Bonjour,
Suite à un changement de piles, ma tête thermostatique n'était plus reconnu dans l'application. J'ai attendu un moment en espèrant mais rien.
J'ai ensuite suivi... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un pack Home Alarm Essential de Novembre 2025
J'ai installé l'application somfy protect.
Cela fait plusieurs fois que j'essaie d'installer les 3 détecteurs de... Lire la suite
J’ai également fait ceci sans succès et je maintiens que l’appli IOS est buggué sur ajout d’un détecteur de fumée car impossible de terminer l’ajout
1) Réinitialiser un... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une installation de volets sur une TaHoma Switch (THS1) pour l'entier de ma maison.
Mais désormais je loue un étage de ma maison, j'ai donc supprimé les volets... Lire la suite
Bonjour,
Une petite question toute simple
J’ai deux scénarios enregistrés pour ma vanne thermostatique, ils sont actifs (un pour le jour un autre pour la nuit)
Par ailleurs... Lire la suite
En fait non, je viens de changer la température cible et c'est bien elle qui s'affiche sur la vanne et non la température de mon scénario
Alors je repose ma question... Lire la suite
Bonjour, je viens d'acheter votre kit de connectivité Somfy sur Amazon, croyant que ma maison était équipée de volets Somfy. Ors, ce sont des Tyxia. Est-ce que je peux les... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un portail à battants équipé de moteurs Invisio 3S io avec une ouverture de chaque battant de 90°
Je voudrais qu'un battant s'ouvre à 120°
Comment dois-je... Lire la suite
Bonjour,
Magré un reset, je n'obtiens pas la lumière bleue clignotante pour recherche la connection internet afin d'apairer mon visiophone.
Le visio était connecté a internet... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite souscrire à l’offre de télésurveillance professionnelle, cependant mon adresse n’apparaît pas ou n’est pas reconnue dans votre formulaire.
Il s’agit... Lire la suite
Bonjour, votre réponse est toujours incorrecte. Avant de venir embêter des personnes sur le forum, j’ai bien sûr vérifié plusieurs fois.
Pourrais-je être en contact avec un... Lire la suite
Bonjour,
Dexxpro pro rts 800 aucun obstacle à la fermeture pourtant la porte de garage se rouvre en milieu de fermeture mais pas à chaque fois. La fréquence est aléatoire. Le... Lire la suite
Ok, en effet ca manque cruellement de précision.
Donc il s'agit d'une porte latérale coulissante.
Ce type de porte est très sensible au gel, vérifiez qu'elle coulisse... Lire la suite