Bonjour,
je n arrive plus a avoir mon alarme Somfy protect sur ma tahoma switch
suite a une réinstallation
"connexion produit expiré"
je ne peux pas supprimé la passerelle... Lire la suite
Bonjour JC
Il y a des problèmes de Zoom sur les derniers IPhone.
C'est très bien expliqué dans cette vidéo.
Connectez vous sur ITunes pour désactiver l'option Zoom de votre... Lire la suite
Bonjour,
Le système io ne veut pas se synchroniser avec la tahoma. Ça nous met erreur veuillez réessayer plus tard. Nous avons le problème avec les volets de Velux et un... Lire la suite
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis nouveau sur ce forum. Je viens d'acquérir une Tahoma Switch que j'ai configuré et installé sans problème. Mes scénarios fonctionnent... Lire la suite
Bonjour,
j'essais de configurer dans apple HomeKit l'ouverture et fermeture de ma barrière et la porte de mon garage tous les deux avec moteur et système io somfy Tahoma... Lire la suite
Bonsoir
C'est normal Home Kit n'accepte pas d'ouvrir les portes.
Voir la liste de restriction dans la fiche ci jointe
https://service.somfy... Lire la suite
Bonjour,
J'ai supprimé l'ancien kit de connectivité pour utiliser la nouvelle tahoma switch (j'ai egalement supprimé l'ensemble des volets, ce que je n'aurais pas du pour... Lire la suite
Bonjour Doul,
Non je ne pourrai pas la recuperer car vous avez réactiver la box ce qui a supprimer toute les info qui était dedans précédement.
Je vous invite a prendre... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez-vous procéder au transfert de mes équipements s'il vous plaît,
depuis le connectivity kit pin 2107-2147-3969
vers la box tahoma switch pin 2022-3451-6313... Lire la suite
Bonjour Aurelien,
Je vous confirme avoir fais le transfert de clef IO.
Il restera que la porte de garage a re-programmer sur votre tahoma car il s'agit d'un modele RTS.
bonne... Lire la suite
Bonjour,
Suite à l'arrêt de la 2 G je vais être obligé de changer mon alarme Protexiom connectée à ma Box Tahoma ancien modèle . Peut être pour une Home alarm advanced mais... Lire la suite
Pour toutes les questions sur le fonctionnement du matériel Somfy, je recommande l'assistance en ligne de Somfy, ça évite les quiproquos.
https://www.somfy.fr/assistance/faq... Lire la suite
Bonjour,
J'ai reçu ma box Tahoma switch hier et je pense avoir semé un peu la panique dans mon compte suite aux différentes manoeuvres que j'ai faites.
Je ne parviens pas à... Lire la suite
Bonjour Franck,
Si celui ci n'est pas retrouvé par la box, il doit être verrouillé par une clé de sécurité Io.
Il faudra le remettre à zéro pour l'appairer.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Nous ne parvenons plusà ouvrir notre portail à distance avec l'appli Tahoma. Et en tentant de nous connecter sur somfy-connect, il y a une erreur serveur : "Erreur... Lire la suite