Cette question a été résolue
FAQ Somfy Protect : Comment supprimer la totalité d'une installation de la Outdoor Camera ?
Si vous souhaitez déplacer votre installation ou la céder à quelqu'un, il est nécessaire au préalable de la désinstaller. Vous devez être l'administrateur qui a créé initialement l'installation pour pouvoir la supprimer.
Procédure
1. Suppression des caméras dans l'application
Rendez-vous dans le menu "Réglages" de l’app Somfy Protect, puis "Mes équipements".
Attention : si vous avez souscrit à une offre de service, vous devez au préalable désactiver votre abonnement afin de supprimer l’équipement.
2. Réinitialisation de la caméra
Si votre caméra est déconnectée mais toujours alimentée électriquement, vous pouvez la réinitialiser manuellement.
Réinitialisez la caméra en utilisant le picot fourni avec le guide utilisateur (un trombone fera parfaitement l’affaire également). Il faut alors l’insérer dans le trou situé à l'arrière de la caméra.
Enfoncez le picot reset jusqu’à entendre un bip. La réinitialisation est confirmée par le clignotement bleu de la LED.
La caméra redémarre, elle est maintenant réinitialisée. Vous pouvez alors la débrancher.
3. Suppression complète de l'installation
Enfin, toujours dans le menu "Réglages" de l'application, sélectionnez "Mon domicile". Appuyez ensuite sur le bouton "Supprimer" rouge tout en bas et confirmez votre choix.
À l’issue de ces étapes, vous aurez complètement supprimé votre installation Somfy Protect. Votre système est prêt à être installé ailleurs ou par quelqu'un d'autre.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
13% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question