Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je vous écris car j’a acheté une maison équipée des volets roulants somfy. Il y a 7 volets roulants avec commande smoove origin IO ainsi qu une télécommande générale... Lire la suite
Bonjour Emilie,
Vous trouverez certainement cette information sur une facture, un devis ou une notice.
Dans certains cas, elle peut également se trouver à l’arrière de votre... Lire la suite
Bonjour,
J’ai réussi à connecter les 6 volets roulants de ma maison à mon application TaHoma mai seulement j’ai un message pour le 7 eme qui ne veux pas se connecter
Que... Lire la suite
Bonjour
Allegro est la marque de la menuiserie qui équipe ses équipements de motorisations Somfy.
Vous pouvez peut être voir avec eux quelle référence équipe vos volets... Lire la suite
Bonjour,
Dans ma cuisine, j’ai deux petites fenêtres distantes d’environ 1 mètre.
Chaque fenêtre à un volet battant que je veux motoriser.
J’ai pris, deux Synapsia 1000 io... Lire la suite
Bonjour Charly
C’était la procédure que je fesais mais ça ne fonctionnait pas . J’ai fait la procédure de remise à zéro avec le bouton X. Finalement j’ai réussit . Je n’oses... Lire la suite
Bonjour,
Est il possible d'adjoindre 1 télécommande en complément d'1 interrupteur commandant 1 volet roulant avec moteur 4 fils. Merci pour votre retour. Cdt. Lire la suite
Bonjour,
Depuis hier, un de mes trois volets rs100 solaire connecté sur switch tahoma apparaît en erreur de communication.
Le volet ne réponds plus ni via appli, ni via la... Lire la suite
Bonjour Jean-Luc B. le volet a été installé en 2024. je vais essayer de re initialiser le moteur. C'est la deuxième fois que ça arrive en 1.5an.
J'ai des volets d'une marque... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un problème avec 2 de mes volets roulants. Dans l'application Somfy, j'ai un volet qui indique toujours "ouvert" même quand il est fermé, puis j'en ai un autre... Lire la suite
Bonjour suite à un problème avec une télécommande mon installateur à changer la télécommande AMY RS100 io, pour ouvrir et fermé le volet pas de problème mais impossible... Lire la suite
Ça y est c'est reparti après 2 suppressions et appairage l'affichage de la température et réapparu, merci pour votre aide, bonne fin de journée Lire la suite
Bonjour,
Suite à une coupure internet la TaHoma Switch n'exécute pas ses scénarios.
Y a-t-il des solutions pour que les scénarios s'exécutent quand même?
Cordialement Lire la suite
Bonjour Nicolas,
Pourquoi avez-vous besoin du code PIN ?
Au sens de la sécurité, fournir cette information n'est-ce pas dangereux ?
Cordialement. Lire la suite
Bonjour,
Toutes les étapes jusqu'à flashé le QR CODE fonctionnent jusqu'au choix de la box domotique.
Je sélectionne tahoma switch et cela me demande de contacter le support... Lire la suite
Bonjour,
Le moteur de mon volet roulant est HS
Il s' agit d un ipso 10
Je vous ai joint la photo du moteur par quoi puis-je le remplacer
Merci, Lire la suite
En fait, un moteur avec récepteur banane se confond tout simplement avec un moteur filaire modifié en radio via un module RTS.
Où est la différence entre un VR natif radio... Lire la suite