Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je voudrais savoir si la caméra intérieure Somfy 2401507 et compatible avec ma box Tahoma V2 (le modèle en forme de S qui a précédé la Tahoma switch) ?
Merci, Lire la suite
Bonsoir Michel
Consulter la FAQ ci jointe
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-associer-mes-equipements-somfy-protect-a-tahoma Lire la suite
Bonjour,
J’ai acheté en avril 2024 un kit home alarm essential. Aujourd’hui j’ai reçu une notification indiquant que l’alimentation secteur du Link avait été coupée... Lire la suite
Bonjour,
Mon intellitag et la seconde sirène intérieur perdent régulièrement la connexion avec le linked advanced. L'ajout d'un relais n'a pas fonctionné mieux. Est-il... Lire la suite
Bonjour,
J'ai deux caméras indoor dont une de somfy,
Ma seconde caméra est une caméra bas de gamme qui a une resolution plus faible (720p).
Cependant lorsque je compare... Lire la suite
Bonjour Mathieu
Vous êtes le seul a remonter ce problème.
A priori vous avez un problème sur le wifi de votre box internet.
Si vous n'avez pas matériels supplémentaires... Lire la suite
Bonjour,
Ma sirene intérieur fonctionne bien lors des notifications (son normal, volume normal) mais lors du déclanchement le son est super faible, bien plus faible que lors... Lire la suite
Merci pour votre tuto, j'ai un voltmetre chez moi, je vais essayer cela !
Pour cette histoire de titre gracieux, je vous fais confience, je ne suis pas juriste, mais c'est... Lire la suite
Bonjour,
Je possède 1 Visiophone Connect V350 synchronisé avec mon portail et portillon, que je peux donc piloter depuis le moniteur intérieur.
Je viens d'acheter des... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une multitude de notifications survenues lors de l'installation sur mon smartphone . Comment faire pour les effacer ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai un problème avec les caméras Somfy, j'ai changé de réseau wifi et je n'arrive pas à me re connecter au wifi.. Ça me dit qu'il faut que je désarme les alarmes... Lire la suite
Bonjour, la notification sonore de ma sirène intérieure n'est pas conforme lors de l'activation de la protection (bruit aigu ressemblant à celui de la notification "mise en... Lire la suite
J'avais testé les piles de la sirène qui étaient très légèrement en dessous de 1.5V; Dans le doute, je les ai remplacées, mais le résultat est toujours le même; Tant que çà... Lire la suite
Bonjour,
Je possède un système d'alarme domestique utilisant l'ancien connecteur Link (le modèle rond qui se branche directement sur la prise secteur). Je souhaite le... Lire la suite