Bonjour,
Depuis plusieurs semaines il m’est impossible de consulter la vidéo de ma caméra intérieure . Malgré le redémarrage box la désinstallation et réinstallation caméra et... Lire la suite
Bonjour.
J’ai 5 caméras indoor.
Pour 4 caméras je ne peux plus regarder la vidéo depuis 3 semaines. Elles sont en version 2.11.
Bizarrement j’ai réinstallé une ancienne... Lire la suite
Bonsoir,
Mon Alarme Protexion ne s'active plus, ni par le clavier, ni par GSM. j'ai retiré le capot pas de déclenchement et pourtant elle est alimentée.
Que se passe-t-il... Lire la suite
Bonjour,
De façon aléatoire ma camera outdoor 2 déclenche une alarme lorsque une personne passe en zone grisée.
Cela est dérangeant, je suis preneur d'aide.
Cordialement... Lire la suite
Bonsoir Jean-Pierre
Il va falloir changer l'orientation de votre caméra.
La caméra utilise deux capteurs.
Le premier c'est un radar infrarouge qui détecte la présence via... Lire la suite
Bonjour,
je fais des travaux sur ma terrasse et chaque fois que j'utilise un perfo pour faire des trous par exemple, l'alarme de la camera déclenche. J'ai bien configure dans... Lire la suite
Les seuls éléments qui disposent de sirènes dans le système Home Alarm sont
Sirène intérieure et extérieure (Il faut enlever les piles)
Caméra Extérieure. Coupez... Lire la suite
Bonjour,
Ma caméra extérieure ne s'allume plus.
Elle a correctement fonctionné pendant plusieurs semaines, mais elle a cessé de fonctionner sans raisons apparentes.
Je l'ai... Lire la suite
Bonjour,
Ma caméra intérieure n’affichait plus la vidéo en direct depuis quelques temps, j’ai décidé de la supprimer pour la réinstaller mais c’est impossible
Après le scan... Lire la suite
Bonjour,
Malgré l’utilisation d’un relais Somfy et une distance de 3m maximum ma caméra outdoor ne cesse de se déconnecter de mon installation gérée par TaHoma.
J’ai par... Lire la suite
Bonjour
Un yellow pourrait il m’indiquer comment remplacer la rotule des caméras outdoor
Même âge pour mes 2 caméras et même sanction…
Merci Lire la suite
Bonjour,
Suite à une panne de réseau j’ai dû utiliser mon clavier intérieur à code pour désactiver l’alarme.
Malheureusement impossible de désactiver l’alarme
J’ai dû... Lire la suite
Si vous voulez avoir un système 100% opérationnel respecter le timing pour les changements de piles
Sirène et radar tous les 2 ans
Pour le reste c'est tout les ans
Et par... Lire la suite
Bonjour Anne
Gratuit pendant 5 ans
Ensuite 2.99€ pour une installation Internet/GSM
ou 4.99€ en full GSM
Ca utilise le réseau DATA mutualisé de tout les opérateurs du... Lire la suite
Bonjour,
Les alarmes advanced utilisent le systeme gsm pour envoyer des sms, comment vont ils fonctionner avec l’arrêt de la 2G ?
Je suis étonnée que somfy continue de les... Lire la suite