Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, je commande mon store avec une telis1. la montée et descente ne se fait que par petits déplacements ce qui oblige à appuyer une multitude de fois sur la télécommande... Lire la suite
Bonjour Eric,
Si le problème persiste, je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel pour toutes questions concernant le fonctionnement de votre produit.
Bonne... Lire la suite
J'ai acheté des télécommandes Keytis NS-2-RTS recommandé pour la motorisation de mon portail qui est un axovia 200a mais je n'arrive pas a les connecté j'ai même effectué le... Lire la suite
Bonjour Firass,
Pourriez-vous m'indiquer quel est le modèle exacte de votre motorisation, SOMFY500-se n'étant pas un modèle de notre gamme de produit ?
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour Sonia,
Voir ce lien qui pourra vous aider http://forum.somfy.fr/questions/620135-notice-commande-volets-unimatic
http://forum.somfy... Lire la suite
Bonjour, je possede une telis 6. Depuis quelques temps je n'ai plus l'affichage de la programmation j'ai juste l'heure et les jours affiché. Quand je passe en mode manuel tous... Lire la suite
Bonjour,
Si vous êtes très déçu du matériel Somfy, je vous conseillerai de ne surtout pas racheter de Télis 6 RTS.
Les motorisations pilotées par cette télécom, vous... Lire la suite
Bonjour,
Mon installation comprend 8 Volets Roulants Motorisés commandés par 8 SMOOVE ORIGIN RTS.
J'ai une télécommande TELIS 4 RTS avec 5 canaux différents, mais ils... Lire la suite
Bonjour Christophe
Ce sont les volets qui s'associent à la télécommande et pas le contraire. D'après ce que vous expliquez, les volets sont tous associés aux 5 canaux de la... Lire la suite
Bonjour Somfy nous avons fait construire il y a quelques temps et avons choisi les volets motorisés radio commandés de votre marque. Cependant nous n'avons jamais pu fixer les... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un récepteur radio universel Somfy pour le raccorder à un moteur Normsthal Entrematic Magic 1000 motorisant la porte de garage ceci pour... Lire la suite
Merci pour toutes ces infos, j'ai suivi les conseils de Salah S. car j'ai un magic 600 aussi par contre pour brancher une 2ème porte de garage sur le récepteur il suffirait de... Lire la suite
Bonjour.
Le bouton N°1 de ma télécommande multi applications ne fonctionne plus ( la diode ne s'allume plus lorsque l'on appuie dessus). Je devais appuyer sur ce bouton pour... Lire la suite
Bonjour, voici mon problème : J'ai installé hier 4 BSO, ils n'ont donc jamais été appairés avec une telecommande. A la fin de la programmation de la télécommande easy sun io... Lire la suite
Bonjour Manon,Le plus simple serait de refaire transfère de clé du TaHoma à l'Easy Sun via le menu "système io" et avec le mot de passe instal.Ensuite, faites une double coupure... Lire la suite