Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Somfy protect. J'ai changé de téléphone et visiblement l'adresse mail que j'utilise n'est pas la bonne. Comment retrouver... Lire la suite
Bonjour,
Je suis obligé de renouveler mon questionnement dans un nouveau poste car sur l'ancien je n'arrive plus à poster. Pour mémoire je mets le copier-coller de l'ancien... Lire la suite
Bonjour,
Dans la nuit de samedi à dimanche, alors que je n’étais pas chez moi mon link essentiel s’est déconnecté d’internet (4h08).
À mon réveil, j’ai vu que ma... Lire la suite
Bonjour,
Je gère une résidence secondaire.
Ma cliente habite à l'étranger et n'est pas présente en ce moment.
Je suis passée ce matin (je suis Virginie). Je désactive et... Lire la suite
Bonjour,
Comme beaucoup j'ai un pb de support caméra outdoor; j'ai acheté en en 2023 le kit alarme complet avec des caméra outdoors - l'une d'entre elles à son support cassé et... Lire la suite
Bonjour
J’ai également le support de la caméra outdoor qui est cassé. La caméra a été acheté chez Somfy en 2022. Pouvez vous m’indiquer si une prise en charge en garantie est... Lire la suite
Bonjour,
Je désire assurer la continuité du fonctionnement de mon alarme par la 4G lors d'une coupure d'internet.
Je ne trouve aucun produit SOMFY PROTECT pour ce genre de... Lire la suite
Bonjour Dominque.
Effectivement si vous voulez l'alarme et la vidéo il va falloir compléter Somfy Protect.
Comme vous voulez la vidéo, ça élimine de base le Link Advanced... Lire la suite
Bonjour,
Après 3 ans de bons et loyaux services ma sirène intérieure ne fonctionne plus pour cause de signal faible.
J’ai bien bien trouvé des discussions similaires et... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre deux problèmes:
le micro de mes cameras intérieur et extérieur ne fonctionne plus quand, j'appuis sur le micro aucun son ne sort de la camera... Lire la suite
Bonjour,
Ma caméra extérieure se déconnecte constamment depuis quelques mois. Ayant fait toutes les procédures possibles. Gardez le réseau 2,4 gh. Changement de bande. Arrêt... Lire la suite
Bonjour à tous,
Un correctif est actuellement en cours de qualification et sera prochainement déployé sur l’ensemble des caméras Outdoor et Indoor, une fois celui‑ci finalisé... Lire la suite