Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour, Il y a eu deux ou trois alarmes à ma maison de Aups hier le 18 février 2015 à 14:14 et 14:39, puis aujourd'hui le 19 février à 4:05. Le 18 fév. j'ai envoyé Patrick T... Lire la suite
Bonjour Serge,
Pourquoi votre contact Patrick T. devrait il être contacté par Somfy ? Avez vous un contrat particulier en ce sens ?
Ou bien voulez vous dire que le SMS... Lire la suite
Je souhaite commander un éclairage exterieur avec la telecommande RTS de mon portail SOMFY et à l'aide de mon interphone par l'utilisation d'un contact . Comment cabler avec... Lire la suite
Bonjour,J'ai acheté chez Castorama le 26/08/2014 une Douille Somfy télécommandée on/off 60w qui fonctionnait très bien .Début février 2015 cette douille ne s’éteignait plus ou... Lire la suite
Bonjour Jean-Michel,
Une intervention Somfy Assistance est une intervention à domicile d'un de nos partenaires installateurs (si département couvert).
Cette intervention... Lire la suite
Bonjour,
nous installons sur notre site des MOCO 4AC LON WM 230V
Ils sont commandés par un bus LON
Notre client souhaite pouvoir en brancher qq un en commande direct... Lire la suite
Bonjour,
Ce site d'entraide est destiné aux particuliers, ce produit est un équipement tertiaire professionnel, vous devriez pour trouver un support technique auprès de Somfy... Lire la suite
Bonjour
J ai installé une douille somfy en 04/2o14. Celle ci a bien fonctionne jusqu à maintenant mais elle ne séteint plus. Par contre elle continue de s allumer. Je l ai... Lire la suite
j'ai un probleme de montage de l'axe de volet roulant ..
et le numéro d'appel sensé m'aider n'est, pariat-il, plus attribué ..
Pouvez vous me donner le vrai numéro ? Lire la suite
Bonjour Éric,
Nous vous remercions pour ces remarques que j'ai transmises aux services concernés et qui vont nous permettre d'améliorés l'installation et l'utilisation de nos... Lire la suite
bonsoir je cherche une âme charitable
1/ je voudrai mettre une sonde extérieure sur un thermis io mais comment faire et ou la souder sur le thermis et quelle sonde
merci Lire la suite
Bonjour Guy,
Je vous envoie un message privé afin de vous communiquer votre nom de sous-domaine, que j'ai retrouvé grâce à votre adresse email.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour Olivier,
Je vous confirme vous avoir envoyer le mail ce Vendredi 06 Février à 11h15, je vous le renvoi immédiatement et vous conseille de regarder dans vos spams. Si... Lire la suite