Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, j'ai des pertes de connexion wifi sur les caméras intérieure et extérieure. Dernièrement, j'ai même supprimé la caméra de mes équipements... Lire la suite
Bonjour Morgan,
Oui tout fonctionne à nouveau normalement depuis 2-3 jours. D'où venait le problème ?
Nous allons installer une autre caméra extérieure dans quelques semaines... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 4 caméras (3 extérieurs et 1 interieur) sous visidom et le lien vers les compensations ne marche plus. Je souhaite pouvoir basculer sur les OC100 et IC100... Lire la suite
Bonjour,
Avec l'arrêt de la 2G/3G et donc la fin de la transmission par SMS de mon système Protexiom, je voudrais installer une Somfy Box que je n'ai jamais utilisé... Lire la suite
Alain,
cette box Tahoma V1 n'est plus activable dans tout les cas.
une tahoma ne permettra pas de vous prevenir en cas d'intrusion sur votre systeme protexiom.
bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Caméra Indoor achetée le 20 novembre 2024. Fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a quelques jour, le 15 avril 2026 (14h08)
Depuis, l'application Somfy m'indique... Lire la suite
Bonjour à tous,
Un correctif est actuellement en cours de qualification et sera prochainement déployé sur l’ensemble des caméras Outdoor et Indoor, une fois celui‑ci finalisé... Lire la suite
Bonjour,
depuis que j'ai mon systeme SOMFY mes cameras video interieur et exterieures se déconnectent sans arret et beaucoup trop fréquement mais surtout ne se reconnectent pas... Lire la suite
Bonjour Olivier,
Une fois ce correctif appliqué, il devrait, je l’espère, résoudre ce problème de déconnexions intempestives sans nécessiter d’action supplémentaire de votre... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une caméra Somfy Indoor pour compléter mon équipement et pouvoir m'abonner à la surveillance proposée par Somfy.
Mon équipement actuel fonctionne... Lire la suite
Bonjour Dominique,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques temps le clapet de ma caméra somfy indoor ne se soulève plus. J'ai réinitialisé mis rien n'y fait. J'entends bien le clac pourtant.
Numéro... Lire la suite
Bonjour à tous,
J’ai un problème avec mes caméras Somfy, dans Apple Home / HomeKit.
J’utilise 4 caméras au total, indoor et outdoor.
La configuration HomeKit se passe... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème avec les mêmes tests et vérifications effectués.La seule différence est que je passe directement par l'application Somfy... Lire la suite
Bonjour à tous,
J’ai un problème avec mon installation Somfy Protect comme plusieurs autres utilisateurs.
J’ai 4 caméras Somfy au total :
2 caméras extérieures
2... Lire la suite
Bonjour
Même problème,
Depuis plusieurs semaines ma caméra outdoor somfy est déconnectée du réseau wifi Alors qu’elle fonctionnait très bien avant, j’ai tout essayé... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de changer la batterie du transmetteur GSM de mon alarme Protexiom mais j ai toujours le message de batterie faible. Dans le doute j ai mesuré la tension de... Lire la suite