Bonjour,
A l'heure du renforcement indispensable de la souveraineté européenne, et de la politique américaine qui pose question, il serait bien de pouvoir choisir autre chose... Lire la suite
Oui pour corriger ou compléter l'aide apportée par les Experts.
Ils apparaissent en 3eme position car dans l'ordre ils répondent sur la Hotline téléphonique, puis sur les... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite l achter le detecteur dz fumee somfy mais je voisnsur la notice qu il n est pas.compatible avec les systemes lyfox.
Comment savoir si mon système peut l... Lire la suite
Bonjour
Si vous avez ajouté des Intellitags vous avez un système Home Alarme anciennement Myfox.
Les accessoires compatibles sont ici
https://boutique.somfy... Lire la suite
Bonjour,
Les activités irrégulières et anormales sont toujours présentes et nous n'avons toujours pas de réponse à ce phénomène hormis qu'une mise à jour est en cours de... Lire la suite
Bonjour Emilie,
Vous pouvez contacter notre Service consommateur au 0 820 055 055 (0,15 €/min). Nos équipes sont disponibles du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 (17h00 le... Lire la suite
Bonjour,
Existe t'il une solution pour continuer a recevoir les sms matériel ou logiciel?
J'ai beaucoup de détecteurs et je ne voudrait pas avoir a tout remplacer.
Que... Lire la suite
Bonsoir Erdan
Pour répondre a votre question je vais utiliser la réponse d'un des principaux concurrent de Somfy
Interrogé le 22/01/2025 ils ont répondu avoir le projet de... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un changement de box internet le volet de ma calera indoor ne fonctionne pas malgré la réinstallation complète et le paramétrage de la nouvelle box.
Le... Lire la suite
Bonjour Xavier,
Votre produit n'étant plus sous garantie (2 ans à date d'achat avant le 01/01/2020 et 5 à partir du 01/01/2020), nous ne pourrons effectuer de retour de ce... Lire la suite
Bonjour,
Comment peut-on paramétrer les Intellitag, ou le système d'alarme en lui-même, pour que l'alarme ou une alerte avant alarme se déclenche uniquement lorsqu'il y a une... Lire la suite
Bonjour,
Merci
Effectivement je comprends que ce n'est pas possible depuis la même application Somfy.
Il faudrait un système parallèle indépendant.
C'est d'ailleurs ce que... Lire la suite
Bonjour, j ai testé une coupure générale de courant et une entrée par une porte avec intellitag, je pensais que le link avec la puce 4g pourrai grace à sa batterie m envoyer une... Lire la suite
OK merci.
Il n'y a donc que le GSM en réseau de secours.
Le problème c'est que ça bascule pas immédiatement et les messages passés type PUSH dans l'application ne sont pas... Lire la suite
Bonjour,
Apres avoir débrancher le link d'une prise pour un simple changement le link à perdu le wifi et malgré mes tentatives je n'arrive pas à finaliser car ca bloque sur... Lire la suite
La connexion wifi avec le link est revenu à la normale sans aucune action de ma part ni sur la box je ne comprend pas. je risque de devoir changer de prise encore une fois donc... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours, ma caméra Indoor ne fonctionne plus.
Elle apparaît hors connexion sur l’application et le voyant bleu reste fixe. Impossible de la... Lire la suite