Bonjour,
J'habite près de Quimper ou nous avons un transfo EDF qui a explosé.
Suite à de nombreuses coupures EDF j'ai des erreurs de communication entre ma Tahoma Switch et... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite changer mes moteurs de volets roulants rts en io
J'ai beaucoup de moteur rts différents
Existe t il un tableau de conversion? Sachant que l ensemble de... Lire la suite
Bonjour,
J'ai deux volets qui fonctionnent par intermittence , Il faut faire plusieurs tentatives et parfois c'est impossible .Les piles sont neuve .
Merci, Lire la suite
Bonjour Franck,
Avez-vous essayé d’ajouter une seconde télécommande à ces deux volets afin de vérifier si le problème provient de la télécommande ou de l’un des volets... Lire la suite
Bonjour ;
J'ai un soucis au niveau des fin de courses de mes volets roulant somfi IO avec émetteur situo 1.
Je m'explique.
J'ai 6 volets roulants pour fenêtres et 1 pour la... Lire la suite
Merci pour votre retour Charly .
En ce qui concerne les coupures de courant ; elles sont externe à mon domicile lorsque enedis font des travaux ou comme en ce moment aux orages... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite installer des moteurs io sur mes volets roulants
Je possède une tahoma v2
Quel bouton de volet roulant en io dois je acheter par rapport a ma tahoma v2... Lire la suite
Bonjour,
J'ai déposé le moteur IPSO17.
Comment faire pour extraire le condensateur. Hormis la vis cruciforme côté branchement électrique et les 4 ergots sur le tube, je ne... Lire la suite
Bonjour,
La commande murale d'un de mes volets ne fonctionne plus ( même avec une pile neuve). Le témoin vert ne s'allume pas.
Y a t-il une solution pour voir si elle... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d acquérir un tahoma switch à la place du kit de connections
J ai supprimé le kit de connectivité et installé la switch.
Mais impossible de connecter mes... Lire la suite
Nathalie,
Ce Kit de connectivité a été désactivé et réactiver par le nouveau propriétaire je ne pourrai donc pas recuperer l'ancienne clef de sécurité IO.
Je vous invite a... Lire la suite