Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Depuis hier soir ma caméra Indoor ne semble plus détectée. Elle est bien connectée au Wifi (y compris après l'avoir débranchée et rebranchée plusieurs fois), je la... Lire la suite
Bonjour,
Si j'en crois les notifications d'activité dans Protect, la caméra arrive à se connecter de temps en temps. Par exemple lundi entre 7h15 et 7h38, hier entre 9h16 et... Lire la suite
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma centrale à distance. En local OK et les ports sont bien ouverts. je vois que ma centrale a attribué une IP différente que j'avais mis... Lire la suite
Bonjour à tous, j'ai trouvé le souci sans réinitialiser ma carte IP. Ma Freebox ne voulait plus la redirection du port 80 pour SOMFY, cela était en rouge. j'ai supprimé la... Lire la suite
Bonjour,
Mon Link Advanced s'est déconnecté hier du wifi (leds bleues allumées fixes). Seul équipement déconnecté. J'ai redémarré le wifi, tenté de redémarrer et reinitialiser... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer une Home alarm Advanced et j'ai pas mal galéré avec l'installation d'un intellitag sur un VELUX.
D'abord, ce type d'ouvrant n'est pas déclaré... Lire la suite
Bonjour Jérome
Il faut l'installer en lui indiquant que c'est une fenùêtre coulissante, ce qui n'active que le détecteur de choc.
La détection d'ouverture utilise une... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter et d'installer une alarme Somfy Home alarm Advanced en Wifi et qui bénéficie d'un abonnement de secours par GSM gratuit pendant 5 ans.
Sauf... Lire la suite
Merci Jacky pour ces précisions très utiles. Je vais tester d'activer ou de désactiver via le badge ou le clavier.
D'après l'article, si l'alarme est activée et que le Wifi se... Lire la suite
Bonjour,
J'ai récemment acheté une alarme Somfy Home Advanced. J'ai noté ces derniers temps quelques fonctionnement étranges à savoir la caméra se déconnecte du wifi. Quand je... Lire la suite
Bonjour,
La Somfy Outdoor Camera 2 permet de contrôler un luminaire extérieur grâce à une sortie électrique dédié et un pilotage dans l'application.
Actuellement c'est un... Lire la suite
Bonjour,
Lors de son installation faite avec succès la puissance du signal radio de la sirène est matérialisée par trois barres vertes. Quelque temps plus tard, l'état du... Lire la suite
Bonjour,
suite à un changement de wifi, nous avons essayer de réinstaller notre caméra mais impossible, elle ne veut rien savoir et sonne dès que nous essayons de la... Lire la suite
Bonjour Aurore,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra OUTDOOR soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite