Bonjour,
J'ai installé cette caméra pour surveiller les abords de la maison.
J'ai remarqué que la caméra détectait sur le chemin principal de mon terrain ( à environs 10m)... Lire la suite
Je ne fait que vous donner les informations qui sont écrite sur la documentation.
Distance de détection, 8 m. Angle de détection, 130°
Pour les gilet jaune je ne sais pas... Lire la suite
Bonjour,
Une de mes caméra indoor n’est plus pilotable par l’application, sa led bleue reste allumée en fixe.
Un reset ne change rien( pas d’acquittement sonore)
Je l’ai... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite avoir un renseignement sur les caméras extérieures Somfy, celles- ci fontionnent t'elles en permanence ou bien juste lorsque l'on active l'alarme
Merci... Lire la suite
Bonjour à tous,
En surveillant le trafic réseau de ma maison, j'ai constaté un comportement anormal sur ma caméra Indoor Somfy réf. 2401507 (volet motorisé, Full HD 1080p... Lire la suite
Bonjour Yohann,
Merci pour le partage, c'est une piste intéressante — le lien avec l'alarme désactivée et le mode confidentialité actif mérite clairement d'être testé et... Lire la suite
Bonjour,
À chaque fois qu’il y a une coupure électrique, même brève, mon link advanced ne se reconnecte pas au wifi et perd la connexion gsm que je paie pourtant.
Je suis... Lire la suite
ok, merci.
C'est plus si je bascule à nouveau en wifi, en fait. Pour ne pas avoir à payer un abonnement qui est inclus.
Merci pour l'assistance Lire la suite
Bonjour,
Suite à un changement de box pour passer à la fibre. J'ai pu reconnecter l'alarme sauf une caméra intérieure. Quelle que soit la méthode (détection autonome ou... Lire la suite
Bonjour,
Est il possible d'associer le sytème alarme somfy protexiom avec tahoma switch?
Par ailleurs j'ai des volets burdendoff en moteur filaire universel MG avec inverseur... Lire la suite
Bonjour,
Étant équipé depuis plus d’un an d’une Home Alarm Advanced dans ma société en ville, j’en étais très content. J’ai donc décidé d’équiper ma nouvelle maison du même... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour je viens d'acheter un caméra extérieur v1 sur le bon coin je n'arrive pas a la connecter avec mon tél comme la première voici son mac 0076B107B8E6 pour voir... Lire la suite
Ah mince j'ai essayé en caméra extérieur 2 c'est peut être pour cela j'ai pensé a deuxième caméra, mais pour mon info c'est pour quoi alors caméra extérieur 2 ... Merci déjà... Lire la suite
Bonjour,
Je possède 2 caméras outdoor v2 que j'ai acheté début du mois sur le site SOMFY en remplacement de mes anciennes v1 qui ne fonctionnaient pas du tout.
J'ai... Lire la suite
Bonjour,
Je suis d’accord vous mais même en mode SD j’ai le même problème hors j’avais des problèmes de déconnexion mais pas d’images en noir et blanc Lire la suite