Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,Je rencontre un problème persistant avec le flux audio en direct de ma Somfy Outdoor Camera 2. Lors de l'écoute du direct, le son est parfaitement net pendant une... Lire la suite
Bonjour, et merci de me répondre.
Mon adresse mac: 0076 B12 5229 E
Quant à une vidéo en flux direct avec l'anomalie de son, je ne vois pas comment enregistrer cela pour vous... Lire la suite
Bonjour,
le boitier link advanced consomme des piles anormalement, depuis un peu plus de 6 mois environ. (pack acheté en décembre 2022)
Je dois les changer tous les 2 mois... Lire la suite
Bonjour,
Pour solutionner le problème j'ai remplacé le chargeur.
Dans 2 mois je saurais si c'était la bonne solution .
Je reviendrai vers la communauté pour vous informer... Lire la suite
Bonjour,
J’ai mon adaptateur Link UE qui est cassé. Pouvez vous m’indiquer où le trouver afin de pouvoir le remplacer.
Merci, cordialement Lire la suite
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une maison équipée d'une caméra SOMFY outdoor SF6100 MAC :0076B108BA60. Quand je veux la connecter avec l'application SOMFY Protect, j'ai un... Lire la suite
Bonjour Clement,
Après revérification, vous avez fait une faute de frappe dans votre mail, il manque une lettre. Le nécessaire a été effectué, vous pouvez reconnecter votre... Lire la suite
Bonjour,
Suite à l'obsolescence de mon ancienne "Serrure connectée", je viens d'installer une "Door Keeper".
Mais impossible de la configurer dans l'application "Somfy... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un code pour 1 mois gratuit de télésurveillance. Je n'ai pas possibilité de le mettre sur l'application. J'ai essayé de souscrire et de résilier plusieurs fois... Lire la suite
Bonjour Morgan F. Merci de votre réponse.
Pouvez-vous m'envoyer un message privé pour que je vous communique le n° MAC en toute sécurité svp?
Merci Lire la suite
Bonjour,
Je possède un Somfy Door Keeper qui fonctionne en version firmware 4.0.0.
Depuis quelque temps, chaque action de verrouillage ou de déverrouillage génère deux... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose d’une Protexial io depuis 13 ans, installée par un expert Somfy. Après l’avoir connecté sur une TaHoma v1 puis v2, elle maintenant connectée à une switch... Lire la suite
Bonjour,
Suite travaux de rénovation, j'ai perdu 4 caches des capteurs intellitag.
Est il possible d en commander sans avoir à commander tout l intellitag
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma sirène extérieure Somfy Protect.
Référence indiquée sur la sirène : SF400802E043 2102
La sirène fonctionnait normalement avant... Lire la suite