Bonjour,
Nous avons un soucis avec les remontées d'information sur l'application Tahoma.
Nous avons une porte de garage DexxoSmart800 io, un portail Axovia 3s io et 3 volets... Lire la suite
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que j'ai perdu le lien entre ma Tahoma switch (PIN : 2096-8065-2441) et l'application Tahoma d'où je ne peut plus contrôler mes équipements... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite migrer mon installation depuis un Connectivity kit vers une Tahoma Switch.
Quelle est la démarche à suivre svp ?
En PJ, les photos des étiquettes... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre des problèmes de connexion avec mon installation simu TaHoma .
Suite à mon changement de téléphone j ai perdu toutes les informations mot de passe pour... Lire la suite
Bonjour,
Je suis bloqué pour configurer le concentrateur SOMFY/TAHOMA avec Apple Home.
J'ai réinitialisé et mis à jour Tahoma (Box 2026,1,3-3 et App Somfy 2,3,2(1)), et... Lire la suite
Bonjour,
J'ai besoin d'accéder à mon compte somfy mais je ne me souviens plus avec quel mail je l'ai créé.
Je vous indique le code PIN ci cela peut vous aider.
PIN... Lire la suite
Bonjour,
Ma TaHoma Switch a arrêté de se synchroniser avec mon volet roulant iO et la capteur de consommation d'électricité. Je l'ai réinitialiser et depuis elle ne... Lire la suite
Bonjour,
Mon application Tahoma ne détecte plus mon Somfy Protect.
J'ai redémarré la Tahoma. J'ai supprimé la passerelle Somfy Protect ; je me suis déconnecté de l’appli... Lire la suite
Bonjour Daniel,
Je vous confirme qu'un bug est en cours coté developpement.
je reveindrai vers vous dés que j'aura plus d'information.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Installation d'un Axovia Multipro 3S io pack confort. Lorsque je lance une commande d'ouverture par l'intermédiaire d'un bouton poussoir câblé, je n'est pas le retour... Lire la suite