Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J'essaie de reparer le volet roulant d'une porte de garage un peu ancienne (avant 2010 je pense)
Je cherche à apairer une TC Keygo RTS pour remplacer une... Lire la suite
Posez ici une photo du récepteur mural ouvert.
Il n'y a que comme cela qu'on pourra vous répondre ignorant pour l'instant de quoi se compose votre installation ?
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
je vais installer un GDK au plafond.. lors que j'assemble le rail .. les tetes de vis depassent, comme a priori indiqué sur la doc.. comme plaquer le rail au... Lire la suite
J ai 4 volets avce commande SomfyIO et 2 portes de garage Somfy ouvrables par Digicode et telecommandes. Tout marchait parfaitement. J ai installe la box Tahoma Switch, nickel... Lire la suite
Bonjour François,
Je pense qu'il s'agit simplement d'une erreur de manipulation. La box Tahoma ne supprime pas les autres équipements associés à vos motorisations.
Il vous... Lire la suite
Bonjour, J'ai acheté une télécommande Proem ER2C4ACS pour remplacer une télécommande siminor 2 boutons 433.92 qui actionne un moteur de volet de porte de garage. Le recepteur... Lire la suite
Bonjour,
Les notices sont là, il faut bien regarder et comprendre.
https://forum.somfy.fr/questions/1892726-mode-emploi-siminor-433-sev-garage Lire la suite
Bonjour,
Tout d'abord je précise que je suis débutant.
Installation décollée du plafond.
J'ai une porte tubauto et est dû acheter un chape porte de la même marque car celui... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 2 portes de garage Somfy IO je les programmes sur deux canaux sur le portiers mais elles s'ouvrent et se ferment en même temps quelque soit la commande que je... Lire la suite
j'ai trouvé, ou tout du moins le technicien Somfy qui passait par là ça réussi sans probleme avec les télécommandes et pas le bouton prog du moteur Lire la suite
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,
La porte du garage ne s'ouvre plus électriquement. L'électricité arrive (j'ai pris une chataigne en touchant le culot de l'ampoule). Je peux... Lire la suite
Bonjour,
Si la mécanique est en bon état, la réparation de la carte électronique vous permettrait de patienter un certain temps et de penser au remplacement sans vous... Lire la suite
Bonjour à tou(te)s
La carte de mon moteur de porte de garage (OPG140) grésille dès la mise sous tension ; je pense qu'elle est en train de me lâcher.
Quelqu'un saurait me dire... Lire la suite
Bonjour,
je vous expose mon soucis:
depuis 2 jours ma porte de garage s’arrête constamment lors des ouverture et fermeture, le problème surviens via le bouton mural et... Lire la suite
Bonjour,
Merci pour vos réponses rapides.
Effectivement, je ne dispose d’aucun dispositif de sécurité (ni palpeuse, ni cellule).
Merci également pour les références... Lire la suite
Bonjour, j'ai acheté une télécommande somfy KEYTIS NS 2RTS pour remplacer une ancienne télécommande Siminor qui manoeuvre un volet roulant de gararage. J'aimerais savoir si... Lire la suite