Bonjour,
Suite à l’installation de la fibre ma caméra ne fonctionne plus depuis. J’ai fait des resets de 10 20 30 secondes , débranché,rebranché puis retirer celle ci de... Lire la suite
Bonjour Véronique,
Il faudrait la débrancher, appuyer 30s sur le bouton setup, puis la rebrancher et appuyer 30s sur le bouton reset.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Je suis bloquée pour le connecter vu que l’ancien propriétaire ne veut pas faire les manipulations demandées à savoir se dissocier
Merci, Lire la suite
Christelle,
Si l'ancien proprietaire refuse desésactiver la tahoma je ne pourrai rien faire.
legalement je ne peu rien faire sans son accord.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Le câble de ma caméra indoor a été sectionné par mon lapin,j ai acheté un câble USB standard malheureusement cela ne fonctionne pas, je ne peux donc plus utiliser ma... Lire la suite
Bonjour Morgan,
Il y a un problème avec votre boîte mail peut être car j ai envoyé un mail en réponse au votre et un autre en retapant l adresse complète et je reçois des... Lire la suite
Bonjour,
A la suite des intempéries et de multiples coupures de courant, je ne peut plus me connecter sur mon alarme.
J'ai supprimé totalement celle-ci, enlevé les piles du... Lire la suite
Bonjour,
J'ai recu un mail de free comme quoi ils vont désinstaller la 2G et passer en 3 ou 4 G, donc mon module gsm ne va plus fonctionner.
avez vous des modules 3 ou 4 G... Lire la suite
Bonjour JACKY M.
Je n'ai pas trop de temps en ce moment, mais je vais essayer et je vous rendrez ma réponse dans quelque jours, si ok ou pas.
Merci Lire la suite
Bonjour,
A l'heure du renforcement indispensable de la souveraineté européenne, et de la politique américaine qui pose question, il serait bien de pouvoir choisir autre chose... Lire la suite
Oui pour corriger ou compléter l'aide apportée par les Experts.
Ils apparaissent en 3eme position car dans l'ordre ils répondent sur la Hotline téléphonique, puis sur les... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite l achter le detecteur dz fumee somfy mais je voisnsur la notice qu il n est pas.compatible avec les systemes lyfox.
Comment savoir si mon système peut l... Lire la suite
Bonjour
Si vous avez ajouté des Intellitags vous avez un système Home Alarme anciennement Myfox.
Les accessoires compatibles sont ici
https://boutique.somfy... Lire la suite
Bonjour,
Les activités irrégulières et anormales sont toujours présentes et nous n'avons toujours pas de réponse à ce phénomène hormis qu'une mise à jour est en cours de... Lire la suite
Bonjour Emilie,
Vous pouvez contacter notre Service consommateur au 0 820 055 055 (0,15 €/min). Nos équipes sont disponibles du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 (17h00 le... Lire la suite
Bonjour,
Existe t'il une solution pour continuer a recevoir les sms matériel ou logiciel?
J'ai beaucoup de détecteurs et je ne voudrait pas avoir a tout remplacer.
Que... Lire la suite
Bonsoir Erdan
Pour répondre a votre question je vais utiliser la réponse d'un des principaux concurrent de Somfy
Interrogé le 22/01/2025 ils ont répondu avoir le projet de... Lire la suite