Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après un stockage (non-utilisation pour déménagement) pendant 3 mois, comment mettre à jour ou réinitialiser ma box TAHOMA V2 by SOMFY pour enregistrer des VR SIMU... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite activer le mode développeur (accès aux api) sur ma tahoma. J'ai lu qu'il était possible de la faire sur mon compte dans l'onglet "mes produits", seulement... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un kit connectivité sur le boncoin.
Le vendeur l'a retiré de son application mais je pense qu'il a oublié de le réinitialiser car ça me dit que le... Lire la suite
Bonjour,
Est-il possible de paramétrer le bouton I ou II de la Tahoma Switch avec un scénario avancé ou préprogrammé ?
Je m'explique : je souhaiterai pouvoir lancer un... Lire la suite
Bonjour,
Je n’arrive pas à trouver le produit dont j’ai besoin, d’où ma question :
Il m’est déjà arrivé de partir de chez moi en oubliant de fermer la fenêtre de toit de... Lire la suite
Bonjour,
Voilà mon retour sur certains produits Zigbee achetés sur AliExpress. Un capteur intérieur de température/humidité, un détecteur de fuite d’eau et un détecteur... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours j ai constaté que quand quelqu'un sonne sur la platine de rue ca ne sonne pas. A l inverse depuis l ecran interieur je veux visioner ou ouvrir... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une box tahoma sur le boncoin.
Le vendeur m'a dit qu'il avait libéré la boxe de son compte mais je n'arrive pas à faire l’appairage. J'ai un message me... Lire la suite
Bonjour,
Je n’arrive pas à basculer d’une TaHoma à l’autre car j’ai 2 installations dans 2 endroits différents . Je suis sous IOS mais il est possible de le faire sous... Lire la suite
Désolé il y a une ligne qui a sautée dans ma réponse.
Il faut cliquer sur Nouveautés et dans la liste des évolutions vous avez l'information dont je vous met une copie d'écran... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite savoir si la température de la platine extérieure du visiophone V500 pro io connect peut être utilisée dans un scénario Tahoma. Je crains que non car... Lire la suite
Bonjour
Oui, c'est pour ça que je disais "des thermomètres". Vous pouvez aussi récupérer la température d'une sonde Netatmo extérieure ou d'une vanne io. (pour l'intérieur)... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelque temps le scénario confort thermique n'apparait plus sur l'application, il se lance correctement mais ducoup impossible de le mettre en pause ni le... Lire la suite