Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Mon portail ne se ferme plus totalement. La motorisation s'arrête 15 cm avant la butée de fermeture.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Ma tahoma indique 'moteur des lames de pergola bloqué' alors qu'il fonctionne bien avec une telecommande situo 5 variation A/M io pure II. Lorsque je réessaye avec... Lire la suite
Bonjour,
j'ai la box de connectivité qui se deconnecte régulierement, 10 a 12 fois par jours.
J'ai regarder et tester vos méthodes eloigner d'autres ondes, changement de bloc... Lire la suite
Bonsoir Jimmy
Il faut effectivement que le Kit soit a minimum 1m de la box internet et il doit être alimenté par un transfo qui délivre 1A sur la sortie 5v soit 5w
Après... Lire la suite
Bonjour,
J ai une installation équipée de 4 volets motorisés RTS qui sont actuellement pilotés par une seule télécommande IMPRESARIO qui permet de faire des scénarios... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours, j’ai le message suivant sur mon clavier LCD : problème de connexion GSM.
J’ai appelé l’opérateur Free qui me dit que le problème ne vient pas... Lire la suite
Bonsoir Dominique
FREE a raison sur un point : ca ne vient pas de la carte SIM.
Par contre ils ne vous dirons pas que l'utilisation de la carte SIM a 2€ est interdite dans... Lire la suite
Bonjour,
Aprés l'installation d'une box tahoma switch (Pin2310-9299-1788) en remplacement d'une box tahoma V2, je n'arrive pas à coordonner SOMFY PROTECT (3 caméras) avec ma... Lire la suite
Bonjour, je n'arrive pas a faire l'apprentissage: je positionne la porte ouverte contre la butée, je déverrouille l'accrochage, la porte descend librement a mi-hauteur, je fait... Lire la suite
Bonjour,
Pourquoi les personnes déclarées "propriétaire" sur mon application Alarme ne peuvent-elles pas visionner les vues des caméras ?
Merci
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Dans l'app Tahoma android v2.3.0, Je cherche à saisir la localisation dans la page "configuration de l'installation" -> Localisation. Mais j'ai beau mettre n'importe... Lire la suite
Et bien finalement, j'ai décidé de supprimer et réinstaller l'application depuis Google playstore et j'ai pu sélectionner et valider la localisation.
Merci bien. Lire la suite
Bonjour,
Ik heb een Somfy dexxo pro1000 io. Daarop is een Amy io gekoppeld. Soms, niet altijd, als ik de amy bedien, dat brand de led van amy maar gebeurd er niks met mijn... Lire la suite
Lorsque j'utilise mon Dexxo Pro 1000io avec mon Amy, le voyant du Dexxo clignote trois fois. Je peux ensuite utiliser l'Amy. Ce problème n'est pas systématique. Quelle pourrait... Lire la suite