Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Il n'est pas certain que ce soit du Somfy !
Avez-vous des étiquettes sur le capot, photos ?
Montrez aussi des photos recto/verso d'une télécommande ? Lire la suite
Bonjour, malgré plusieurs reset, ma tahoma box clignote en rouge. Code pin: 1209-6164-0426. Si vous pouvez m’aider, merci d’avance.
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Nouvelle construction donc les volets ont tous été programmé par le menuisier. J’ai voulu installer la Tahoma Switch sauf qu’impossible d’associer les volets. J’ai... Lire la suite
Bonjour,
Alors :
- T1 ouvre V1 mais T1 ouvre V2 et V5
- T3 ouvre V3 mais T3 ouvre V4, V5 et V7
- T6 ouvre V6 mais T6 ouvre V6 et V3
Et sur la télécommande Situo 5... Lire la suite
Bonjour Nathalie
Etonnant, même si le délai de livraison est long pour cet article.
Attendez l'avis d'un Yellow ou appelez la boutique.
bonne journée. Lire la suite
Je rencontre depuis un certain temps de gros problèmes de stabilité radio et Wi-Fi sur mon installation domotique, et malgré de nombreuses vérifications, la situation se dégrade... Lire la suite
Bonsoir Christophe
Je pense qu'il y a une erreur dans votre description.
Vous parler de relais connecté a Tahoma : Il n'existe pas de relais pour Tahoma;
Je pense que... Lire la suite
Bonjour,
J 'ai changé de box et suis maintenant sur orange avec une box pro.
Depuis je n'ai plus accès au service Somfy. La Tahoma V2 fonctionnait parfaitement bien avec SFR... Lire la suite
C'est pas bon signe.
Prenez votre Tahoma et allez chez un amis ou un voisin pour la bancher sur sa box internet.
Si elle reste en rouge c'est qu'elle est... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une motorisation lockyvia et je veux la connecter à ma tahoma switch.
Cependant, la carte électronique actuelle n'est pas connectable malgré qu'elle date de... Lire la suite
Si l'étiquette jaune n'est pas sur le boitier il vous faut cet outil https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html
Chaque touche ne sert qu'une fois.
Si vous n'avez pas... Lire la suite
Bonjour, j'ai 8 volets qui fonctionnent avec une commande centralisée. Tous les volets fonctionnent ensemble quand on l'active. Mais le volet d'une chambre du 1er étage ne... Lire la suite
Merci, j'ai déjà vu cette vidéo, mais comment installer ( temporairement) une prise électrique volante sur un volet situé au 1er étage : il faut enlever le moteur du volet en... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour, je rencontre le même problème sur 2 des mes intellitags. Il est impossible de les remettre en service , pas de signal radio même après avoir remplacé les... Lire la suite
Bonsoir
Il faut les supprimer dans Somfy Protect
Ensuite rebootez la box internet pour renouveler l'adresse sur les serveurs Somfy
Effectuer ensuite un changement de wifi en... Lire la suite
Bonjour,
J'ai reçu ma caméra en décembre, je l'ai appairé une 1ère fois. Je suis parti en vacances, et depuis mon retour elle se déconnectait systématiquement de mon WiFi... Lire la suite