Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de l’application et/ou dernière version IOS je ne peux plus piloter mon zone control atlantic depuis tahoma
Si la Clim est éteinte et... Lire la suite
Voilà un des problèmes pour le "pilotage" du zone control 2.0 :
Les registres ne sont pas programmable pour faire un service !
Cordialement... Lire la suite
Bonjour,
j'ai fait l’acquisition d'un Thermostat Connecté Filaire V2
mais je n'arrive pas à trouver ou arrêter le fait qu'il affiche continuellement la température.
il... Lire la suite
Bonjour. Je n'ai eu aucun prise de contact ou retour via mail depuis 5 jours du SAV ?
pensez vous que c'est normal ?
un yellow pourrait il m'aider... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un pb de connexion à mon compte DAIKIN,depuis TaHoma v2 cela m’indique qu’il n’y a aucun équipement
alors que j’ai bien enregistré ma PAC ALTHERMA 3
Merci... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un souci avec mes vannes thermostatiques Somfy (réf. 5146608 – voir photo ci-jointe).
En principe, deux vannes sont associées au même thermostat pour... Lire la suite
Bonjour Sébastien,
Je suis navré, mais je n’ai pas reçu de mail de votre part.
Je viens de vous envoyer un message afin que vous puissiez m’exposer votre situation... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une vanne io qui n'arrive plus à communiquer. J'ai essayé une remise à 0 mais impossible de la reconnecter.
J'avais déjà eu des soucis avec 2 et j'ai fait... Lire la suite
Bonjour,je ne trouve plus de thermostat filaire V2 a la vente aussi bien chez somfy que sur des sites marchands ! Est il remplacé par autre chose ? Merci
Merci, Lire la suite
Les copies d'écrans sont bien net, a condition de les regarder sur un écran assez grand. (Avec un smartphone c'est pas top)
Voici la procédure
Faire un appuie de 10 secs... Lire la suite
Bonjour Alain,
si vos radiateurs son equipé de fil pilote vous pouvez utiliser ce produit : https://boutique.somfy.fr/interface-de-chauffage-io.html
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Une des têtes thermostatique affiche une croix et l'application Tahoma me signale un souci de connexion. J'ai changé les piles, j'ai supprimé et réinstallé la tete... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à l'application Thermostat connecté alors que ça fonctionnait très bien depuis plusieurs années. Le message d'erreur est le suivant : "Une... Lire la suite
Bonjour Stéphanie,
En effet, il y a eu un problème sur nos serveurs ce Mercredi à partir d’environ 17h05 / 17h10. La situation a été rétablie vers 19h20.
Bonne journée, Lire la suite