne vois pas mes appareils dans le HomeKit, est ce normal?
Merci, Lire la suite
Bonsoir
Ci joint la liste des matériels Somfy homologués par Homekit
https://service.somfy.com/downloads/ch_v5/listede_compatibilite_tahoma_applehomekit_fr... Lire la suite