Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Cette procédure est valable pour les Security Caméras, Indoor Caméras, Outdoor Caméras, One et One +.Lorsque vous avez modifié votre réseau WiFi (changement de nom du réseau... Lire la suite
Vous trouverez au lien ci-dessous la procédure à suivre si vous n'arrivez pas à installer votre Somfy Outdoor Camera : Que faire si je n'arrive pas à installer ma caméra... Lire la suite
Si vous souhaitez déplacer votre installation ou la céder à quelqu'un, il est nécessaire au préalable de la désinstaller. Vous devez être l'administrateur qui a créé... Lire la suite
Le voyant en façade de la caméra indique l’état dans lequel elle se trouve :
Bleu fixe
La caméra n'est pas encore installée, en cours de démarrage (boot).
Bleu clignotant
La... Lire la suite
Vous trouverez au lien ci-dessous toutes les informations concernant la configuration de l'éclairage déportée de la Caméra Outdoor :
Comment configurer l'éclairage déportée de... Lire la suite
Vous trouverez au lien ci-dessous toutes les informations pour configurer au mieux la détection de mouvement de votre Outdoor Caméra : Comment configurer la détection de... Lire la suite
Equipements concernés : Somfy Security Camera, Somfy Indoor Camera, Somfy Outdoor Camera, Somfy One, Somfy One+
En cas de détection de mouvement par votre équipement vidéo... Lire la suite
La Somfy Outdoor Camera permet de protéger votre vie privée grâce à un mode spécial.Pour ne plus avoir la dérangeante impression d'être surveillé, procédez de la manière... Lire la suite
ATTENTION !Avant toute intervention sur votre caméra, assurez-vous de l'avoir mise hors tension au préalable.Avant de débuter l'installation de la caméra depuis votre app Somfy... Lire la suite
Vous trouverez au lien ci-dessous toutes les informations concernant l'installation électrique de votre Somfy Outdoor Caméra : Installation électrique de la Somfy Outdoor Camera Lire la suite