Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je me permets de vous contacter afin d’obtenir des conseils sur la manière de commander à distance mon rideau roulant de garage via l’application TaHoma.
Voici le... Lire la suite
Bonjour,
Est il possible de modifier la fréquence radio du récepteur ? Car qui dit perte peu laisser à penser une utilisation frauduleuse. Ou alors la programmation est un... Lire la suite
Merci,
oui c'est fait et j'ai compris que l 'association d'une TC et du moteur est un lien unique. Donc je vais reprogrammer une TC de réserve.
A+ Lire la suite
Non, uniquement V2.
Il faudra vous orienter vers une alarme https://boutique.somfy.fr/alarme-securite/somfy-protect/packs-home-alarm-advanced.html
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
J’ai ma porte de garage qui d’arrête a 1/3 à la descente et se met en défaut. Ce problème est apparu quand la porte est restée ouverte à moitié toute une nuit... Lire la suite
Bonjour, j'ai une porte de garage a enrouleur artens, moteur axroll f880D. La porte monte bien affiché C2 la porte est en attente affiché C1 . Je commande la fermeture C4... Lire la suite
Re. Finalement le moteur a 10ans. Demain je démonte le moteur pour avoir la référence et j'en recommande un neuf.
Connaîtriez vous un site où je peu acheter le moteur Somfy en... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une coupure d’électricité j’ai débrayé la motorisation de ma porte de garage. Avez vous un tuto qui explique comment ré-embrayer la motorisation
Merci, Lire la suite
Soit vous actionnez le moteur via sa télécommande soit vous manœuvrez manuellement la porte, pas besoin de tuto pour ca c'est écrit dans la notice.
Bonne soirée Lire la suite
Bonjour,
Je cherche à associer le contrôle de la LED interne de la Dexxo Smart 800 io sur ma Keygo.
J'ai bien fait la manip PROG 2-3 seconds puis PROG 3 fois etc jusqu'au... Lire la suite
Bonjour,
Une fois appuyé sur S1 et ensuite sur S2 on entend bien le clic de demande mais le moteur ne tourne pas, ni pour ouvrir, ni pour fermer. La réception des 2... Lire la suite
Bonjour,
On m'a installé une porte sectionnelle Somfy Dexxo Smart 800 io avec 2 x Keygo io et 1 x Keypad 2 io.
J'ai fait revenir l'installateur pour ajuster la largeur du... Lire la suite
J'ai quand même réessayé ce matin de le faire moi-même et ai réussi à ré-enclencher le mode piéton:
- J'ai appuyé sur le bouton du mode piéton, il ne s'est pas arrêté en... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un moteur GDK 700. J'ai procédé plusieurs fois à l'auto-apprentissage qui s'est à chaque fois bien déroulé. Cependant à l'utilisation, il... Lire la suite