Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je rouvre un poste ne réussissant plus à mettre à jour le précédent. J'ai un pack somfy de sécurité déjà utilisé par le précédent propriétaire. Je n'arrive pas à... Lire la suite
Bonjour,
Je vais déménager dans quelques semaines. Deux options s'offrent à moi :
1. Emmener avec moi toute mon installation Link Advanced et tous ses périphériques
2... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours ma caméra exterieure se déconnecte plusieurs fois par jour et ne revient pas. Je suis obligé de l'éteindre/rallumer pour que cela remarche... Lire la suite
Merci c est vraiment pointu comme réglage mais je pense que tout est bon maintenant et sûrement une mise à jour logicielle chez free qui s su modifier un réglage car tout allait... Lire la suite
Bonjour,
Ma door keeper a souvent du mal a considérer la porte fermée, ce qui entraîne non seulement des échecs de la fonction leave and lock mais aussi, beaucoup plus embêtant... Lire la suite
Effectivement jai vu dans les réglages que le capteur de porte devrait pouvoir être désactivé, cependant le champ est grisé donc on ne peut pas interagir.
D'après le lien vers... Lire la suite
Bonjour à tous,
Ma serrure DoorKeeper ne fonctionne plus du tout. Elle s'est ouverte normalement à l'aide de l'application puis a émis un bip. La serrure était encore... Lire la suite
Bonjour Cédric,
Je vous remercie pour votre retour très détaillé.
L’adresse MAC de la Door Keeper ne remonte pas de notre côté, ce qui indique qu’aucune trace résiduelle... Lire la suite
Bonjour,
Lors de l’installation de mon alarme l’an dernier, 2 Intellitag sur 3 ont été installés sans problème. Celui sur ma porte d’entrée a été compliqué. Il m’a fallu bien... Lire la suite
Bonjour,
Je ne reçois pas de confirmation de création de compte avec yahoo.fr. J'ai du créée une autre adresse autre que yahoo pour venir ici. Le problème est que mon compte... Lire la suite
Bonjour à tous,
depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à me connecter via l'appli tel portable. En général cela revient au bout de qq jours mais là rien n'y fait. Je tiens... Lire la suite
merci beaucoup pour votre support, Jacky. J'ai suivi vos instructions et cela refonctionne. En espérant que cela dure. Bonne fin de journée ! Lire la suite
bonjour ,
je possède une caméra indoor mac 0076B1068722 2347C achetée en 2025 et après plusieurs réinitialisations le volet ne s’ouvre pas dès que je branché la caméra... Lire la suite
Bonjour Jean-Luc,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un problème avec mon Home Alarm Somfy que j’ai depuis 4,5 ans avec 2 intellitag installés sur 2 portes et qui marchait très bien jusqu’ici. En effet il y a 4... Lire la suite
Bonjour Pierre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos Intellitags soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite