Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Malgré plusieurs reset, le voyant de la Tahoma reste orange; les scénarios ne sont plus pris en charge. L’agenda n’est plus dispo via l’application, mais j’ai toujours... Lire la suite
Bonjour Vanessa. Tout semble être rentré dans l’ordre. Bonne prise en charge des scénarios dans l’agenda fonctionnel. Merci beaucoup pour votre réactivité. Lire la suite
Bonjour,
J’ai programmé l’activation automatique de l’alarme tous les jours.
Il arrive cepandant que je reste a la maison de temps en temps.
L’alarme me detecte bien mais... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un volet roulant inactif, il ne fonctionnait pas par intermittence mais on réussissais toujours par le faire fonctionner ! Aujourd'hui il a cessé de fonctionner... Lire la suite
Bonjour,
Je tente désespérément d'installer un nouveau volet sur ma Tahoma V2 mais c'est impossible!
Depuis l'application ioS, je l'ajoute en appuyant sur le bouton prog de... Lire la suite
Bonjour,
Le caoutchouc tendeur sur la motorisation de la porte du garage (SOMFY DEXXO600) est cassé. Je n'ai pas trouvé sur le site SOMFY où en acheter un. Pouvez-vous... Lire la suite
Bonjour Catherine,
Pouvez-vous mettre une photo de la pièce cassée afin que je puisse voir si je peux vous la fournir directement ?
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Ayant un soucis de fin de course haut et bas sur mon volet roulant, j'ai commencé à chercher dans les forums le modop de réglage.
Problème, je n'arrive pas à... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une camera outdoor neuve et je n'arrive pas à la connecter a somfy protect car elle est apparemment déjà associée à un compte
Possible de me la... Lire la suite
Bonjour Cyril,
Si c'est une caméra neuve, il faudra voir directement avec le magasin ou le revendeur pour qu'il fasse le nécessaire auprès de son service Somfy.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
Depuis le 17 avril le voyant d'état de mon boîtier TaHoma reste orange. Je peux effectuer les scenarios mais la programmation des journées ne fonctionne plus. J'ai... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais ajouter deux détecteur de mouvement pour mon alarme référence 606769.
Pouvez vous m’aider à trouver une équivalence svp car l’alarme 606769 n’est... Lire la suite