Cette question a été résolue
Bonjour.
Le bouton N°1 de ma télécommande multi applications ne fonctionne plus ( la diode ne s'allume plus lorsque l'on appuie dessus). Je devais appuyer sur ce bouton pour la débloquer avant de m'en servir. J'ai du du coup la bloquer et ne parvient plus à la débloquer. Puis je procéder à une manipulation particulière pour pouvoir utiliser les autres boutons ou est elle définitivement HS?
Cette télécommande n'est plus sous garantie.
Merci
Bonjour Jean-François,
Lorsque vous utilisez le bouton 1 est-ce que c'est le bouton code qui s'allume en rouge ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Télécommande bloquée.
Télécom HS....
Elle ont une durée de vie de celle de tous consommables.
J'en use aussi à plus soif.
Le fait de les coder oblige une manip sur plusieurs touches à chaque utilisation, et, les touches internes en plastiques finissent par casser.
Bonjour.
Merci pour vos réponses.
Le bouton 1 ne fait rien clignoter.
Rien ne se passe à l'appui de ce bouton.
Oui, mais il faudrait ouvrir le capot, car souvent, d'ailleurs à chaque fois sur les miennes..., c'est le transfert optique de cassé.
Ce qui a pour conséquence de ne plus allumer la led en façade, mais la led interne s'allume quant même.
Alors, maintenant j'appuie directement sur les micro switch sans remettre le capot.
Ce n'est pas esthétique, mais une télécom qui trouve sa place dans un rangement central de la voiture...c'est bien assez bon !
Bonjour Jean-François,
Je vous informe que malheureusement il semble bien que le bouton 1 soit défectueux. Pourriez-vous me dire si le bouton2 pilote une motorisation ou si vous ne vous en servez pas ? Deplus, quel est le modèle de la motorisation qui était piloté par ce bouton 1 ?
Bonne journée,
bonjour
je me servais du bouton 2 pour télécommander mon moteur de portail.
Ce bouton ne servait pas pour le code de sécurité de la télécommande
Bonne soirée
Bonjour Jean-François,
Pouvez-vous me préciser si le code de la télécommande pour la dévérouiller était à 1 appui ou 4 ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
jean francois a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
jean francois a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant