Bonjour,
J’ai voulu changer le wifi de ma box connectivity car je suis maintenant chez free.
J’ai essayé toutes les pistes de configuration du wifi en 2.4 et j’ai meme... Lire la suite
Bonjour, j'ai changé de box internet hier et depuis je n’arrive plus à synchroniser ma box somfy qui se trouve dans mon armoireélectrique. Le voyant clignote au rouge en... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon boitier Tahoma v1 n'arrive plus à piloter aucun appareil IO (que ce soit mon alarme IO ou des interrupteurs de Lumière IO).
Je n'ai... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une TaHoma blanche (V2) avec un dongle Zigbee Profalux MA-Dongle ZB581 branché directement derrière la box.
Mon installation comprend 6 volets roulants... Lire la suite
Bonsoir
La procédure de migration vous a mis en garde sur la perte de fonctionnalité mais vous n'avez pas consulté la liste dont j'ai extrait la copie ci jointe.
Retour... Lire la suite
Bonjour,
je souhaite réaliser le transfert de ma tahoma v2 sur laquelle il y a encore mes moteurs de volets roulants mes lumières philips hue et prog chauffage vers ma... Lire la suite
Bonjour,
J ai 1 tahoma switch dans une résidence secondaire.
J ai des volets connectes, mes chauffages, lampes...
Je suis parti dimanche avec les VR ouverts comme je le... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s’il est possible d’avoir une notification via Tahoma quand mon capteur d’ouverture change d’état, c’est à dire de fermé à ouvert.
J’ai en... Lire la suite
Bonjour,
Impossible d’appairer les stores et le coulissant du haut qui fonctionne parfaitement avec la télécommande situo 5 io
Mais impossible avec Tahoma switch que je viens... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une installation de plusieurs velux integra et aussi de capteurs kla 300 qui étaient reliés via velux active. Je suis en train de passer à tahoma switch . Ok pour... Lire la suite
Bonjour
Ce capteur ne fait pas parti de la liste de compatibilité.
Il faut garder Velux active en parallèle.
https://www.youtube.com/watch?v=2fgeHnlrVvs&t... Lire la suite
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de l'application android je ne peux plus me connecter à ma Tahoma par l'application, ni sur mon téléphone ni sur celui de ma femme... Lire la suite
Depuis hier ça fonctionne de nouveau. L'accès à ma Tahoma est rétabli sur nos 2 téléphones, j'ai toujours le bouton de connexion qui apparait à l'ouverture de l'appli mais cette... Lire la suite