Bonjour,
J'ai revendu mon Kit connectivité il y a peu et malheureusement sans le supprimer de mes installations SOMFY. Le nouvel acquéreur tente désespérément de l'installer... Lire la suite
Bonjour,
j'ai actuellement une TAHOMA v1 (box noir) sur laquelle j'ai configuré tous mes équipements RTS (boitiers pour piloter mes volets roulants). Je souhaite acheter la... Lire la suite
Pierre,
Dans tous les cas il n'est pas possible d'associer de capteur au kit de connectivité et nous n'avont pas de capteur qui ce connecte en Wifi et ou a google home sans... Lire la suite
Bonjour,
Concernant les télécommandes avec des technologies RTS d'une part et d'autre part IO, quelle est leur portée sans obstacle majeur ?
Cordialement, merci d'avance. Lire la suite
Les obstacles sont souvent moins perturbants que les saletés électromagnétiques de l'atmosphère. En moyenne, les portées sont >25-40m<.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour, j ai un moteur de portail Ixengo IO. Le moteur se referme automatiquement après temporisation
Je souhaite acquérir une TAHOMA. Es ça que je pourrais commander l... Lire la suite
Rebonjour es ce que elle gère d autre matériel autre que Somfy, prises connectées ou lumières connectées. Elle y elle compatible avec Alexa Lire la suite
Bonjour,
Le détecteur de mouvement fonctionnait parfaitement.
Suite à un changement de pile, il ne remonte plus sur l’application Tahoma. Par contre sur protexial il... Lire la suite
Je suis de votre avis, il faut évoluer et non régresser.
Mais, à la décharge de Somfy il arrête le RTD et Protexiom/Protexial/HKP à cause de l'arrêt du 2/3g.
Il ont aussi... Lire la suite
Bonjour Yves,
Cela n'a aucun lien avec la migration.
En effet lorsque vous supprimez un volet Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons migré par erreur une installation TaHoma Classic vers la nouvelle application TaHoma by Somfy. Depuis, notre sirène / fonction alarme n’apparaît plus... Lire la suite
Bonjour
Charly a complètement raison.
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/changement-appli-tahoma-classic-vers-tahoma?srsltid... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’acheter une maison et souhaiterais associer mon mail sur la box tahoma laissé par l’ancien propriétaire afin de ne pas perdre l’ensemble des équipements... Lire la suite
Bonjour,
J'ai eu une coupure de wifi plusieurs heures et le visiophone s'est déconnecté.
J'ai voulu supprimer le visiophone de l'appli SOMFY PROTECT pour le rajouter... Lire la suite