Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom GSM. J'ai vu mon voyant orange clignoter sur le clavier LCD. Il y avait un problème d'alimentation du coup j'ai ouvert la centrale (je... Lire la suite
Bonjour,
Depuis hier, le link clignote et ne se synchronise plus malgré mes nombreuses réinstallations J'ai un message d'erreur qui dit que le link n'arrive pas à se... Lire la suite
Bonjour,
Merci le problème a été résolu sur ce Link.
Par contre, j’ai de nouveau le même problème sur le link de ma résidence secondaire et je quitte le domicile demain. Merci... Lire la suite
Bonjour,
En raison de perte de fonctionJ ai récemment télécharger la nouvelle application tahoma, les éléments ont bien été transféré mais depuis je ne peux plus commander mon... Lire la suite
Bonjour
Tahoma n'apporte aucune fonctionnalité de plus.
Vous devez gardez l'application Alarme Somfy pour avoir toutes les fonctionnalités de l'alarme. Lire la suite
Bonjour,
Mon Link advanced se déconnecte du réseau wifi régulièrement tous les 2 mois environ mais c'est variable. Il se trouve à 3 m de ma livebox.
J'ai lu les différents... Lire la suite
La norme "ax" c'est le Wifi 6, hors le matériel Somfy ne fonctionne qu'en wifi 4 (voir tableau explicatif)
Comme le wifi 6 utilise les mêmes fréquences que le Wifi 4 dans... Lire la suite
Bonjour,
J’ai une alarme somfy avec un caméra intérieur avec détection de mouvement.
Dès que j’active tout le système lors de notre abscence, la caméra détecte... Lire la suite
Bonjour,
Pourriez vous annuler le compte pour le contrôle à distance?
Si oui il vous faut quoi comme éléments?
Merci d'avance
Cordialement Lire la suite
Bonjour, suite à un changement du transmetteur (achat d'occasion) de mon alarme PROTEXIOM, pouvez-vous réinitialiser le compte qui lui est rattaché fin de me permettre de me... Lire la suite
Bonjour,
Pourriez-vous m’aider je n’arrive pas à créer mon compte à distance sur mon Alarme Somfy protexium je me souvient plus j’ai créé un compte ou pas mon code de l’alarme... Lire la suite
Bonjour, depuis quelques jours j'ai des problèmes d'accès à la Centrale (externe et interne). J'ai à tout hasard débrancher/rebrancher la prise secteur et les accès ce sont... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un pack advanced et d'une seconde caméra extérieure (j'ai la première depuis 6 ans elle fonctionne à merveille).
J'ai installé cette caméra... Lire la suite
Bonjour,
Merci pour votre réponse, oui c'est une outdoor modèle 2. Concernant le bornier je l'ai testé et j'y ai installer la deuxième caméra (modèle 1) et elle fonctionne... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de changer la pile de mon détecteur de mouvement (bouton reset à l'intérieur du compartiment) le voyant s'allume bien lorsque je passe devant, il est bien... Lire la suite