Bonjour,
J'ai changé les 4 piles D2 de la sirène ext de ma centrale Myfox HC2 Pro.
Après l'insertion de la dernière pile neuve, on a :
1/ un flash rapide des leds
2/... Lire la suite
Bonjour,
Mon link de base est mort. J'ai acheté un link essential et j'ai supprimé de mon application l'ancien link.
Mais au moment de configurer la siréne intérieure... Lire la suite
Un grand merci, Jacky M, pour vos conseils.
Nous allons essayer un jour de la semaine pour ne pas déranger nos voisins. Le plus complexe sera la sirène extérieure, que j'avais... Lire la suite
Bonjour,
j'ai acheté il y a quelques années une alarme SOMFY PROTEXIOM avec boitier mural et télécommande multi application 660-02. La télécommande est HS. Le modèle est... Lire la suite
Merci beaucoup Jean-Luc B. J'ai finalement commandé 1 télécommande sur ebay. Je vous dirai si le modèle est compatible, ce que j'espère vu le prix. Lire la suite
Bonjour,
en rentrant chez moi, jai voulu désactivé mon Alarme ONE
mais cela na pas marché. Du coup je suis quand meme rentrée, celle ci cest mise a sonner (normal) et comme... Lire la suite
Bonjour,
Après un bug de l'application somfy protect, j'ai perdu plusieurs de mes équipements, j'ai donc procédé a la desinstallation de tout mes produits présent sur... Lire la suite
Je vous donne des nouvelles , j'ai fait le partage de connexion pour connecter la caméra, elle c'est connecter directement, ensuite j'ai fait un changement de wifi et tout est... Lire la suite
Bonjour Daniel,
Il faudrait débrancher le link, débrancher la batterie, attendre 10 min, rebrancher le link et faire le reset.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Une fois de plus il est impossible de désactiver l’alarme Myfox que cela soit sur l’appli ou le web ce qui déclenche des envois de sms dont le chargement est payant et... Lire la suite
Bonsoir Jacky, merci pour votre réponse.
Somfy a bien racheté MyFox en 2017. Vous pouvez d'ailleurs voir que les mentions légales sont celles de Somfy Protect et non de MyFox... Lire la suite
Bonjour,
J’ai acheté une Home Alarme Advanced il y a moins d’un an. Et j’ai été informé en ouvrant mon application aujourd’hui que le service était terminé, et que si je... Lire la suite
Bonjour,
Pour ma part ça a été résolu, l'abonnement est redevenu actif.
En revanche, toujours rien pour la caméra Indoor ? Ça fait trois mois maintenant que je ne peux... Lire la suite
Bonjour,
Depuis un changement de box internet li y a trois mois, une de mes caméra outdoor n'arrive plus à transmettre d'images sur Tahomaclassic et Tahoma via l'ordinateur... Lire la suite
Bonjour et merci de m’accorder un peu de votre temps.
J’étais occupé ce matin et trouve le temps de vous expliquer en détail ce à quoi je suis je suis confronté. Je m’excuse... Lire la suite