Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je sollicite votre aide suite à un blocage dans la configuration de mes volets roulants Somfy.
Mon installation :
Plusieurs volets roulants avec moteurs Somfy Oximo... Lire la suite
Bonjour
Vu l'ampleur de la "catastrophe", il faut réinitialiser chaque motorisation une par une avant de refaire l'intégration au TaHoma. Il n'y a pas de solution miracle... Lire la suite
Bonjour,
A priori ma télécommande télis 4 RTS est défectueuse. J'ai des volets à lames orientables. Est-ce que la télécommande Somfy Situo 5 RTS Pure est compatible pour... Lire la suite
Bonjour,dans mon appartement je ne retrouve pas le matériel indiqué ci dessus qui commande des volets roulant dans la nouvelle application .et cela fonctionne avant la... Lire la suite
Bonjour Chris,
Vous pouvez avoir soit une Tahoma V2 ou Switch qui se branchent sur une prise, soit une rail din qui est dans votre tableau électrique.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Je viens de récupérer l’installation Somfy de l’ancien propriétaire, composée de trois volets roulants, chacun disposant de sa propre commande murale Smoove Origin... Lire la suite
Bonjour
Comme déjà dit, un technicien ne peut pas ouvrir la mémoire d'un volet à distance.
Vous devez les réinitialiser un par un.
Voici la procédure pour des... Lire la suite
Bonjour, mon moteur ne se met plus sous tension.
Le premier fusible est bon en revanche je sais qu’il y en a un caché en dessous du premier.
Mais je n’arrive pas à retirer le... Lire la suite
Bonjour,
Je sollicite votre aide concernant l’intégration d’un volet roulant dans TaHoma.
Installation concernée :
- Volet roulant filaire 230 V d’origine, initialement... Lire la suite
Bonjour,
Merci Quentin.
La fin de course basse est réglée.
Par contre la fdc haute ne fonctionne pas.
Le volet continue et je dois l’arrêter avec my.
Hier soir il est... Lire la suite
Bonjour
Pour un meilleur suivi, restez sur le sujet d'origine.
https://forum.somfy.fr/questions/3744399-volet-roulant-programmation-impossible en cliquant sur "Participer... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé un kit de connectivité pin 2122-6735-2243,
Sur lequel j'ai réussi à appairer un volet après plusieurs tentatives mais impossible d'appairer d'autres... Lire la suite
Bonjour,
Mon volet descend uniquement par à-coups (quelques centimètres à chaque fois)
Par contre , la remontée se fait correctement.
Une idée ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J’ai une TaHoma Switch avec deux volets roulants Somfy RS100 io équipés de télécommandes Amy.
Les deux volets fonctionnent parfaitement avec leurs télécommandes... Lire la suite
Bonjour Clément,
Je n'ai pas pu retrouver les volets supprimés.
Contactez le service support lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste des manipulations avec vous pour les... Lire la suite