Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Est-il possible de commander une motorisation S&SO-RS100 io HYBRID par un interrupteur filaire tactile connecté WIFI (voir exemple en pj) au lieu d'un interrupteur... Lire la suite
Bonjour Pascal,
Malheureusement, je ne pense pas que cela soit compatible, car le moteur hybride fonctionne avec une phase permanente et une variation de vitesse.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
Je me permet de poser la question ici car je n'arrive pas à résoudre mon problème...
J'ai installer des moteurs somfy io sur les 2 baies vitrées de mon salon... Lire la suite
Bonjour,
je viens d'acheter une maison équipée de volets roulants et d'une télécommande centralisée (voir photos) bien appairée avec les volets.Suite à l'achat du kit de... Lire la suite
Bonjour,
Le 2 novembre matin les volets sont restés fermés. Sur l'application tahoma sur smartphone Android, lorsque l'on active ouverture ou fermeture de l'un ou de l'ensemble... Lire la suite
Bonjour,
depuis quelques jour impossible de contrôler les volets depuis Google Home . Somfy tahoma et connexoon est indisponible en ce moment . J'ai supprimé l'application... Lire la suite
Bonjour à tous les deux,
Je vous laisses tester la procédure publiée sur ce post en meilleure réponse:
https://forum.somfy.fr/questions/3644825-google-home-erreur-404
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J’a acheté le kit de connectivité et sur 2 de mes volets, il est indiqué « votre produit ne peut pas être piloté actuellement »
J’ai vu sur d’autre posts qu’il... Lire la suite
Bonjour,
L'entreprise de menuiserie me propose des moteurs filaires ILMO WT mais sont-ils compatibles avec de la domotique ? Et que faut-il comme matériel ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai une commande groupée Chronis Rts qui commande mes 3 volets roulants.
Je souhaite passée par une application de commande par téléphone.
Je sais que cela existe... Lire la suite
Bonjour,
Je vais modifier mes moteurs de volets roulants (9) par des kits de remplacement IO. Je veux mettre in interrupteur supplémentaire qui centralise tous les volets... Lire la suite
Bonjour
Non, vous pouvez utiliser une télécommande identique aux individuelles. Il faudra mémoriser la télécommande de centralisation dans chaque volet à l'aide de la... Lire la suite