Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Box Tahoma V2 - PIN 1205-5437-4436 (v2026 1.3-4)
Tous les champs : adresses / code postal / ville et adresse mail ont disparus de mon interface (web) de gestion => Je... Lire la suite
Non Lionel, plus d'alertes par mail.
Ni sur Tahoma V2 ni sur Tahoma by Somfy.
Ce sont uniquement des notifications.
Bonne journée à vous, Lire la suite
Bonjour,
Fin 2025 j'ai acheté un Connectivity Kit. Je l'ai remplacé quelques semaines plus tard par une Box Tahoma V2.
Je viens de revendre le Connectivity kit loin de chez... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une TaHoma Switch en remplacement de mon Kit de Connectivité. Les deux box sont branchées et connectées au réseau.
Pourriez-vous... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon Connectivity Kit : impossible de l’ajouter à Apple HomeKit pour Maison.
J’ai un message indiquant que l’appareil est déjà... Lire la suite
Bonjour Arnaud,
Nous n'avons pas la possibilité de faire de manipulations de notre côté pour la suppression.
Seul un reset 10sec sur le kit supprime le lien.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
lorsque je veux connecter mon matériel à homeassistant, j'ai besoin d'un hote et d'un "api token", l'hôte est 2074-8124-6483 mais ou trouver le API token du tahoma... Lire la suite
Voilà, grace à toi j'y suis arivé. mais pas comme expliqué, grace à ton lien c'est expliqué. Il faut rentrer en mode développeur , générer le token et boom avec ce token ça... Lire la suite
Bonjour,
Sur Tahoma, Est il prévu d’avoir un type d’utilisateur qui donne les fonctionnalités de « invité » mais autorisant en plus le lancement de scénarios ? Je trouve que le... Lire la suite
Bonjour,
Après avoir appairer une 1ere fois mon Serenia 700, les boutons ouvert et fermer était inversés. J’ai supprimer le Serenia 700 de la Tahoma switch, pour re-appairer... Lire la suite
Bonjour,
J'ai tenté de réinitialiser toute mon installation, reset de ma tahoma switch mais elle semble toujours connectée à mon compte. Serait il possible de la désassocier... Lire la suite
bonjour
je viens d’acheter la tahoma switch , je suppose que la configuration wifi s’est mal faite , car la box n’est pas connectée et impossible de revenir à la configuration... Lire la suite
Bonjour,j'ai acheté cette camera d’occasion a un particulier qui était programmée sur son cite (que je ne connais pas ) Je voudrait la programme sur le mien mais j'ai le... Lire la suite
Bonjour Berenice,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime... Lire la suite
Bonjour,
J’essaie d’installer un module de connectivité sur un v500 Connect mais j’ai toujours la LED qui clignote très vite et
Faiblement et écran noir ??
Merci de venir... Lire la suite