Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Mon portail ne s’ouvre plus depuis quelques jours. Il s’agit d’un boîtier électronique. On off.. Le voyant On off clignote. Parfois un des battants s’ouvre, mais ce... Lire la suite
Richy de notre forum est également réparateur indépendant de boitiers électroniques.
https://forum.somfy.fr/users/6899912
Bonne soirée à vous Lire la suite
Bonjour,
Le portail est de la gamme Crawford type Hollywood. Dimensions: L=145, Hmax= 165 poids environ 80kg pour chaque vantail. Compte tenu de la position de la boîte aux... Lire la suite
Bonjour à toutes et à tous,
Premier message sur ce forum.
Voici ma situation actuelle: j'ai acheté une maison équipée en domotique SOMFY RTS (installation de 2016-2018... Lire la suite
Bonjour,
j'ai des moteurs de portail " EVOLIA 400" de 2013. un des moteurs à le petit pignon noir en plastique qui tourne dans le vide .je suppose que la garantie de... Lire la suite
Bonjour, la lumière clignotante pour avertir l'ouverture et fermeture ne fonctionne plus , j'ai changé avec une neuve, et, pareil ne fonctionne toujours pas . c'est un somfy... Lire la suite
Bonjour,
Il semblerait que mon moteur LS 430 ne fonctionne plus correctement. Il a fait disjoncté son fusible suite à une exposition à la pluie. J'ai tout séché.
Symptômes... Lire la suite
Bonjour,
Faites des essais sans la batterie si installée.
La réparation est une bonne solution économique, sans perte de certaines options si vous les utilisez.
https... Lire la suite
Bonjour,
Mon digicode ne fonctionnait plus, j'ai pu le réinitialiser , il fonctionne avec le code 000000 mais quand je veux mettre un nouveau code, au moment d'appuyer... Lire la suite
Bonjour,
Je ne comprends vraiment pas pourquoi un système Somfy ne permet pas de contrôler la porte-battant avec Apple HomeKit, ni pourquoi il est impossible d'y connecter un... Lire la suite
Là on touche le fond....?
Il veut sûrement démarrer sa bagnole par appui sur un bouton situé sur la planche de bord, un peu comme chez Mercedes.
Mais là je ne vois pas ce... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une difficulté avec mon kit de connectivité pour le moteur de porte de garage : je n'arrive pas à associer le matériel.
J'ai fait une première recherche et je... Lire la suite