Bonjour,
j'ai une télécommande RTS (voir photo) pour mon volet.
La pile est neuve.
Je dois appuyer environ 20 fois sur les touches avant que le volet monte ou descende. A... Lire la suite
Bonjour,
J'ai remplacé mon moteur SOMFY par un nouveau kit LT50 qui à bien fonctionné pendant 1 semaine et depuis en panne! Après recherche de la panne c'est la position des... Lire la suite
Bonjour, il m est impossible d appeler des commande de volets sum l application de mon telephonne quand les boutons de commandes sont sous io alors que rts aucun soucis je viens... Lire la suite
Bonjour
Débranchez le kit quelques secondes.
Eloignez le de toutes sources d'ondes perturbatrices (box internet, tv, pc ...)
Si ça ne fonctionne pas, laissez ici le pin de... Lire la suite
Bonjour à tous,
Merci d’avance pour votre aide.
Après avoir remplacé la fixation des lames sur l’axe moteur, j’ai perdu les réglages de fin de course haut et bas.
J’ai... Lire la suite
Bonjour,
Mes volets roulants sont équipés de moteurs filaires, avec interrupteur MONTER - STOP - DESCENTE, sans bouton de réglage de fin de course.
J'ai installés des... Lire la suite
Bonsoir,
Finalement, j'ai effectué un nouveau réglage des butées hautes et basses du volet. Tout fonctionne normalement.
Merci quand même. Lire la suite
Bonjour,
J'ai désynchronise mon installation il faudrait que je déconnecte un par un pour pouvoir reprogrammer chaque télécommande ... Pourquoi ne pas rajouter dans l'appli au... Lire la suite
Et comment voulez-vous ouvrir la mémoire d'un moteur à partir de l'appli ?
Il existe des méthodes de réaffectation sans la 2.8.2.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème de reprogrammation sur un volet roulant solaire Lakal équipé d’un moteur Somfy io et j’aurais besoin de votre aide.
Situation :
- Le... Lire la suite
Bonjour Camille,
Deux solutions s'offrent à vous :
Procéder à la méthode de perte d’une télécommande IO sur un volet (dans votre cas, cette procédure doit être réalisée en... Lire la suite
Bonjour,
J'ai des volets a commandes électriques par interrupteurs de marque Somfy. Ils ont été installés en 2011.
Est il possible d'en automatiser l'ouverture et la fermeture... Lire la suite
Bonjour,suite a une reprogrammation de mes télécommande de volet par mon installateur.j'ai réinitialiser ma box tahoma.E t depuis je ne peux plus là reconnecter..Est ce que vous... Lire la suite