Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur une barre palpeuse d'un systeme Rollixo io;
Quelle est la durée de vie de la pile de l'émetteur?
Je dois garder le doigt appuyé pour que le rideau porte garage... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une porte de garage pilotée par une télécommande Keygo io.
J'ai maintenant un carport piloté par une télécommande somfy situo 5 variation io... Lire la suite
Bonjour,
Depuis plusieurs jours l'une de mes 2 télécommandes Keytis est KO.
Télécommandes paramétrées pour une porte de garage Dexxo Optimo.
Pensant à un pbm de pile... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un moteur SOMFY DEXXO SMART IO 1000 depuis 2 ans et tout fonctionne bien sauf que depuis quelques temps il y a souvent un décalage de l'affichage de l'état... Lire la suite
Bonjour,
tous d'abord ,désolé si cette question à déjà été posée.
je possède une motorisation GDK700 en place depuis un bon moment(>1an) la hauteur de ma porte de garage... Lire la suite
Bonjour,
Je tente depuis quelques jours de connecter mon module deltadore 4620 sur le moteur de mon garage orte sectionnelle Somfy Dexxo Smart io 800.
IMPOSSIBLE il me pousse... Lire la suite
Je vous confirme que le contact sec sur le Dexxo Smart IO est en 12/13.
Moi ce qui m'inquiète c'est qu'au début vous ayez raccordé 12/17 avec pont sur 16 ? C'est pas bon.
Avez... Lire la suite
Bonjour,j aimerais remplacer mon moteur de volet roulant garage
Somfy LT50 50Nm.
Ce modèle existe il encore ?
Ou sinon par quoi le remplacer ?
Merci de votre aide
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai une télécommande Somfy 184026 et un boitier Axroll. . Depuis le changement de la pile de la télécommande, soit j'arrive à ouvrir la porte nickel, soit cela ne... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fait le nouveau paramétrage comme vous me l'avez suggéré, et j'avoue que la porte s'ouvre plus qu'avant.
Je n'ai pas de petit tournevis pour tester la borne 14... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons récemment installé un portail avec un moteur Somfy ELIXO 500 - 3S + Visiophone Connect V500.
Notre porte de garage n'étant pas SOMFY, nous avons... Lire la suite
Alors je n'ai pas d'autre solution à vous proposer.
Désolé de ne pas pouvoir mieux vous aider.
Contactez le service conso au 0820.055.055.
Bonne soirée à vous Lire la suite