Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai installé il y a qqs mois une nouvelle alarme Somfy.
Un des intellitag est tombé et je ne retrouve pas le capot.
Comment peut-on s’en procurer un?
Merci... Lire la suite
Bonjour,
Aucun voyant ne s allume. Juste un bruit de relais qui commute aleatoirement après la remise sous tension. Quelle suite pour réparer ?
Plaque sihnaletique sur photo... Lire la suite
Bonjour Philippe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 4 caméra installé, la dernière se déclenche très souvent lorsqu'il y a du vent avec pluie.
C'est lautoprotection qui génére le défaut.
Ça ressemble à un bug... Lire la suite
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car j’ai perdu un capot d’un capteur intellitag de fenêtre. Est il possible d’en acheter un et si oui pouvez vous m’indiquer les... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un problème avec nos deux badge qui ont 1 ans tout les deux font deconner l’alarme et le défaut la met toujours en cadenas ouvert.
On m’a dit de me renseigner... Lire la suite
Bonjour Remi,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Quand j’active mon alarme 10 mn plus tard elle se déclenche pour rien sans m’envoye de notification je fait deux fois la réinitialisation mais le problème persiste... Lire la suite
C'est pas un bug.
Techniquement un indésirable ne peut pas activer deux détecteurs dans la même seconde. Le système considère que c'est une anomalie type sabotage et déclenche... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite créer un compte alarmesomfy.net pour mon alarme Protexiom, mais le serveur ne détecte pas ma centrale lors de la création du compte.
Pouvez-vous... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma Somfy Outdoor Camera 2.
Lors du visionnage d'un enregistrement du jour, mon véhicule apparaît stationné à 10:54:14 puis a totalement... Lire la suite
Bonjour,
J’ai activé le service de télésurveillance le premier mois sans avoir noté que je dispose d’une offre d’essai de trois mois (code disponible sur la boîte de mon... Lire la suite
Vanessa
TOUT EST OK !
Merci pour votre patience et de n’avoir pas lâché .. lol
J’ai pu récupérer tous les appareils volets roulants portail et garage avec ma 1ere adresse... Lire la suite