Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Suite à une grosse panne et de chaîne sur mon ancien moteur de garage . Il m’étais impossible de pouvoir rentrer à la maison et surtout le mode débrayage manuel ne... Lire la suite
Bonjour à vous deux
Merci à Bousline par sa question puisque je me posais la même question mais si je n'avais pas trouvé de réponse j'aurais quand même raccourcis le rail et... Lire la suite
Bonjour,
Mon moteur qui marchait jusque la n ouvre plus la porte ni avec la telecommande, ni dans l'application somfy. Lorsque j'appuie sur le bouton de la telecommande, j'ai... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d acheter une télécommande somfy d occasion NLT4 mais impossible de la paramétrer avec le moteur de la porte de garage pile ok voyant ok
Y a t il un... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer un moteur Dexo smart et je m'aperçois que la courroie n'est pas tendue. Est-ce normal? Y-a-t-il un moyen de la retendre?
Cordialement
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J’ai une motorisation de portail Somfy et une autre came pour la porte de garage.
Les TC Somfy ont reussi a être programmées pour ouvrir les 2. Par contre avec les... Lire la suite
Franchement Ludwig, vous ne croyez pas que la pose de ce système vous aurez grandement été plus économe et performant ? https://boutique.somfy... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter le kit moteur de garage sectionnelle dont le modèle est le Serenia io 700.
Dans le carton; c'est livré avec 2 télécommande physique afin d'ouvrir... Lire la suite
Bonjour,
J'ai appairé 2 moteurs gdk 700 sur la tahoma.
Au bout d'un mois la porte ne se ferme plus qu'a moitié. J'ai réappairé les télécommandes et fais un reset du... Lire la suite
Bonjour,
Le fonctionnement de mon clavier est aléatoire. Parfois cela fonctionne du premier coup et parfois il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour que la porte s'ouvre... Lire la suite