Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J ai une porte de garage avec un boîtier Axroll.
Suite à un incident lors de la descente qui a cassé les agraphes je viens de les changer.
Maintenant le volet ne... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons subi un orage hier le 13/08/2024 et cela a engendré de nombreuses microcoupures électrique. Ce matin le 14/08/2024 la porte du garage ne fonctionnait plus... Lire la suite
""Pour la fermeture, OK puisque l'on bloque la porte, mais en ouverture, un petit interrupteur qui coupait l'alimentation du moteur, et le tour était joué.....""
Ok, alors le... Lire la suite
Bonjour,
je suis en panne avec un boitier rollixo RTS quand je veux monter ou descendre la porte le voyant moteur (et anti chute) clignote rapidement et le moteur se met en... Lire la suite
je l'avais déjà changé il y a 4 ans, pour faire le diagnostic à l'époque entre anti chute et moteur je l'avais shunté et le moteur avait fonctionné. De ce fait je pense avoir... Lire la suite
Bonjour,
Je possède un portail enroulable avec un moteur Rollixo io. ainsi que deux autres portails motorisés, un proteco et un came que j'utilise avec la même télécommande. Je... Lire la suite
Bonjour,
Juste pour vous dire que j'ai acheté l'appareil et que je viens juste d'avoir fini de l'installer .
L'installation est assez simple .
Par contre le schéma pour... Lire la suite
Bonjour Quand je descend ma porte électriquement elle remonte électriquement Quand je la descend manuellement je peux la remonter manuellement Quand je la descend... Lire la suite
Bonjour,
Encore heureux qu'une porte fermée électriquement ne peut pas être ouverte manuellement !
Commencez d'abord par indiquer de quel matériel il s'agit et son âge... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons installé le moteur gdk 700 et avons suivi la procédure d'installation et d'initialisation.
Tout fonctionne sauf la courroie qui se détend complètement et... Lire la suite
refaites l'auto app selon indic de Richy.
Comprimez le tendeur à 18mm.
Vous êtes sûr du bon équilibrage de la porte ? Les boudinc ne le confirment pas ?
Bonne journée à vous. Lire la suite
Bonjour,
Mes parents âgés ont fait poser une porte de garage Somfy il y a tout juste 2 ans par le seul installateur agréé de la région. Juste deux mois après la fin de la... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre avis concernant l’ouverture de ma porte de garage sectionnelle que je viens d’installer. A l’ouverture elle ne va pas au fond des rails... Lire la suite
Bonjour
Merci bcp pour votre réponse rassurante
Merci pour ce service et votre entraide apprécié.
Belle journée
Bien cordialement
Thierry Lire la suite
Bonjour,
Depuis hier les télécommandes de notre défi smart II ne fonctionne plus et lorsque j’essaie d’ouvrir la porte de garage avec l’application sur mon iPhone le message... Lire la suite
Retirez le capot transparent pour voir la led clignoter.
Comptez le nombre de clignotement et référez vous à la notice.
posez la photo de l'étiquette. Lire la suite
Bonjour à tous,
Mon moteur Dexxo smart io (modèle sans écran juste des LEDs) ne captent plus mes deux télécommandes keygo ni ma tahoma. J'ai essayé 20 fois de programmer à... Lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai changé le module carte mère pour un neuf Dexxo smart 800 IO trouvé à moins de 150€ fdp inclus. C'était bien exactement le même module changé en 5 minutes... Lire la suite