Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J’ai motorisé une porte de garage sectionnelle avec un moteur Gdk 700. De temps en temps elle ne se fermait plus jusqu’en bas et remontait toute seule. Après un ré... Lire la suite
Les nouvelles normes intredisent à un utilisateur non professionnel de pouvoir intervenir sur les sensibilités de détection d'obstacle, donc n'insistez pas ca restera en mode... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un appartement avec un garage équipé d'une motorisation KEASY. La butée moteur est absente au niveau du rail (rep F520D32) et donc il y a... Lire la suite
Bonjour,
J'ai lu beaucoup de chose sur ce thème mais je n'arrive à résoudre le problème.
Si quelqu'un veut bien prendre un peu de temps pour m'aider...
Merci d'avance... Lire la suite
Bonjour,
après avoir programmé l'ouverture partielle avec le premier bouton de mon nouveau clavier à code, je n'arrive pas à programmer l'ouverture totale avec le deuxième... Lire la suite
Bonjour,
Je possède un Connectivity kit qui me permet de piloter mes volets (RTS) et ma porte de garage Dexxo Compact (RTS). Tout ceci fonctionnait parfaitement depuis 1 an... Lire la suite
Bonjour Arnaud,
Je vois que votre moteur est en RTS, nous n'avons donc pas de retour d'informations sur le pilotage de votre produit.
Avez-vous la possibilité de rapprocher... Lire la suite
Bonjour,
Notre porte de garage se bloque à 3 cms du sol en descente. J'ai réinitialisé mais je constate le même problème en réglage automatique. Que dois je faire svp
Merci... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques temps,Quand la porte descend et arrive à environ 40cm du bas elle remonte totalement et je suis obligé re appuyer et là elle descend complètement et... Lire la suite
Bonjour, suite a une coupure assez longue de courant ma porte de garage avec portillon intégré refuse de s'ouvrir moteur dexxo. . J'ai débranché puis rebranché idem. Cela vient... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite brancher un récepteur universel Somfy Photo ci-dessous sur une Porte De Garage enroulables avec boîtier téléco Photo ci-dessous, Je possède un Portail avec... Lire la suite
Raccordez 19/20 moteur sur 3/4 récepteur.
Il n'y a pas de 24v il faudra donc un petit transfo 230/24v que vous raccorderez sur 1/2 récepteur.
Bonne journée à vous. Lire la suite