Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je possède une alarme protexiom 600 depuis que je suis passé à la fibre avec Orange je n'arrive plus à rentrer dan le module pour la programmation. l'adresse que me... Lire la suite
Bonsoir Bruno
Tout ce qu'il faut faire est écrit dans ce post
https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial Lire la suite
Bonjour,
je cherche à équiper une résidence secondaire à l'étranger d'un système de pilotage à distance de radiateurs électriques muraux.
Je pense que Tahoma switch peut... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons vendu notre maison avec volets somfy IO et l'alarme somfy home, nous avons récupéré notre tahoma.
J'ai normalement supprimé les équipements avant notre... Lire la suite
Bonjour Sébastien
Supprimer les volets sur la Tahoma ne réinitialise pas la clé de sécurité au niveau des moteurs.
Il faut réinitialiser tous les moteurs pour refaire... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un volet électrique somfy avec bouton poussoir, mais mes autres volets électriques sont pilotés par une télécommande somfy impresario chronis IO.
Quelle... Lire la suite
Bonjour,
ma sirene exterieure protexiom (voir photo jointe ) ne fonctionnait plus.
J'en ai racheté une d'occasion, meme modèle.
reconnue dans l'interface web somfy dans la... Lire la suite
Bonjour Fabrice
Consultez la liste de compatibilité
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=quels-sont-les-produits-compatibles-avec-le-kit-de-connectivite&srsltid... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une micro coupure internet, la Somfy one plus ne se connecte plus.
J’ai essayé de la redémarrer sans succès.
Voici sa MAC adresse :
0076B1016518
Pouvez... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté récemment une maison dont la porte de garage est contrôlée par un Dexxo Smart io. Aucun souci depuis plus de 6 mois, mais depuis ce matin, je n'arrive... Lire la suite