Bonjour Michel
Si vous avez un Link Home Alarme Advanced, c'est le Link lui même qui a un problème.
En générale c'est un problème d'alimentation électrique.
Le transfo ne... Lire la suite
Bonjour,
j'ai un problème avec ma sirène d'alarmants extérieure qui ne marche plus. pour être sûr je voulais changer les piles et je me suis aperçu que le le ressort de contact... Lire la suite
Bonjour,
pour 3 mois, vous êtes dur. Je pense que somfy pourrait faire un geste commerciale à 90 jours près... Sachant que toute ma maison (box Tahoma, volets, éclairage... Lire la suite
Bonjour,
Mon LINK acheté neuf sur Amazon (destockage pack starter car la sirène a un défaut esthetique) vendu par Amazon reste bloqué sur la mise à jour.
Malgré reset... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une installation avec 2 centrales d’alarme SOMFY, sur un même réseau, l’une gère la maison (Protexiom Ultimate GSM ), l’autre le garage.
J’ai un problème... Lire la suite
Bonjour Elisabeth
Si vous avez des alarmes Protexiom elles ne fonctionnent pas avec l'application Somfy Protect.
Vous devriez avoir l'application Alarme Somfy.
Si vous... Lire la suite
Bonjour
Suite à un changement de freebox je n arrive plus à conecter ni la somfy one ni la caméra extérieur. La somfy one, lumiére bleu et impossible de continuer. La caméra... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une intervention sur la fibre, la One+ apparait comme déconnectée.
J'avais déjà eu ce problème mais cela c'est produit de nuit alors que mon alarme est... Lire la suite
Bonjour,
J'ai déjà posté ici un problème de déconnexion intempestive de mes caméras de surveillance ; et ce problème avait été résolu, tout fonctionnait bien depuis. Voici le... Lire la suite
Bonjour,
Le correctif aurait été déployé et serait fonctionnel depuis un mois environ, d'après ce que j'ai vu sous d'autres réponses.
Donc pour mon cas, ça marchait avant le... Lire la suite
Bonjour,
Après de multiples essais, impossible d’ajouter plus de 6 intellitags sur mon somfy one. Cela fonctionnait il y a 6 mois de cela. Je suis sur iPhone 17.
J’ai tenté... Lire la suite
Après différents tests, les intellitag sont bien actifs. Mais je ne les vois pas sur l’application. Et ils ont tous le même nom. Quelqu’un a déjà connu cela? Lire la suite
Bonjour,
Sur ma Somfy Home Alarm Advanced, comment peut-on rallonger le délai de déclenchement de la sirène sur un détecteur de mouvement? Mon problème: quand mes enfants... Lire la suite
Bonjour
Non il n'y a pas de réglage du temps sur la mise en garde.
Il faut déplacer le clavier pour qu'ils y aient accès dès qu'ils rentrent dans le garage avant même de... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une Somfy One+ avec 8 IntelliTAG et une sirène extérieure.
Depuis quelques jours, j'ai rencontré des difficultés :
Deux IntelliTAG n'étaient plus détectés... Lire la suite
Bonjour,
J'ai toujours le même problème.
Serait-il possible de réaliser une analyse plus poussée de la One+ (journaux de fonctionnement, partie radio...) afin de vérifier si... Lire la suite