Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour, suite à l'échange du module IP sur mon alarme Protexiom je ne peux plus me connecter à distance. J'ai lu qu'il fallait déclarer le nouveau module sur le serveur SOMFY... Lire la suite
Jacky, merci pour votre aide. Pour info j'avais fait le test avec et sans le e c'était pareil. Demain je continuerais en modifiant les ports .
Je vous souhaite une bonne soirée... Lire la suite
Bonjour,
Mon link est HS mais l'alarme est considérée comme connectée.
J'ai acheté un nouveau link mais Qd je veux supprimer l'ancien link de l'application mais j'ai le... Lire la suite
Hello Jacky,
Merci pour l'idée qui fonctionne. Cela a résolu en parti mon problème car quand j'ai voulu récupérer les caméras sur le nouveau site, il n'était pas possible de... Lire la suite
Bonjour,
L'application indiquait un équipement défaillant (mon link advanced). j'ai essayer de faire un reset, sans résultat, après un changement de piles. le bouton de reset... Lire la suite
Bonjour,apres changement de centrale reconnu en wi-fi sur la box,mais les codes d'acces 2222 et 1111 ne fonctionnent pas,remise à zéro de la centrale, merci pour votre réponse... Lire la suite
La Protexiom n'utilise pas le wifi. Elle est connectée avec un cable RJ45 a votre box internet.
Suiver ce tuto pour la réinitialisation du module IP et la gestion de la... Lire la suite
Bonjour,
J'ai ma caméra indoor qui ne me montre plus le live. Rien n'a changé chez moi. J'ai effectué les testes possible et rien n'y fait. Dans le forum je remarque que somfy... Lire la suite
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème depuis le début d'année avec ma caméra Indoor alors que rien n'a changé dans ma configuration. Impossible de voir en direct.. J'ai... Lire la suite
Bonjour,
Ma caméra Somfy Indoor Camera, acquise le 24 mars 2022, s’est déconnectée de mon installation et reste allumée avec une lumière bleue fixe. Le clapet reste ouvert... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une remise à zéro de ma Livebox4, j'ai procédé à la réinitialisation du modele IP de l'alarme.
J'ai bien une nouvelle adresse IP et j'arrive à obtenir la page... Lire la suite
Bonjour
Suite à une réinitialisation du module ip, seule la carte d'authentification est remise aux valeurs usine. Les d'accès personnels restent le mêmes.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Suite à un coupure internet, mon link advanced a basculé en mode GSM.
En rentrant chez moi le link a bien détecté l'ouverture de la porte d'entrée et a déclenché... Lire la suite
Il faut effectivement reconfigurer le wifi du Link.
Par contre je ne sais pas vous répondre pour la couleur des led.
La procédure que je vous ait donnée est celle des... Lire la suite
Bonjour,
Je sollicite votre aide concernant mon alarme Somfy Protexiom Ultimate GSM.
Depuis peu, je reçois des SMS m'indiquant un « défaut de connexion serveur » (Défaut... Lire la suite
Je vois que vous n'avez pas suivi l'actualité.
je vous résume donc ce qui vous attend sur votre système.
Concernant Protexiom et Protexial qui ne sont plus fabriquées, plus... Lire la suite