Bonjour,
Nous avons installé hier notre système Home Alarm Advanced. Nous avons voulu tester le réseau secours GSM (a priori inclus de base pendant 5 ans avec H. A. Advanced)... Lire la suite
Bonjour à tous,
Le réseau GSM s'active entre 20 et 30 minutes selon la configuration de l'habitat et si le link capte correctement le reseau.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Lorsque le mode nuit est activé sur mon alarme pour par exemple un garage lorsqu’une personne rentre en pleine nuit au domicile systématiquement lors du retour, Le... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé mon alarme advanced sans problème.
Je viens de changer de box passer de la révolution à free ultra.
Comment dois je changer le wifi pou tout fonctionne... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une camara outdoor toujours sous garantie.
Celle-ci ne fonctionne plus.
J’ai essayé de la réinitialiser, mais étape impossible :
réinitialisation 6... Lire la suite
Bonjour Sylvain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Nos badges clignotent sans raison, même au bout de quelque temps avec piles neuves. J'ai l'impression que cela arrive à beaucoup de gens. Est-il possible d'en avoir... Lire la suite
Bonjour Nathan.
Je vous donne la solution pour qu'ils arrêtent de clignoter.
Dans un premier temps il faut les réinitialiser. Pour ça on enlève la pile et on appuie au... Lire la suite
Bonjour
C'est le même nombre que l'application Somfy Protect qui est obligatoire pour installer les caméras soit 10 maximum.
Somfy met à disposition un configurateur pour... Lire la suite
Bonjour,
mes 2 badges ne fonctionnent plus meme apres le changement de pile j'ai donc desinstallé les badges et impossible de les re-installer en suivant la procédure indiquée... Lire la suite
Bonjour
Après avoir réinitialisé les badges ( enlever la pile, appuyer au moins 5s sur chaque bouton et remettez la pile)
Il faut utiliser la procédure de changement de wifi... Lire la suite
Bonjour,
Je possède depuis plusieurs années Somfy en système d'alarme et je suis passé sur le link Advanced.
Lorsque je ne suis pas là, le mode alarme s'annule quand vient le... Lire la suite
Bonjour,
J’utilise un Samsung Galaxy A35 5G avec l’application Somfy Protect version 6.4.0.
La caméra Outdoor fonctionne normalement : je reçois bien les notifications, je... Lire la suite