Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je fais installer des volets roulants par un artisan en mars 2021.
J'ai eu un problème avec un des voles qui est bloqué et mon artisan me dit que la garantie n'est... Lire la suite
Bonjour,
Etant en deplacement mon application tohema Android me disait que le volet etait fermé a 50% (ou ouvert) (J ai 2 volets avec lizymo un marchait parfaitement l autre m... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons actuellement 1 VR cuisine piloté par une smoove, 1 VR salon piloté par une smoove, 1 VR Chambre piloté par une Smoov.
En bidouillant la Smoov du salon je... Lire la suite
Bonjour
Pour supprimer une télécommande, prenez la télécommande individuelle du volet et faites un appui sur "prog" jusqu'au mouvement du tablier. Prenez ensuite la... Lire la suite
Bonjour,
J’ai installé le kit moteur Somfy 1240389 (RTS 20 Nm) et la télécommande fournie Origin RTS fonctionne très bien.
Par contre, je n’arrive pas à utiliser ma... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour, je veux piloter avec ma TaHoma mes volets roulant déjà motorisé par les systèmes DIO non compatible avec TaHoma, de ce fait je dois acheter des modules à la... Lire la suite
Vous devez remplacer vos modules actuels par le Izymo VR IOhttps://www.somfy.fr/produits/1822660/recepteur-volet-roulant-io-compatible-izymo?srsltid... Lire la suite
Bonjour,
J'ai équipé ma maison de 2 volets battants SYNAPSIA 1000 depuis 2 ans, 1 fonctionne parfaitement, en revanche pour le second depuis peu je dois procéder régulierement... Lire la suite
Bonjour,
Depuis moins d'une dizaine de jour, un de mes volets solaire n'est plus "reconnu" par ma box Tahoma switch.
J'ai en tout 14 volets roulants solaire et c'est le seul... Lire la suite
Bonjour Jean Luc. Merci pour cette réponse. J'ai tenté en vain de réinitialiser plusieurs fois le volet. Je ne suis pas du tout certain d'y être parvenu, et, en tout état de... Lire la suite
Bonjour, lors de l'ouverture ou de la fermeture, depuis maintenant quelques mois, cela grince beaucoup sur 03 volets électriques, mais cela ne bloque pas du tout. Que dois-je... Lire la suite
Voici https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somfy#video/1bSKgF4pP6s
Veuillez noter que Somfy ne fabrique que les moteurs, et non pas les menuiseries.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
les attaches de mon volet ont cassées , apres remplacement je remonte le volet .. mais il ne veut plus redescendre.. ni avec la commande RTS , ni avec la... Lire la suite
Bonjour,
L'application Tahoma me dit que ma tahoma box c n'est pas encore compatible avec L'application je ne peux donc pas enregistrer celle-ci.
Merci, Lire la suite